|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 21 Oct 2003 02:40 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
salut
en observant bien la premiere page du vol j'ai remarqué qu'il y avait quelques modifications effectuées!
Par contre je n'avais jamais remarqué tout en bas à droite "langue du forum" et je découvre qu'on a le choix entre FRANCAIS, ANGLAIS et ..... et .....CREOLE !!!!!
ça va vous paraitre bete mais moi je ne l'avais pas remarqué! si vous ne l'avez pas vu au début comme moi faites y un tour. Le Site apparait entierement écrit en créole. vous apprendrez certains mots  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 21 Oct 2003 03:10 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
Ben ça fait un moment que c là je crois la fonction langue mais ct pas encore activé pour le créole.
Et puis on en parle depuis un bout de temps dans le sujet PHP BB en créole dans langue locale.
C cool et puis il y a des mots que je ne connais pas ou c peut être parce que c pas le créole de gwada. Comme "vréyé" au lieu de "voyé"
C marrant et instructif je trouve. _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 21 Oct 2003 03:10 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
moi même j'y avais pas fait attention,c'est cool _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Oct 2003 06:58 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
| r-i-k a écrit: | Ben ça fait un moment que c là je crois la fonction langue mais ct pas encore activé pour le créole.
Et puis on en parle depuis un bout de temps dans le sujet PHP BB en créole dans langue locale.
. |
Tout à fait Thierry....heu...R-I-K  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Oct 2003 10:02 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
je l'ai mit de temps en temps pour voir ce que ca donné ... c'est vrai que c'est interessant ... mais comme moi je ne parle pas le créole, je comprends pas grand chose  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Oct 2003 10:06 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
c'est génial ce truc  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 21 Oct 2003 10:19 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | je l'ai mit de temps en temps pour voir ce que ca donné ... c'est vrai que c'est interessant ... mais comme moi je ne parle pas le créole, je comprends pas grand chose  |
Ah ben miss ça peut t'apprendre qques mots quand même.
Etant donné que tu connais déjà la version française, tu n'as qu'à comparer.
Exemple : à la place de lien c écrit "lyannaj" donc maintenant tu sais comment ce dit lien en créole.
Comme je disais c très instructif  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 21 Oct 2003 12:15 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
En pa té mèm vwè sa!! Cette option est vraiment pas mal du tout!  |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 21 Oct 2003 19:32 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
C'est génial
Avis à Timale
il y a encore des mots qui sont pas traduits... et "répondre","nouveau" et citer" sont en anglais...c'est parce qu'on n'a pas pu les traduire ?!
Bon ben j'me lance...
Répondre = Ba aviw' ce serait bien non ?!
Nouveau = Nouvo
Citer = Coumenté sa i fini écri
Par contre il me semble que Bienvenue ne se dit pas en créole...donc ce serait mieux de remplacer Byenvini asou foròm Dom Tom-là par Nou kontan wèw assou forum Dom-Tom-ta là
Mais bon ce n'est que mon humble avis...en tous cas c'est une très bonne idée...
Pliss Foss' |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 21 Oct 2003 20:09 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
Ben Nostalgic girl il faudrait jetter un coup d'oeil là : phpBB en créole ?
Tu pourras aider les autres avec les traductions _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 21 Oct 2003 21:11 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
| Venez faire vos propositions sur la page "langue local" "lang péyi-a". |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 21 Oct 2003 21:16 Sujet du message: volcreole version creole |
|
|
| r-i-k a écrit: | Ben Nostalgic girl il faudrait jetter un coup d'oeil là : phpBB en créole ?
Tu pourras aider les autres avec les traductions |
Merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|