|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
catimini974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 14 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: 07 Mai 2008 08:51 Sujet du message: 1er congé bonifié |
|
|
bonjour à tous,
En ce moment, on parle beaucoup de la réforme des congés bonifiés, et certains fonctionnaires se voit refuser un départ dans leur ile...
Mais on est dans le forum des coups de coeur, et je voulais vous faire partager ma joie de partir en fin d'année.
En effet, ma direction m'a confirmé ce jour que mon billet était disponible !!!
Voilà, j'ai surement de la chance pour un premier voyage de ce genre, et peut-être que ce sera le dernier si les politiques le supprime...
Bonne journée à tous
Cat |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:39 Sujet du message: 1er congé bonifié |
|
|
Ok bon retour dans l'Océan Indien et profites en bien
On devrait en profiter l'année prochaine si tout se passe mal pour le gouvernement et ses réformes de bourgeois...  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:27 Sujet du message: 1er congé bonifié |
|
|
catimini974, tu es dans quelle administration? _________________ ***** |
|
|
 |
catimini974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 14 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: 07 Mai 2008 18:25 Sujet du message: 1er congé bonifié |
|
|
je bosse dans une maison de retraite publique indépendante, qui n'est pas rattaché à un hopital.
pourquoi ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|