Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Antillais Vs Africains ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Antillais Vs Africains ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 96
 #1 Posté le: 23 Avr 2007 17:30    Sujet du message: Antillais Vs Africains ? Répondre en citant

Seulement quelques jours après leur reportage truqué stigmatisant les jeunes noirs, Paris-Match refait des siennes.

"Dans son édition du 5 avril, Paris Match publie un article dont le titre affirme que les Antillais sont considérés comme des bouffons par les Africains car les premiers n’ont pas de parents Africains" (source).

un genre de ’Antillais/Africains : le choc des civilisations’... ?

Paris-Match relance le mythe des "100%vendeurs contre 100%vendus" (la question de l’acheteur, que dis-je, du (...) reste écartée bien-sûr).

En bons aristoblancs, Paris-Match s’étonne soi-disant que nous ne nous définissions pas comme des nègres, par opposition aux Blancs ( c’est étonnant hein de ne pas se rassembler uniquement par couleur ). Au jeu des sous-entendus ils nous expliquent que nous devrions nous "penser" comme des noirs, comme des non-blancs, et que c’est pour ça que le noir est responsables d’avoir fait trop d’affaire pendant 400ans (on se demande où est passé le bénéf, car l’Afrique ne s’est jamais autant appauvrie que pendant ces 400ans...).

La preuve attendue de tout ça ? A terme, nos réactions de colère Antillais vs Africains (et vice versa) suite à ces articles. (Et voilà, vous voyez ? Kesk’on vous disait !) Pendant que tous les bons Hongrois de souche constaterons simplement l’incompatibilité d’une telle présence génétique sur leur cher sol français. Dans la bagarre on oubliera de noter une fois de plus QUI a organisé tout ça. C’est discrètement envoyé, innocemment bien-sûr, et même "bien intentionné"... Je rappelle que Sarközy a fait remplacer le directeur de Paris Match l’année dernière : a priori pour mettre un de ses fidèles.

Amis Antillais, amis Africains, ces journaux qui vous veulent du bien ont besoin de votre argent, continuez à les financer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanilani
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 6
 #2 Posté le: 23 Avr 2007 17:54    Sujet du message: Antillais Vs Africains ? Répondre en citant

T'aurais pu mettre comme titre "CHÂTELET vs GARE DU NORD"
Non mais plus sérieusement c'est encore du diviser pour mieux régner, c'est à chacun d'entre nous de ne pas se laisser embarquer une fois de plus dans une guerre "des communautés"..

An tou ka pa a lagen an mwen Paris Match ké trapé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.MiSs.CäNeLL.
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #3 Posté le: 24 Avr 2007 13:01    Sujet du message: Antillais Vs Africains ? Répondre en citant

lanilani a écrit:
T'aurais pu mettre comme titre "CHÂTELET vs GARE DU NORD"
Non mais plus sérieusement c'est encore du diviser pour mieux régner, c'est à chacun d'entre nous de ne pas se laisser embarquer une fois de plus dans une guerre "des communautés"..

An tou ka pa a lagen an mwen Paris Match ké trapé!!

Ca c'est Clair !
C'est PITOYABLE toutes les manoeuvres que ces vieux journaux à la *** ,utilisent pour diviser les Blacks de France.Quoi qu'il en soit ,comme le dit si bien ma collègue lanilani ( je me permet ) " Ne nous laissons pas diviser >> y'a que l'unité qui paie "

.MiSs.CäNeLL.
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #4 Posté le: 24 Avr 2007 13:18    Sujet du message: Antillais Vs Africains ? Répondre en citant

Moi (972 ) je sors avec un K1fry et j'en suis fière ,on est tous pareil quoi .
"Ma mère c'est la Martinique et ma grand-mère c'est l'Afrique " : bien dit

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Antillais Vs Africains ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: