|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fati Enregistrement
|
Posté le: 07 Avr 2003 22:45 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
Salut tout le monde,
En fait, si j'ai décidé de m'inscrire à volcréole, c'est que je me suis inscrite presque partout , en vain! Je recherche désespérement le drenier 45 tours de Linda de Souzon, mon idole, parce que physiquement je dois vous avouez que je lui ressemble! Alors, aidez moi, je suis sûre que si "Perdue de vue" existait encore j'y passerais tellement mon désarroi est grand!!!!
Sinon, en attendant , on pourrait parler de la vie de cette mùerveilleuse star de la chanson tchèque! Merci à tous les fans deme répondre, et pour ce qui ne connaissent pas , je me faerais un plaisir de vous faire partager ma passion pour ce chanteur belge extraordinaire qu'est Linda de Souzon!
Bon, Si vous n'êtes pas convaincus, demandez plutôt à Praline, elle en connaît bien plus que moi!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 07 Avr 2003 22:51 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
Arrête ton délire ma p'tite fati, les gens vont finir par croire que tu fumes la moquette de ta chambre! C'est pas sérieux pour une prof, franchement!
Re-bienveneue sur le vol en tout cas. J'espère que maintenant que tu as le graveur, tu as pu virer toutes les cochonneries de tes frères de l'ordi et que tu pourras nous rendre visite plus souvent!
Bisous ma belle!  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 07 Avr 2003 23:02 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
| fati a écrit: | Salut tout le monde,
En fait, si j'ai décidé de m'inscrire à volcréole, c'est que je me suis inscrite presque partout , en vain! Je recherche désespérement le drenier 45 tours de Linda de Souzon, mon idole, parce que physiquement je dois vous avouez que je lui ressemble! Alors, aidez moi, je suis sûre que si "Perdue de vue" existait encore j'y passerais tellement mon désarroi est grand!!!!
Sinon, en attendant , on pourrait parler de la vie de cette mùerveilleuse star de la chanson tchèque! Merci à tous les fans deme répondre, et pour ce qui ne connaissent pas , je me faerais un plaisir de vous faire partager ma passion pour ce chanteur belge extraordinaire qu'est Linda de Souzon!
Bon, Si vous n'êtes pas convaincus, demandez plutôt à Praline, elle en connaît bien plus que moi!!!!!!!!!!!  |
yéééé je connais Linda de souzon alias Suzon glaçon
c'est un bombe atomik cette Suzon ! tu lui ressemble? hummm intérressant
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 08 Avr 2003 03:53 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
kikoo fati bienvenue
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 08 Avr 2003 17:02 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
| klod a écrit: | Salut Fati!
t'es fatiguée, toi?!  |
Ce sont ses petits élèves qui l'épuisent! Je te rassure, elle parait plus "normale" le week-end!  |
|
|
 |
fati Enregistrement
|
Posté le: 19 Avr 2003 18:52 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
Salut volcréoliens!
Merci de vos messages de bienvenue!
Et surtout merci à toi Lorgi d'avoir cherché et trouvé le fameux CD de Ma Suzon préférée!
Mais, c'est une bombe atomique à côté de moi! Attends, blondes, avec deux nattes , sexy non! Personne ne le sait mais Britney Spears et Christina Aguielera ont volé son style! Avais-tu remarqué ça? Même dans le style vestimentaire elles s'y mettent maintenant, elles sont presque à poil!!!!!!!!
Praline, ma belle, tu as raison, tu as vu comme la maîtresse déteint sur ses élèves! Je crois que je vais changer de métier avant de devenir complètement cinglée! En plus les vacances se terminent et on va enchaîner 11 semaines de cours!!!!! Si je ne pète pas un câble avant, on pourra se faire un Break Sean Paul!!! (T'inquiètes, je ne viendrais pas au concert avec les élèves ) Sean Paul Busta Rhymes c'est pas encore une sortie pédagogique!
Par contre est-ce que certains vont au concert de Keath Sweat? !
Nino, si tu es inscrit et si tu te reconnais fais moi signe!!!!!!
BISOUS à Tous! Et spéciale dédicasse à Praline!!!!!!  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 19 Avr 2003 18:57 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
WAKAKAAAAAAAAAAAKKAKAAK
arretez g pas le droit de trop rigoler _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 20 Avr 2003 10:40 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
coucou Fati
 _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
fati Enregistrement
|
Posté le: 21 Avr 2003 12:05 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
Salut Leiloux!
COMMENT TU VAS BIEN? :
Toi aussi t'essaies de faire de la concurrence à Suzon Glaçon?????????? Ne cherchez pas personne ne lui arrive au doigt de pied!!!!!!!!!!!!!!! laissez mon idole tranquille!
Bisous et à bientôt sûrement!
Praline : Joyeuses Pâques! Je t'embrasse très fort!
PS: I've got the loader of ur Liverpuldian phone! If u need it, just tell me!  |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 24 Avr 2003 21:14 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
Waiiiiiiiii ze vais bien merci !
ca fait plaisir de te revoir ..... reste cette fois  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
fati Enregistrement
|
Posté le: 24 Avr 2003 21:27 Sujet du message: SOS : cherche le dernier 45 tours de Linda de Souzon ! |
|
|
Coucou Leiloux!
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Par contre Pralinoux a-elle disparoux?
Je vous embrasse tous très fort!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|