Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Comment vous faites ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Comment vous faites ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 116
 #1 Posté le: 01 Oct 2003 00:11    Sujet du message: Comment vous faites ? Répondre en citant

Des que j'ai des sous et des vacances, je vais 'bo kaille manman'.

J'avais envie de visiter le monde entier, faire toutes les capitales mais j'arrive pas. J'ai l'impression que vous passez votre temps a faire du tourisme, a l'etranger ... Turquie, Cuba, etc.

comment vous faites ?

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #2 Posté le: 01 Oct 2003 08:56    Sujet du message: Comment vous faites ? Répondre en citant

MadininaUK a écrit:

J'avais envie de visiter le monde entier, faire toutes les capitales mais j'arrive pas. J'ai l'impression que vous passez votre temps a faire du tourisme, a l'etranger ... Turquie, Cuba, etc.

comment vous faites ?

ben en fait moi j'ai pu partir en Turquie grace à ma saison de cet été ...

j'ai travaillé les deux mois ... et ensuite on a apprit (mes copines et moi) qu'il y avais des promotions ... en fait on été ouvertes à toutes destinations ... et quand on a vu que la turquie étais à 2200 Frs environ (je parle encore en francs désolés )

2200 = voyage + taxes aéroport

DONC ON A PAS hésité ...

et surtout que (bon CA evidemment l'agence ne nous a rien dit GRRR)

mais on pouvais partir une ou deux semaines pour le méme prix ...

c'est à dire que si on voulais rester une semaine de plus on devais verser 1 € ... trop dégouté ...

enfin quoi qu'il en sois :

TU PEUT TROUVER PAS MAL DE BONS PLANS VRAIMENT PAS CHER ...

il suffit de decider une date ou tu veut partir ... tu prends tes vacances et une semaine avant tes vacances tu files dans une agence ou sur le net ...

et hop tu reserve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #3 Posté le: 01 Oct 2003 09:10    Sujet du message: Comment vous faites ? Répondre en citant

LOOOL G le meme probleme Madinina! Des que g des congés ou des sous ... FLAP billet pour Martinique bo kay manman et forcement apres il reste plus ni congés ni sous pour aller ailleurs Moi aussi cette question me turlupine, comment vous faites pour tout faire?! Je crois q'il faut vachement bien gerer ses credits (temps et sous) genre pas partir 4 semaines comme je suis cap de le faire mais deux et en prendre deux autres pour aller ailleurs a un autre moment de l'année Je me suis resignée a etre mauvaise gestionnaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #4 Posté le: 01 Oct 2003 09:16    Sujet du message: Comment vous faites ? Répondre en citant

Je pense que le fait de toujours rentrer au pays est un choix...
Nos parents ont fait les mêmes erreurs: toujours rentrer dès que l'occasion se présentait...
Les miens me répètent tout le temps de ne pas faire la même bêtise et de profiter pour aller visiter toute l'Europe ou autre au lieu de revenir systématiquement en Gpe!!!
Mais c'est trop fort, l'attrait du pays l'emporte toujours: au moins là je peux me resourcer!!!
Et puis je me dis qu'il est évident que je ne passerai pas tout l'été à aller de pays en pays, cela reviendrait à beaucoup trop cher!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Comment vous faites ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: