www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
Posté le: 05 Nov 2003 22:42 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
J'ai reçu ce mail il y a quelques minutes et j'avoue que je n'étais pas au courant de cette histoire ... je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça révoltant
Vous rappelez-vous en février 93, quand un jeune garçon de 3 ans a été enlevé dans un centre d'achats de Liverpool par 2 jeunes garçons de 10 ans? Jaimie Bulger s'est éloigné de sa mère que quelques secondes et Jon Venables a pris sa main et l'a entraîné hors du centre d'Achats avec son ami Robert Thompson. Ils ont amené Jaimie pour une marche de 4 kilomètres.
Pendant la marche, ils arrêtaient fréquemment pour le torturer pendant qu'il hurlait à sa mère.
Finalement ils se sont arrêtés près d'un chemin de fer où ils l'ont poussé, donné des coups de pieds, tiré des pierres, mis de la peinture dans ses yeux, et inséré des piles dans l'anus. En fait c'était pire que ça!!! Ce que ces 2 garçons ont fait était tellement horrible que sa mère fut défendu d'aller identifier le corps de son fils. Ensuite ils ont laissé ce petit corps battu sur les rails pour qu'un train masque ce qu'ils avaient fait en passant dessus! Ces 2 garçons savaient que ce qu'ils faisaient était mal au point de vouloir le faire paraitre comme un accident.
Cette semaine, Madame la juge Sloss a "donné" à ces 2 garçons l'anonymat en leur permettant de sortir de prison avec de nouvelles identités. Ils sortiront de prison cette année en ayant purgé que la moitié de leur peine. Un papier fait même mention que Robert ira peut être a l'université. Ils se sauvent de leur crime! Ils ont pris la vie de Jamie de façon dégueulasse et violente et en retour ils ont une nouvelle vie!
S.V.P. Lisez ceci attentivement.. ensuite ajoutez votre nom à la fin de la liste.... et envoyez ce e-mail à tous ceux que vous connaissez.
S.V.P. copiez-collez ce e-mail plutot que de le faire suivre "ainsi nous n'aurons pas de flèches au début de chaque phrase" Si vous êtes la 220e personne à signer envoyez le message à: cust.ser.cs@gtnet.gov.uk à l'attention de Lady Justice Butler-Sloss)
Le virus Lady Bug a pris moins de 72 hres pour faire le tour du monde. J'espère que ce e-mail fera aussi bien. Il faut protéger nos familles et amis de créatures comme Robert et Jon. Un jour ils vivront peut-être près de vous sans que vous le sachiez.
Si Robert et Jon pouvaient être aussi cruels à 10 ans, imaginez ce qu'il pourraient être adultes!!!!!!
