Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

c'est le moment d'arreté

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: c'est le moment d'arreté  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
panthers
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 19

#1 Posté le: 29 Sep 2003 14:33    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

j'en ai marre que c homme pense k leur bouche et construise leur batiment comme si il faisait pussé des fleurs deja j'arrive pas respiré avec cette Pollution maintenant il tue ma vision shiiiitttttt
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#2 Posté le: 29 Sep 2003 14:45    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

de chez moi, il y a 1 immeuble qui m'empeche de voir la tour eiffel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #3 Posté le: 29 Sep 2003 14:52    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

Euuuuuuu ... Bein de chez moi... Hum... Ya QUE des immeubles! LOL...
Ki jan yo ka kriyé sa ???? Ah oui =====> Cages à lapins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #4 Posté le: 29 Sep 2003 14:53    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

Reste encore des bouts de verdure sur terre!

Envoie nous une carte postale

Blague a part avec la canicule de cet été, manque plus qu'un hiver vachement doux ou vachement rude, qu'il se mette a neiger en martinique, pour qu'on commence a realiser que la terre ne tourne plus vraiment rond..... je crois que qd la prise de conscience sera reelle, il sera deja trop tard ..... la terre est deja fichue, les ecologistes ne tappent pas assez fort mais faut dire aussi qu'on ne leur donne pas (nous electeurs) les moyens de tapper forts mais un jour viendra ou trouver du boulot deviendra futile on cherchera d'abord a respirer mais je serais plus la pour voir ça et tant mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panthers

#5 Posté le: 29 Sep 2003 15:03    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

oui c pou sa que jodi jou m'en ka komprend toute rasta ki en planete la respecte la nati c sa ki ka pa nou la vie
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #6 Posté le: 29 Sep 2003 15:59    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

moi aussi je vis entouré de verdure ... je vis dans la campagne, à 5 km de la ville ...

quoi qu'il en sois ... les immeubles font parti des grandes villes ... et j'ai l'imprssion que plus on avance plus y'en aura ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meylli
Siège service Siège service

Sujets: 9
 #7 Posté le: 29 Sep 2003 20:05    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
moi aussi je vis entouré de verdure ... je vis dans la campagne, à 5 km de la ville ...

quoi qu'il en sois ... les immeubles font parti des grandes villes ... et j'ai l'imprssion que plus on avance plus y'en aura ...

Attention Miss !!! Bientot ta belle campagne fera partie integrante de la ville

Les pertes de vue sur les champs laisseront place à une vue plongeante sur les voisins...

Prenons le large !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
panthers

#8 Posté le: 01 Oct 2003 00:01    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

un beau jour j'aurais des locks et habiterais dans le zion loin de c'est batiment qui construise a perdre vue et cette Pollution qui me tue
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #9 Posté le: 01 Oct 2003 00:39    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

Je ne les défend pas mais chacun a besoin d'un toit et ça fait bien plaisir a certains d'en trouver un pas loin de leur taf et sympa a vivre.
panthers

#10 Posté le: 01 Oct 2003 00:52    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

snaika a écrit:
Je ne les défend pas mais chacun a besoin d'un toit et ça fait bien plaisir a certains d'en trouver un pas loin de leur taf et sympa a vivre.

oui sa fait plaisir d'avoir un toit mais trop de batiment j'habite au derniere étage il y a que des batiment et quelque arbre qui se bate en duel

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #11 Posté le: 01 Oct 2003 17:09    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

Meylli a écrit:

Attention Miss !!! Bientot ta belle campagne fera partie integrante de la ville

Les pertes de vue sur les champs laisseront place à une vue plongeante sur les voisins...

oh y'a le temps encore ...

car tout autour de chez moi à part quelques maisons ... y'a des champs de cultures ... appartenant à mon pére ... donc PAS D'IMMEUBLES
al

Sujets: 9
 #12 Posté le: 01 Oct 2003 17:45    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

c la petite maison dans la prairie c plus miss audrey c caroline ingalls
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #13 Posté le: 02 Oct 2003 14:40    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

Quand je disais qu'on va droit dans le mur!

Citation:
Un automne trop printanier
La canicule de cet été provoque la floraison précoce d'arbres fruitiers
Après avoir perdu leurs feuilles en été, victimes de la sécheresse, des arbres fleurissent cet automne un peu partout. Ce phénomène inhabituel, engendré par le traumatisme lié à la canicule, menace leur survie au printemps prochain.

C'est l'automne, et en Isère, les cerisiers sont en fleur. Cherchez l'erreur. Les pépinéristes locaux n'excluent pas de récolter quelques minifruits, si le temps reste au beau fixe. Dans l'Allier, ce sont les pommiers qui défient les lois des saisons : les jardineries croulent sous les coups de fil de clients incrédules devant la floraison de leurs arbres. Ailleurs, les lilas ou encore les marronniers et tilleuls des grandes villes, comme Paris et Lyon, bourgeonnent. Depuis la canicule, Dame Nature ne tourne pas très rond.
La floraison précoce est la réaction classique d'un arbre en situation de faiblesse : sentant sa mort proche, il cherche à se reproduire en fabriquant des fleurs et des fruits. Or, les bourgeons qui démarrent maintenant seront éliminés par les premiers gels d'automne. Les arbres qui auront puisé dans leurs réserves risquent alors de ne rien produire au printemps, voire de périr. Cette année, la sécheresse exceptionnelle a donné une ampleur rare au phénomène et les conséquences risquent d'être dramatiques pour la production fruitière de l'an prochain.
(AFP)
Source

Bah tout ce qu'on gagne c qu'il fait chaud au mois d'octobre On va pleurer plus tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panthers

#14 Posté le: 05 Oct 2003 21:06    Sujet du message: c'est le moment d'arreté Répondre en citant

c'est pour sa que je suis fier d'etre rasta m'en ka essayé preservé vie mwen et vie zot mais trop de personne mauvais cherche a faire des profis de la vie sans sauvé la vie

rasta love jah love

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: c'est le moment d'arreté  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: