|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Amakusa Enregistrement
|
Posté le: 29 Nov 2003 15:18 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| J'aimerai supprimer ce compte .... Comment faire? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Nov 2003 15:22 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| Amakusa a écrit: | | J'aimerai supprimer ce compte .... Comment faire? |
peut pas ....
quand on monte sur le vol .... c'est pour toujours ....
et quand bien meme on arrive a y descendre, les crises debarquent les convulsions s'enchainent .... c'est le manque ... et tu remonte vite fait ......
mais bon apres tu peux toujours essayer de voir ca avec le bon dieu volcreolien ... g nommé .... timale ... _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 29 Nov 2003 15:25 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
Pkoi supprimer ton compte, tu n'as qu'à le laisser là a l'abandon!!! on ne t'envoudras pas!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Amakusa Enregistrement
|
Posté le: 29 Nov 2003 15:33 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| non franchement c important |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:06 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
ben malheureusement c 'est impossible _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:20 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
T'as qu'a en faire la demande à Timale, il le fera peut-être ..  _________________ ***** |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:21 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| whitey a écrit: | | ben malheureusement c 'est impossible |
Non il reste l'ultime solution ... envoyer un mil à Timale (contact@volcreole.com)!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:44 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| whitey a écrit: | | ben malheureusement c 'est impossible |
bah si c'est possible, de toute façon légalement, ça doit pouvoir se faire,
d'après la CNIL, l'utilisateur a droit de modification ou suppression des informations le concernant, même sur les forums, on peut demander à ce que son compte soit supprimer, ainsi que les messages associés, mais ça sera un vrai chaos après  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 29 Nov 2003 20:17 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| arablack a écrit: | | whitey a écrit: | | ben malheureusement c 'est impossible |
bah si c'est possible, de toute façon légalement, ça doit pouvoir se faire,
d'après la CNIL, l'utilisateur a droit de modification ou suppression des informations le concernant, même sur les forums, on peut demander à ce que son compte soit supprimer, ainsi que les messages associés, mais ça sera un vrai chaos après  |
Un bémol: sur un forum, à la différence de tout autre fichier, ce n'est pas une personne physique qui est listé mais un avatar informatique. c'est à dire que même si je mets tous les renseignements que l'on me demande à l'inscription ( et j'ai le choix de ne pas le faire), ces renseignements ne me concerne pas directement.
Pour ex. la ville, la date de naissance... d'Arablack, ne me donne aucune info sur la personne qui se trouve derrière l'écran... _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Nov 2003 20:19 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
| Amakusa a écrit: | | J'aimerai supprimer ce compte .... Comment faire? |
héééééééé pourquoi tu veut le supprimer ? qu'est ce qui se passe ?
tu me l'a pas dit ... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Nov 2003 20:40 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
c'est quoi la CNIL ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Nov 2003 20:59 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
CNIL: Comission Nationale sur l'Informatique et les Libertés _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2455 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Nov 2003 21:27 Sujet du message: Comment supprimer son compte VolCréole svp??? |
|
|
C'est vrai que cette option manque !
Un temps, pas si éloigné que cela, j'avais cherché cette option...
Ne l'ayant pas trouvé, je suis là
Boooba a raison...
Galak, parce que y'a les mêmes à la maison _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|