www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2001 Sujets: 5 Messages: 87 Localisation: Front de mer
Posté le: 06 Oct 2003 21:25 Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté
Voila je m'explique.
On m'a demandé de m'occuper des effectifs des grands clubs de football antillais pour un jeu de managment de football tres connu (Championship Manager 03/04 pour ne pas le citer, ou l'entraineur 03/04 pour la france).
Je dois donc réunir le maximum de renseignements sur ces effectifs, pour la martinique j'ai deja fais avec mes connaissances (Club Franciscain, CS Case Pilote, RC Riviere Pilote) mais pour la guadeloupe je ne trouve rien, j'ai mit 2,3 joueurs au Phare (d'apres ce que j'ai vu a la coupe de DOM) mais je suis pas un expert du foot guadeloupéen, donc si vous pouviez m'aider un peu pour des clubs comme le Phare ou l'Etoile Filante de Morne a l'eau ca serait bien pour tout le monde.
En effet n'etait pas représenté dans les anciennes version de Championship Manager, je me suis proposé des combler un peu ce vide, mais pour etre le plus complet possible je ne peut malheureusement pas me baser que sur mes connaissances.
Donc si qq1 a les infos, ca permetrai d'oeuvrer un peu pour la représentation de la communauté a travers un jeu (anglais) qui est un "best seller" mondial a chaque sortie.
Voila si personne ne peut m'aider c'est pas grave mais les clubs et effectifs antillais seront loin d'etre complet, pour une fois qu'on a une chance de se faire connaitre par le monde, je rappel juste que dans ce jeu la nationalité Martiniquaise et Guadeloupéene existe deja
Donc pour résumer, pour les effectifs des clubs j'aurrai besoin:
Prénom
Nom
Poste
date de naissance (si possible)
Voila, donc si dans votre entourage votre oncle est entraineur de la Samaritaine ou de l'éuipe d'Anse Bertrand,ou meme si vous ne connaissez qu'un seul joueur je suis preneur quand meme
Merci d'avance a tout ceux qui me donneront un ti coup de pouce _________________ Fò manké néyé pou aprann najé
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
Posté le: 07 Oct 2003 00:19 Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté
oka g des entrées a la samaritaine, je vais essayer de te trouver ce que tu demandes pour la samaritaine, ya un dead line ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 07 Oct 2003 00:45 Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté
Asprilla a écrit:
ca permetrai d'oeuvrer un peu pour la représentation de la communauté a travers un jeu (anglais) qui est un "best seller" mondial a chaque sortie.
Voila si personne ne peut m'aider c'est pas grave mais les clubs et effectifs antillais seront loin d'etre complet, pour une fois qu'on a une chance de se faire connaitre par le monde, je rappel juste que dans ce jeu la nationalité Martiniquaise et Guadeloupéene existe deja
Même si je n'y connais rien en foot guadeloupéen, j'ai regardé un peu sur le net et effectivement y a pas grand chose, t'es pas sorti...
J'espère sincèrement que des volcréoliens t'aideront dans cette démarche de représentation du football antillais.
Ceci dit, étant donnée l'opportunité à saisir, si j'étais toi je m'adresserais à Dieu plutôt qu'à ses saints... autrement dit, tu devrais peut-être contacter la LGF, ça devrait les intéresser, c'est une chance pour la promotion du football guadeloupéen d'avoir leurs clubs et joueurs représentés dans ce jeu (et de même pour la Ligue de foot de Martinique). Ils te fileront peut-être tous les renseignements dont tu as besoin ou te mettront en contact avec les clubs
Mr le Secrétaire Général
Ligue Guadeloupéenne de Football
Zone artisanale Bergevin
97110 POINTE A PITRE
tél : 0590 83 38 16
fax : 0590 83 01 41
(je sais même pas si les coordonnées sont bonnes, c'est dramatique rien est à jour, sur le site de la FFF elles sont différentes, mais comme celles-ci viennent des pages jaunes ça me paraît plus sûr ) _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum