|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Eg.Comoria Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2003 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: Rouen
|
Posté le: 17 Sep 2003 20:28 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
| klod a écrit: | J'ai entendu et vu le nouveau single Miss que je trouve bien bien qu'assez spécial
L'album ets entré 4e meilleure vente en France ... Quelq'un l'a écouté? Ca donne quoi?  |
Pour le peu que jé entendu c du bon. De plus je n'ai entendu que du bien de cet album. Mais certains n'aiment pas trop car c trop ricain pour eux, . _________________ www.world4com.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Sep 2003 20:34 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
C'est dessus qu'il y a le featuring avec Kulu G??? et aussi le son "Miss"? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
fab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2001 Sujets: 4 Messages: 88 Localisation: GWADADA
|
Posté le: 17 Sep 2003 21:02 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
Je ne sais pas si le featuring avec kulu g est dessus, en fait il est sur le 2 hard Core vol 3. c vrai que le son "Miss" est particulièrement ricain tout comme le clip _________________ Actualité du zouk : http://www.zoukconnection.com
l'homme est né libre, il peut faire autant de mal qu'il veut mais aussi autant de BIEN qu'il veut. A méditer |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Sep 2003 21:38 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
je l'ai survolé et ...
0 wak
Le zouk est mourrant, de vils zoukeurs sans scrupules font tout leur possible pour tuer cette musique.
Matt, Diam's vont dans le même paquet des gens qui se sont trompés de métiers
ça va etre dur pour moi de trouver un bon album cette année, IAM hors concours (trop fort) |
|
|
 |
fab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2001 Sujets: 4 Messages: 88 Localisation: GWADADA
|
Posté le: 17 Sep 2003 22:33 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
| Cochon a écrit: | je l'ai survolé et ...
0 wak
Le zouk est mourrant, de vils zoukeurs sans scrupules font tout leur possible pour tuer cette musique. |
Je suis d'accords avec toi, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même sac, c'est comme si tu disais la même chose sur le rap en incluant I AM. Non dans le zouk il y a du très très bon, notamment cette année avec Béroard, Rotin, Coco ... mais c'est vrai qu'il y a trop de merdes, mais il ne faut pas oublier de soutenir ceux qui font du bon boulot, mets toi à leur place tu comprendra mieux ! _________________ Actualité du zouk : http://www.zoukconnection.com
l'homme est né libre, il peut faire autant de mal qu'il veut mais aussi autant de BIEN qu'il veut. A méditer |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 18 Sep 2003 04:10 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
| fab a écrit: | | Cochon a écrit: | je l'ai survolé et ...
0 wak
Le zouk est mourrant, de vils zoukeurs sans scrupules font tout leur possible pour tuer cette musique. |
Je suis d'accords avec toi, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même sac, c'est comme si tu disais la même chose sur le rap en incluant I AM. Non dans le zouk il y a du très très bon, notamment cette année avec Béroard, Rotin, Coco ... mais c'est vrai qu'il y a trop de merdes, mais il ne faut pas oublier de soutenir ceux qui font du bon boulot, mets toi à leur place tu comprendra mieux ! |
On parlait pas de MATT, là?...  _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Sep 2003 09:54 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
ben ouais
Matt c'est ZERO
ou plutot 2, pour avoir remis sa copie |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 18 Sep 2003 09:57 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
| Cochon a écrit: | ben ouais
Matt c'est ZERO
ou plutot 2, pour avoir remis sa copie |
 |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 23 Sep 2003 05:50 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
MATT HOUSTON !!! (enfin si il s'appele encore comme ça !!)
Franchement je suis assez fier que nos département aient pu avoir un artiste aussi talentueux que lui ! et quel chemin accompli depuis son 1er album !
Moi je trouve que ce gars est un vrai compositeur ! Ok il s'inspire un peu du style cainri , mais avec sa propre originalité quand même !
et puis il faut voir que dans le rnb français on est assez sinistré :très peu d'artistes Black qui sont reconnus et c'est dômmage:que devient Vibe au fait ? quant aux Afrodisiak...ben ils semblent ne pas percer au-delà de Zik TV !
Donc je dis big up à Matt car la Victoire de la Musique qu'il a eu c'est grâce à nous mais c'est surtout POUR nous qu'il l'a eu !
Moi j'ai écouté plusieurs titres de son album...et ce gars a travaillé c'est clair ! Que du bon et de la Vibe comme j'aime !
ou est-ce qu'on peut voir son clip ? il me semble pas avoir vu de liens sur son site perso... |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 23 Sep 2003 11:18 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
| j'ai écouté l'album de matt dernièrement, c'est vrai que le style est très "américanisé" mais ça se laisse écouter, matt est talentueux, il a crée son univers musical, longue vie à lui... |
|
|
 |
dousin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 6 Messages: 74
|
Posté le: 23 Sep 2003 11:56 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
MATT HOUSTON !!!
Voilà un artiste !!! franchement il relève le niveau et est l'un des pionniers de la vague R&B française !!!
Wè je kiffe ses sons, sa voix sweety !!!
J'adore danser sur cette zyk !!!
Quant à son dernier album c'est de la balle !!!
BIG UP  _________________ THIS IS YOUR CHANCE TO DO SOMETHING SPECIAL !!!
CHAMPIONS DON'T HESITATE !!! THEY GO !!!
www.nfl.com
je fais partie du makoumè crew |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 23 Sep 2003 12:42 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
| KONY a écrit: | MATT HOUSTON !!! (enfin si il s'appele encore comme ça !!)
Franchement je suis assez fier que nos département aient pu avoir un artiste aussi talentueux que lui ! et quel chemin accompli depuis son 1er album !
Moi je trouve que ce gars est un vrai compositeur ! Ok il s'inspire un peu du style cainri , mais avec sa propre originalité quand même !
et puis il faut voir que dans le rnb français on est assez sinistré :très peu d'artistes Black qui sont reconnus et c'est dômmage:que devient Vibe au fait ? quant aux Afrodisiak...ben ils semblent ne pas percer au-delà de Zik TV !
Donc je dis big up à Matt car la Victoire de la Musique qu'il a eu c'est grâce à nous mais c'est surtout POUR nous qu'il l'a eu !
Moi j'ai écouté plusieurs titres de son album...et ce gars a travaillé c'est clair ! Que du bon et de la Vibe comme j'aime !
... |
je partage ton avis. Matt a donné un coup de chiffon au rnb français .Il aime ce qu'il fait et n'agit pas comme les autres"feeling commercial"
Félicitations à lui!!  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Sep 2003 12:45 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
moi aussi au départ je l'ai trouvé un peu spécial ..
mais en fait j'aime bien cette chanson maintenant  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Sep 2003 12:52 Sujet du message: [News] MATT nouvel album |
|
|
son style est américanisé car il a dit clairement dans une interview donné dans "the source" qu'il imite Rkelly
voilà l'originalité.
et hop poubelle |
|
|
 |
|
|
|
 |
|