|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:33 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
j'en ai marre que c homme pense k leur bouche et construise leur batiment comme si il faisait pussé des fleurs deja j'arrive pas respiré avec cette Pollution maintenant il tue ma vision shiiiitttttt  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:45 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
de chez moi, il y a 1 immeuble qui m'empeche de voir la tour eiffel  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:52 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
Euuuuuuu ... Bein de chez moi... Hum... Ya QUE des immeubles! LOL...
Ki jan yo ka kriyé sa ???? Ah oui =====> Cages à lapins |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:53 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
Reste encore des bouts de verdure sur terre!
Envoie nous une carte postale
Blague a part avec la canicule de cet été, manque plus qu'un hiver vachement doux ou vachement rude, qu'il se mette a neiger en martinique, pour qu'on commence a realiser que la terre ne tourne plus vraiment rond..... je crois que qd la prise de conscience sera reelle, il sera deja trop tard ..... la terre est deja fichue, les ecologistes ne tappent pas assez fort mais faut dire aussi qu'on ne leur donne pas (nous electeurs) les moyens de tapper forts mais un jour viendra ou trouver du boulot deviendra futile on cherchera d'abord a respirer mais je serais plus la pour voir ça et tant mieux  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 29 Sep 2003 15:03 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
oui c pou sa que jodi jou m'en ka komprend toute rasta ki en planete la respecte la nati c sa ki ka pa nou la vie _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Sep 2003 15:59 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
moi aussi je vis entouré de verdure ... je vis dans la campagne, à 5 km de la ville ...
quoi qu'il en sois ... les immeubles font parti des grandes villes ... et j'ai l'imprssion que plus on avance plus y'en aura ... |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:05 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | moi aussi je vis entouré de verdure ... je vis dans la campagne, à 5 km de la ville ...
quoi qu'il en sois ... les immeubles font parti des grandes villes ... et j'ai l'imprssion que plus on avance plus y'en aura ... |
Attention Miss !!! Bientot ta belle campagne fera partie integrante de la ville
Les pertes de vue sur les champs laisseront place à une vue plongeante sur les voisins...
Prenons le large !!!!  |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 01 Oct 2003 00:01 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
un beau jour j'aurais des locks et habiterais dans le zion loin de c'est batiment qui construise a perdre vue et cette Pollution qui me tue _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 01 Oct 2003 00:39 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
Je ne les défend pas mais chacun a besoin d'un toit et ça fait bien plaisir a certains d'en trouver un pas loin de leur taf et sympa a vivre. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 01 Oct 2003 00:52 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
| snaika a écrit: | | Je ne les défend pas mais chacun a besoin d'un toit et ça fait bien plaisir a certains d'en trouver un pas loin de leur taf et sympa a vivre. |
oui sa fait plaisir d'avoir un toit mais trop de batiment j'habite au derniere étage il y a que des batiment et quelque arbre qui se bate en duel  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Oct 2003 17:09 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
| Meylli a écrit: |
Attention Miss !!! Bientot ta belle campagne fera partie integrante de la ville
Les pertes de vue sur les champs laisseront place à une vue plongeante sur les voisins...
|
oh y'a le temps encore ...
car tout autour de chez moi à part quelques maisons ... y'a des champs de cultures ... appartenant à mon pére ... donc PAS D'IMMEUBLES  |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 250 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Oct 2003 17:45 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
c la petite maison dans la prairie c plus miss audrey c caroline ingalls _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 02 Oct 2003 14:40 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
Quand je disais qu'on va droit dans le mur!
| Citation: | Un automne trop printanier
La canicule de cet été provoque la floraison précoce d'arbres fruitiers
Après avoir perdu leurs feuilles en été, victimes de la sécheresse, des arbres fleurissent cet automne un peu partout. Ce phénomène inhabituel, engendré par le traumatisme lié à la canicule, menace leur survie au printemps prochain.
C'est l'automne, et en Isère, les cerisiers sont en fleur. Cherchez l'erreur. Les pépinéristes locaux n'excluent pas de récolter quelques minifruits, si le temps reste au beau fixe. Dans l'Allier, ce sont les pommiers qui défient les lois des saisons : les jardineries croulent sous les coups de fil de clients incrédules devant la floraison de leurs arbres. Ailleurs, les lilas ou encore les marronniers et tilleuls des grandes villes, comme Paris et Lyon, bourgeonnent. Depuis la canicule, Dame Nature ne tourne pas très rond.
La floraison précoce est la réaction classique d'un arbre en situation de faiblesse : sentant sa mort proche, il cherche à se reproduire en fabriquant des fleurs et des fruits. Or, les bourgeons qui démarrent maintenant seront éliminés par les premiers gels d'automne. Les arbres qui auront puisé dans leurs réserves risquent alors de ne rien produire au printemps, voire de périr. Cette année, la sécheresse exceptionnelle a donné une ampleur rare au phénomène et les conséquences risquent d'être dramatiques pour la production fruitière de l'an prochain.
(AFP)
Source
|
Bah tout ce qu'on gagne c qu'il fait chaud au mois d'octobre On va pleurer plus tard  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 05 Oct 2003 21:06 Sujet du message: c'est le moment d'arreté |
|
|
c'est pour sa que je suis fier d'etre rasta m'en ka essayé preservé vie mwen et vie zot mais trop de personne mauvais cherche a faire des profis de la vie sans sauvé la vie
rasta love jah love  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|