|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 17 Juil 2003 15:44 Sujet du message: Kelkun connais OFP ?? |
|
|
Littéralement, Opération FlashPoint. Il s'agit d'une simulation de combat terrestre (un jeu de soldat, koi) sous la forme de fps (First Person Shooting) à la Quake ou à la 3° personne comme Metal Gear.
L'un des points forts de ce jeu est l'espect réalisme des combats et de certains comportements, la possibilité d'utiliser des véhicules (vélo, moto, bato, avion, tank, hélico...) des territoires de mission vastes (dont un de 100Km²).
Autre chose, les nombreux addons que la communauté active ne cesse de sortir contribuent à relancer l'interet du jeu. Ainsi, l'armée française y est modélisée (le FAMAS a une superbe cadence de tir ), on peut trouver une BMW M5 (rien à voir avec l'armée mais c un bon délire) et même le Supercopter. On peut aussi donner à son personnages plusieurs visages, j'ai passé ceux de Samuel L.Jackson et Eddie Murphy, c assez cool.
Enfin, tout ça pour dire que c un jeu très prenant de par son aspect réaliste et militaire mais aussi très fun vu le nombre "d'écarts" qu'on peux s'y permettre. J'y joue seul ou avec d'autres gars sur le web. Je fais partie d'un clan, le "clan [MAKO]" (faites moi grace du jeu de mots, je le connais ) où je joue avec un pote de Schoelcher ki vit à ici.
Je me demandais si il y avait d'autres DOMiens qui avaient connaissance de ce jeu et si on pourrait rentrer en contact, ça pourrait être sympa vu qu'on ne connait pas d'autres originaireq qui y joue.
Voilà. Big up le peuple.
 _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juil 2003 15:58 Sujet du message: Kelkun connais OFP ?? |
|
|
En effet ça a l'air pas mal... _________________ ***** |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 17 Juil 2003 17:21 Sujet du message: Kelkun connais OFP ?? |
|
|
mais ce ke sa a l'air cool !! kom jeux en plus il est bien realisé _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
[MAKO] Kay.C Enregistrement
Inscrit le: 19 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: evry
|
Posté le: 19 Oct 2003 21:10 Sujet du message: Kelkun connais OFP ?? |
|
|
je visite ce forum depuis peu pour ceux ke sa interresse allez ici
www.clan-mako.net
A bientot!! sur OFP bien sur  _________________ MAKOPOWA!! |
|
|
 |
jahgwada Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 10 Localisation: Lune
|
Posté le: 19 Oct 2003 22:28 Sujet du message: Kelkun connais OFP ?? |
|
|
tré intéresent t on jeu mais j ai pas vue encore ce que ça donne je suis entrain de le charger OFP verssions française quequi donne le jeux bien ou quoi  _________________ L'essentiel ne ce voi pas avec les yeux mais avec le coeur |
|
|
 |
|
|
|
 |
|