|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dkey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 2 Messages: 3
|
Posté le: 09 Fév 2004 09:47 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
URGENT.... label de production - edition musical, recherche chanteuse motivé.
pas sérieuse s'abstenir.
à bientôt.. |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 09 Fév 2004 10:15 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
| dkey a écrit: | URGENT.... label de production - edition musical, recherche chanteuse motivé.
pas sérieuse s'abstenir.
à bientôt.. |
quel genre de chanteuse ??
j'en connais une qui cherche
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
n'youla Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 31 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Fév 2004 10:31 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
slt!
Moi sa m'interesse beaucoup! surtou ke j'ai déja des textes et je me prépare a faire des maquette!
En fait j'aimerais en savoir en peu plus! Comme kel genre de son, l'issue... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Fév 2004 11:22 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
| dkey a écrit: | URGENT.... label de production - edition musicalE, recherche chanteuse motivéE.
pas sérieuse s'abstenir.
à bientôt.. |
Aucune chance que je te propose du monde, avec deux fautes dans une seule phrase !  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Fév 2004 11:36 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
Sans vouloir mettre le doute sur la véracité de ton annonce je me permets simplement de dire aux personnes intéressées d'être très prudentes pour ce genre de truc... ...on ne joue pas avec les rêves des autres... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
dkey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 2 Messages: 3
|
Posté le: 09 Fév 2004 12:23 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
salut !! merci d'avoir répondu....
le style musicale est zouk-rn'b trés moderne ....
pour voir nos références visite ce site
http://www.glorymusic.fr
à bientôt  |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 09 Fév 2004 12:53 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
| dkey a écrit: | salut !! merci d'avoir répondu....
le style musicale est zouk-rn'b trés moderne ....
pour voir nos références visite ce site
http://www.glorymusic.fr
à bientôt  |
Heu je crois que je vais eviter de me facher avec ma copine en te l'envoyant.
Sans vouloir etre méchant le contenu du site laisse .....perplexe malgrè les references affichées.
et ce qu'indique ton site dans ses rapports avec les artistes ne correspond pas trop a l'annonce de ton premier post.
Désolé
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
lilrosyn' Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: paris
|
Posté le: 25 Juin 2004 13:26 Sujet du message: production recherhe chanteuse --URGENT-- |
|
|
Bonjour, Je m'appelle CATHY je chante éventuellement du ZOUK RNB RETRO, biguine, Soul,
jazz, je m'entraine en loisirs deux fois par semaine avec deux groupes différents (style de musiques différentes)
Et je serais interressée de tenter un essaie avec vous.
Dans l'attente d'une réponse,
BONNE JOURNEE
 _________________ ti wosignol ké chanté la la la pou mété ti bwen soléy an tchèw' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|