www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2001 Sujets: 5 Messages: 87 Localisation: Front de mer
Posté le: 06 Oct 2003 21:25 Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté
Voila je m'explique.
On m'a demandé de m'occuper des effectifs des grands clubs de football antillais pour un jeu de managment de football tres connu (Championship Manager 03/04 pour ne pas le citer, ou l'entraineur 03/04 pour la france).
Je dois donc réunir le maximum de renseignements sur ces effectifs, pour la martinique j'ai deja fais avec mes connaissances (Club Franciscain, CS Case Pilote, RC Riviere Pilote) mais pour la guadeloupe je ne trouve rien, j'ai mit 2,3 joueurs au Phare (d'apres ce que j'ai vu a la coupe de DOM) mais je suis pas un expert du foot guadeloupéen, donc si vous pouviez m'aider un peu pour des clubs comme le Phare ou l'Etoile Filante de Morne a l'eau ca serait bien pour tout le monde.
En effet n'etait pas représenté dans les anciennes version de Championship Manager, je me suis proposé des combler un peu ce vide, mais pour etre le plus complet possible je ne peut malheureusement pas me baser que sur mes connaissances.
Donc si qq1 a les infos, ca permetrai d'oeuvrer un peu pour la représentation de la communauté a travers un jeu (anglais) qui est un "best seller" mondial a chaque sortie.
Voila si personne ne peut m'aider c'est pas grave mais les clubs et effectifs antillais seront loin d'etre complet, pour une fois qu'on a une chance de se faire connaitre par le monde, je rappel juste que dans ce jeu la nationalité Martiniquaise et Guadeloupéene existe deja
Donc pour résumer, pour les effectifs des clubs j'aurrai besoin:
Prénom
Nom
Poste
date de naissance (si possible)