|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:29 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
Je vous présente ma dernière compo "C'était l'hiver"
http://patrice.rance.free.fr/CtailhiverV1.1.mp3
Je suis à la recherche d'auteur afin de pouvoir écrire les paroles.
Je pense qu'il y a surement parmis vous des gens qui écrive, je cherche juste de belle paroles, je m'occupe de les mettre en valeur.
Aidez moi please
PS: le problème est que je n'ai jamais vraiment aimé les cours de français et aujourd'hui je regrette un peu car mon vocabulaire est super limite.
A ne pas répéter _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:38 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
J'aurai pu t'aider si j'avais le temps, mais là, je ne peux pas délaisser Volcréole comme ça ...
| prance a écrit: | PS: le problème est que je n'ai jamais vraiment aimé les cours de français et aujourd'hui je regrette un peu car mon vocabulaire est super limite.
|
Euh ! Excuse moi de l'avoir répété !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:41 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
T trop dégueulasse !
J'aurais jamais du dire ça  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:42 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
Je t'aurais bien aidé moi aussi, mais il doit avoir des paroliers sur Vol qui sont bien meilleurs que moi ... A chacun son taff . Sinon j'aime bien ta mise en place côté guitares r&b  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:44 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
| prance a écrit: | T trop dégueulasse !
J'aurais jamais du dire ça  |
mais non ! C'était pour rigoler !
je suis en train de télécharger l'instru pour l'écouter !
edit: il y a déja un refrain dessus ... il faut composer autour du refrain alors ?  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:47 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
Merci JO,
Je m'améliore de jour en jour, fo persévérer dans ce milieu.  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:52 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
je serai ravie de taider PRANCE!!! _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 06 Oct 2003 14:41 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: | | je serai ravie de taider PRANCE!!! |
tout comme moi... _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 06 Oct 2003 15:48 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
ben pour le moment je peu pa, mai par contre si tu composes souven on pourrai remettre ça pr la prochaine chanson.
Une question: t'as quoi comme matériel? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
ChicoDaBrazil Enregistrement
Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 17 Localisation: BRAZZZZZIL
|
Posté le: 06 Oct 2003 16:08 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
j taurais bien aide aussi (ca fait deja vu ca non ?...) mais y a pas dson sur cet ordi de (...) au cyber _________________ "Les jambes des femmes, dit-il, sont des compas qui arpentent le globe en tous sens, lui donnant son harmonie et son équilibre." |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 06 Oct 2003 19:23 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
Ben j'attends vos proposition de texte.
Qui sera le premier !
J'attends un premier texte, on verra tous ensemble si ça fonctionne. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2003 19:30 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
Yo ! Je m en rappelle comme si c etait hier on l appelait l hiver
C est pas dla saison ou tu tpermets de porter un imper
c'est une saison qui te fais froid dans ldot mais jmen souviens comme hier
c etait d enfer
A l epoque j avais pas de casier judiciaire
j etais tout pepere, dans ma biquotte sur terre
un vol m a mis a terre et depuis je le chante l ' Hiver
Ca te plait je continue ou on arrete la parce que c trop naze... _________________ "Les jambes des femmes, dit-il, sont des compas qui arpentent le globe en tous sens, lui donnant son harmonie et son équilibre." |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 06 Oct 2003 19:41 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
C'est une blague !
Il faut des paroles touchante, et pis c'est l'histoire d'une nana man !
Essaye encore parce que là c'est trop moyen. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 06 Oct 2003 19:44 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
| prance a écrit: | Ben j'attends vos proposition de texte.
Qui sera le premier !
J'attends un premier texte, on verra tous ensemble si ça fonctionne. |
Bin alors Prance, t'as oublié personne ?  _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2003 19:45 Sujet du message: Qui veut bien m'aider |
|
|
g pas ecoute la musik alors...
ok....
tu la veux rap ta chanson ? _________________ "Les jambes des femmes, dit-il, sont des compas qui arpentent le globe en tous sens, lui donnant son harmonie et son équilibre." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|