Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Besoin d'aide pour la communauté

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Besoin d'aide pour la communauté  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Asprilla
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Posté le: 06 Oct 2003 21:25    Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté Répondre en citant

Voila je m'explique.

On m'a demandé de m'occuper des effectifs des grands clubs de football antillais pour un jeu de managment de football tres connu (Championship Manager 03/04 pour ne pas le citer, ou l'entraineur 03/04 pour la france).

Je dois donc réunir le maximum de renseignements sur ces effectifs, pour la martinique j'ai deja fais avec mes connaissances (Club Franciscain, CS Case Pilote, RC Riviere Pilote) mais pour la guadeloupe je ne trouve rien, j'ai mit 2,3 joueurs au Phare (d'apres ce que j'ai vu a la coupe de DOM) mais je suis pas un expert du foot guadeloupéen, donc si vous pouviez m'aider un peu pour des clubs comme le Phare ou l'Etoile Filante de Morne a l'eau ca serait bien pour tout le monde.

En effet n'etait pas représenté dans les anciennes version de Championship Manager, je me suis proposé des combler un peu ce vide, mais pour etre le plus complet possible je ne peut malheureusement pas me baser que sur mes connaissances.

Donc si qq1 a les infos, ca permetrai d'oeuvrer un peu pour la représentation de la communauté a travers un jeu (anglais) qui est un "best seller" mondial a chaque sortie.
Voila si personne ne peut m'aider c'est pas grave mais les clubs et effectifs antillais seront loin d'etre complet, pour une fois qu'on a une chance de se faire connaitre par le monde, je rappel juste que dans ce jeu la nationalité Martiniquaise et Guadeloupéene existe deja

Donc pour résumer, pour les effectifs des clubs j'aurrai besoin:

Prénom
Nom
Poste
date de naissance (si possible)

Voila, donc si dans votre entourage votre oncle est entraineur de la Samaritaine ou de l'éuipe d'Anse Bertrand,ou meme si vous ne connaissez qu'un seul joueur je suis preneur quand meme

Merci d'avance a tout ceux qui me donneront un ti coup de pouce

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
 #2 Posté le: 07 Oct 2003 00:19    Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté Répondre en citant

oka g des entrées a la samaritaine, je vais essayer de te trouver ce que tu demandes pour la samaritaine, ya un dead line ?
LaFilleDuNord
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 5
 #3 Posté le: 07 Oct 2003 00:45    Sujet du message: Besoin d'aide pour la communauté Répondre en citant

Asprilla a écrit:
ca permetrai d'oeuvrer un peu pour la représentation de la communauté a travers un jeu (anglais) qui est un "best seller" mondial a chaque sortie.
Voila si personne ne peut m'aider c'est pas grave mais les clubs et effectifs antillais seront loin d'etre complet, pour une fois qu'on a une chance de se faire connaitre par le monde, je rappel juste que dans ce jeu la nationalité Martiniquaise et Guadeloupéene existe deja

Même si je n'y connais rien en foot guadeloupéen, j'ai regardé un peu sur le net et effectivement y a pas grand chose, t'es pas sorti...

2 sites de clubs, pas à jour...
http://www.outremer.com/~toudousman/colonialclub/default.htm
http://www.asjuvenis.com/indx%20page%20accueil.htm

Même le site de la Ligue de foot guadeloupéenne n'est pas à jour, ça va être coton
http://www.lgf.asso.fr/INDX%20PAGE%20D'ACCUEIL%20LGF.htm

J'espère sincèrement que des volcréoliens t'aideront dans cette démarche de représentation du football antillais.

Ceci dit, étant donnée l'opportunité à saisir, si j'étais toi je m'adresserais à Dieu plutôt qu'à ses saints... autrement dit, tu devrais peut-être contacter la LGF, ça devrait les intéresser, c'est une chance pour la promotion du football guadeloupéen d'avoir leurs clubs et joueurs représentés dans ce jeu (et de même pour la Ligue de foot de Martinique). Ils te fileront peut-être tous les renseignements dont tu as besoin ou te mettront en contact avec les clubs

e-mail du secrétaire gal : sene.joseph@lgf.asso.fr

ou :

Mr le Secrétaire Général
Ligue Guadeloupéenne de Football
Zone artisanale Bergevin
97110 POINTE A PITRE

tél : 0590 83 38 16
fax : 0590 83 01 41

(je sais même pas si les coordonnées sont bonnes, c'est dramatique rien est à jour, sur le site de la FFF elles sont différentes, mais comme celles-ci viennent des pages jaunes ça me paraît plus sûr )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Besoin d'aide pour la communauté  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: