|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:24 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
ICI
et LA |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:29 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
ma copine me dit qu'il fo chercher plus loin que l'image ...
heu enfin moi chuis pas trés douer dans l'art ... alors difficile pour moi
et pour vous ? |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:31 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ICI
et LA |
alé cherché plus loin ke la foto!! pas trop pour moi!!! j'aime pas !! et il y a des foto ki fon flipé!!! |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:32 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
Je te l'accorde volontier !!!!!!
Ce ou ces photographes ont un gout peu banal. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2003 14:35 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
| MissTisme a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | ICI
et LA |
alé cherché plus loin ke la foto!! pas trop pour moi!!! j'aime pas !! et il y a des foto ki fon flipé!!! |
moi c'est le baigneur qui me fais peur  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:41 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
le bb est bizarre aussi  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:43 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
moi aussi c le baigneur...peut etre c de l'art qui ne ve rien dire ou il essaye juste sont dernier appareil photo numérique
 _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Sep 2003 18:04 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | ma copine me dit qu'il fo chercher plus loin que l'image ... |
Oui je suis d'accord!
...La photo du lapin va plaire a Lapine aussi!! !! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 30 Sep 2003 18:48 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
| ma.bouya a écrit: | le bb est bizarre aussi  |
Paske c'est une popotte!!!
Nan moi j'apprécie ... p'tet paske j'aurai aimé et suis à mes heures perdues ... photographes!!
sauf la 2nd série ... c'est un peu trop "space" pour moi!!
Je retire ce que j'ai dit!! TOUT est trop space pour mo!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Safrane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Sep 2003 Sujets: 0 Messages: 15 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:38 Sujet du message: Photos intrigantes ... |
|
|
perso ça me touche. parce que j'ai deja vu ( et "etudié" de pareil oeuvres) mais aussi parce que je suis attirée par ce qui est bizarre. c une certaine forme de beauté qui touche d'abord l'artiste, et qui crée forcement un sentiment chez le spectateur. ici, certains sujet choquants facilitent l'emotion. le sentiment ( j'aime / ja'ime pas) peut etre le but de l'oeuvre aussi.
j'aime les objetcs prit en photo, parfois aussi lorsqu'il s'agit d'une personne mais tout ce qui concerne le nu est tres diffenrent, ici c assez moyen selon moi, à part eventuellemnt les titre donnés au clichés. mais quand on met en scene des objkects pour uen photo, je trouve ca tres interessant. _________________ =^_^= |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|