|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 29 Mai 2003 07:32 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
J'aimerais savoir si il y a des Volcréoliens qui étaient au lycée Technique (de 1995-1998) ?  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 31 Mai 2003 17:59 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
| J'etais au lycée de 1997 à 1999. J'étais en BTS Assistante secrétaire trilingue... J'ai connu deux trois personnes dans la partie technique |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 01 Juin 2003 17:43 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
Je ne peux pas dire que je t'ai déjà vu, mais bon qui sait...  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
scarface972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 6 Messages: 90 Localisation: paris
|
Posté le: 03 Juin 2003 11:46 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
hé la
j'étais à technique de 1997 à 2000, en STT IG,
mais je crois que tu connais michel qui était en STI, il est sur panam,
pli ta _________________
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 03 Juin 2003 19:28 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
| scarface972 a écrit: | hé la
j'étais à technique de 1997 à 2000, en STT IG,
mais je crois que tu connais michel qui était en STI, il est sur panam,
pli ta |
Ah ben j'ai dû te voir là alors je connaissais du monde en STT mais je ne sais pas en STT quoi (AC, CG, ou IG)
Si c'est Michel M. oui je le connais très bien, comme quoi Vol est petit . _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 06 Juin 2003 05:28 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
moi 96-98.......en sms!!!!! avec comme pro principal madame chapin et prof eco l inoubliable tourbillon mdrrrrr
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
scarface972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 6 Messages: 90 Localisation: paris
|
Posté le: 07 Juin 2003 19:43 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
| Jo One R. a écrit: |
Ah ben j'ai dû te voir là alors je connaissais du monde en STT mais je ne sais pas en STT quoi (AC, CG, ou IG)
Si c'est Michel M. oui je le connais très bien, comme quoi Vol est petit . |
oui, c michel M., il me connais très bien aussi,
j'étais en STT CG en 1998-1999 et STT IG 1999-2000
pli ta _________________
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 12 Juin 2003 23:33 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
| ledy 972 a écrit: | moi 96-98.......en sms!!!!! avec comme pro principal madame chapin et prof eco l inoubliable tourbillon mdrrrrr
ledy  |
Alors là !!! on s'est croisé Leledy , je me rappelle de Tourbillon , et de Pastel aussi mdrrrrrr  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 16 Juin 2003 22:21 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
| Jo One R. a écrit: | J'aimerais savoir si il y a des Volcréoliens qui étaient au lycée Technique (de 1995-1998) ?  |
Moi j'étais en STT IG en 1995/96 à Technique! _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 16 Juin 2003 23:57 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
Moi j'étais surveillant à Technique pdt quelques mois en 2000 je crois ?  _________________ @ plis |
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 18 Juin 2003 03:57 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
yeah moi j suis tjrs à technique (en BTS) depuis 1999 _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
felelew Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 7
|
Posté le: 21 Oct 2003 18:09 Sujet du message: Lycée Polyvalent de la Pointe des Nègres... |
|
|
| Jo One R. a écrit: | J'aimerais savoir si il y a des Volcréoliens qui étaient au lycée Technique (de 1995-1998) ?  |
yes ti mal j'y étais dans cette fourchette, exactement de 92 à 97 jusqu'au jour on l'on m'as dit de partir sans revenir, Ranch possi, Moi c'est Maximum au lycée, c'est tetel qui le disait" tu me fais (...) au Maximum".
D'où mon renvoi
Mais vraiment mes meilleures zannées.
O Maximum Près Pété(d'ou ceux qui reconnaitront)
Big foss a Original Banton, Doc Fire, Paille, Colonel, Mr Colonel Mantè, Guache, Lucky Luke, Lousax, Ti'Nonhm(et purée qu'elle est costaud maintenant), ti crabe, cereyon, eddy, et les autres.(jespere que la fumette c'est fini maintenant)
Bustha(O maximum Près Pété) _________________ NEG'Fondamental sur forum97.fr.st bien sûr! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|