|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chounga Enregistrement
Inscrit le: 17 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: LYON (France)
|
Posté le: 17 Avr 2003 00:54 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire. Il est difficile sur Internet de trouver des sites ou l'on peut rencontrer des martiniquais. ILS SONT TOUS CASES QU'ILS NE FREQUENTENT PAS LES SITES DE RENCONTRES ?! Moi j'habite Lyon et j'avoue que je rame un peu. Mon meilleur ami est martiniquais mais il ne m'est pas d'un grand secours. Si vous avez des tuyaux ou des "cousins", des "frères" à caser, surtout laissez-moi un message. Je ne souhaite pas "me taper un black", ce n'est pas ma démarche, mais je suis très attirée par ce type d'homme. Bisous à tous et merci d'avance!  _________________ Fabienne, 29 ans, ronde, brune, métropolitaine |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Avr 2003 00:56 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
tiens, je te propose un truc : essaye de sortir avec un non-martiniquais, pour voir... y'en a à qui ça réussit... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 17 Avr 2003 08:01 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| chounga a écrit: | | Si vous avez des tuyaux ou des "cousins", des "frères" à caser, surtout laissez-moi un message. Je ne souhaite pas "me taper un black", ce n'est pas ma démarche, mais je suis très attirée par ce type d'homme. |
 |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 17 Avr 2003 08:05 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| lolo971 a écrit: | | chounga a écrit: | | Si vous avez des tuyaux ou des "cousins", des "frères" à caser, surtout laissez-moi un message. Je ne souhaite pas "me taper un black", ce n'est pas ma démarche, mais je suis très attirée par ce type d'homme. |
 |
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 17 Avr 2003 08:08 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | lolo971 a écrit: | | chounga a écrit: | | Si vous avez des tuyaux ou des "cousins", des "frères" à caser, surtout laissez-moi un message. Je ne souhaite pas "me taper un black", ce n'est pas ma démarche, mais je suis très attirée par ce type d'homme. |
 |
 |
C'est de l'humour, voyons! C'était pour ne pas dire Tchip!  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 17 Avr 2003 08:11 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| lolo971 a écrit: | | modah is moh-gwadah a écrit: |
 |
C'est de l'humour, voyons! C'était pour ne pas dire Tchip!  |
aaaaaaaaaaaaaaaanw ! J'avais pas compriiiiiiiiiiiiiis
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 17 Avr 2003 08:12 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
Tu penses franchement que j'aurais soutiré ce genre de pawol initil...?  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2003 08:15 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| lolo971 a écrit: | Tu penses franchement que j'aurais soutiré ce genre de pawol initil...?  |
biiiin jme demandais !!!
Tu trouves dur de rencontrer des martiniquais à part ça ?  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Avr 2003 18:24 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
trop drole!!!
au moins, t'es directe Chounga!!!!
il se trouve que j'en connais des martiniquais à Lyon, qui sont plus ou moins casés!!
mais je suis désolée, pour rien au monde, je ne donnerais (c'est du conditionnel, donc, une hypothèse...) leurs coordonnées à une choupette qui vient sur le net laisser ce type d'annonce!
pourquoi des martiniquais uniquement?? tu rencontre les gens à la carte?? c'est pas en fonction du feeling qui passe ou ce genre de choses??
bref!!
en tout cas, j'ai bien ri!!!
PS: bonne chance quand même.... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Avr 2003 18:33 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| Yo1 a écrit: | Bon bah je correspond aux critères ... Kikoo Chounga  |
comme je l'ai dit plus haut "bonne chance Chounga!!! surtout avec monsieur Yo1!
mais j'y pense petit, t'es pas à Lyon!!!! .........................DOMMAGE!!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 17 Avr 2003 18:35 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
dslé chounga! mais les martiniquais ce n'est pas ce qu'il manque! ils ont envahi la terre entière!!!!
Car vois-tu j'en ai connu et j'en connais encore.....
Je peux te dire que j'en ai connu aussi à lyon donc tu ne dois pas chercher beaucoup!
En tous les cas, moi je n'ai pas à les chercher car je les trouve!
Du moins ils viennent vers moi ou c'est par des connaissances la famille....
Excuses-moi! mais de nos jours, je ne crois pas que ce soit difficile de trouver un martiniquais autour de soit! enfin, bon! BONNE RECHERCHE TOUT DE MEME........
ET BON COURAGE......
 _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Avr 2003 18:37 Sujet du message: DUR DE RENCONTRER DES Martiniquais A LYON !!!! |
|
|
| chounga a écrit: | Je ne souhaite pas "me taper un black", ce n'est pas ma démarche, mais je suis très attirée par ce type d'homme. Bisous à tous et merci d'avance!  |
Et les gwada ont un physique different??  _________________ ***** |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|