Susan Stocker,
Brampton, Ontario
Canada
1. SUSAN STOCKER, BRAMPTON, ON, CANADA
2. Karen Butler Oshawa, ON, CANADA
3. Ann-Marie Butler, Ajax ON, Canada
4. Erin Catto, Brooklin ON, Canada
5. Scott Hamilton, Perth, Scotland
6. Gordon Scott, Uni of Abertay-Dundee, Scotland
7. Kevan Gibson, Uni of Abertay-Dundee, Scotland
8. Lynne Ramage, Glasgow Caledonian University
9. Melissa Price, Buckinghamshire, England
10. Z oe Dignam, Walnut Creek, CA, USA
11. Siobhan Dignam, Montrose, SCOTLAND
12. Declan McCann, Glasgow Caledonian University
13. Joanne.M, Leeds, West Yorkshire. England
14. Sarah Beales,leeds,west yorkshire. England
15. alan thomas,leeds,west yorkshire.england
16. Sam Haworth,Blackburn Lancashire,England
17. chris hipgrave,wolves,midlands,england
18. Adele Griffin,Peterborough,Cambs,England
19. Grace Munday, Abingdon, Oxford, England
20. Lisa Hamilton,Peterborough,Cambs,England
21. Julie Hamlet, Abingdon, Oxfordshire
22. Richard Karpa, Bicester, Oxfordshire
23. Rachael Karpa, Bicester, Oxfordshire
24. Mike Bourne, Colchester, ESSEX, ENGLAND
25. Lizzie Duncan, Hemel, Herts.
26. Farah Abbasi, Watford, Herts.
27. Gemma Davison, Watford, ! Herts.
28. Zoe Corsan , Watford, Herts.
29. Danielle Fleming, Watford, Herts
30. Sarah Barratt, Watford, Herts
31. Nicola Franklin, Chesham, Buckinghamshire
32. Andrew Pau l Sitzberger, Amersham, Buckinghamshire
33. Gemma Richardson, Amersham Buckinghamshire
34. Laura Axtell, Hertford, Herts
35. Ross McConnell-Tait, Herts
36: Ricky Parkins, Hemel, Herts
37. Sarah Manning, Herts.
38. Joanne Lowe, Hemel, Herts.
39. Oonagh Mc Roberts, Hemel Hempstead, Herts.
40. Lucy Lawrence, St Albans, Herts.
41. Holly Lawrence, St Albans, Herts.
42. Dave Timoni , Milton Keynes , Bucks
43. Sarah Reynolds, Milton Keynes, Bucks
44. Carla Lyons-Davis, Milton Keynes, Bucks
45. Natasha Lyons-Davis Milton Keynes UK
46. Natalie Bennett, Milton Keynes, Bucks
47. Kerry Russell, Milton Keynes UK
48. Tracey Halstead, Milton Keynes, Bucks
49. Jody Witham, Milton Keynes, Bucks
50. Alastair Davies, Milton Keynes, Bucks
51. Tracy Jaquest, Iver Heath, Bucks
52. Alane Coles, Manchester, UK
53. George Coles, Manchester, UK
54. Kher Singh Landa, UK
55. Ravinder Singh, Manchester UK
56. Donald Wilson , Edinburgh, UK
57. Darren Perrie, Edinburgh, UK
58. Katrina Belghache, Edinburgh, UK
59. Stuart Steven, Edinburgh, UK
60. Louisa Smith, Edinburgh, UK
61. Mark Ishaq, Edinburgh, UK
62. Jenny Watson, Edinburgh, UK
63. Murray Skinner, Edinburgh, UK
64. Laura Carmichael, Hamilton, UK
65 Sam Bethune UK
66 M. youngAirdrie UK
67. Anne-Marie Fulton, Newmains UK
68. Debbie-Lee Fulton, Larkhall UK
69. Stephen Richard Banyer, Hartlepool, England, UK
70. Kelly Usher, Hartlepool, England, UK
71. Laura Yardley, Hartlepool, england
72. Naomi Smallman Hartlepool, England
73. Michelle Lyon. Hartlepool, England,UK
74. Ashley Mcbean. Hartlepool, England, UK
75. Peter Tate Hartlepool, England, UK
76. Denise Champagne, Montréal, Canada
77. Chantale Ferland, Montréal, Canada
78. Sylvie Morand, Montréal, Canada
79. Manon Hudson, Montréal, Canada
80. Stéphane Lapointe, Le Bic, Canada
81. Alexandre Martin, Mon treal,Canada
82. Marilou Mathez Chartrand, Montréal, Canada
83. Christine Cadieux, Montréal, Québec
85. veronique leger, st-lazare, quebec
86. Eric Dufault, Mirabel, Québec, Canada
87. Mélanie CAREl, Conflans Ste Hne, France
88. David Terreiros, Conflans Ste Hne, France
89. Emilie Lheritier France
90. Gaëlle LESAGE France
91. Mélanie Michel, triel, France
92. Christelle Stampete, carrieres sous poissy, france
93. Elodie Page, Villepreux, France
94. Eloïse Varin, Asnieres, France
95. Alexandra Bauer, Ecquevilly, France
96. Thibault Chatenet, Colombes, France
97. Gauthier Marie, Colombes, France
98. Rogerio Alves Mendonca, Castelo Branco, Portugal
99. Murielle LOPES, Rueil Malmaison, France
100. laurence CELSI, Aulnay sur Mauldre, France
101. Lionel Gilli, Bazemont, France.
102.Dewi Bussard, Ballainvilliers, France
103.Moreau Priscilla, Morangis, France
104.Aurore, Viry-Chatillon, France
105.FX, sainte genevieve des bois 106.Stéphanie,viry-chatillon,France
107.Sébastien B,Morsang,France
108.Charlotte R, RIS-Orangis, France
109.Floriane D., juvisy-sur-orge, France
110.Sandrine.G, Morsang, France
111.Delphine P.,Saint-Médard-en-Jalles,France
112.Delcoigne G, Tournai, Belgique
113.Deleporte S, Tournai, Belgique
114.deleporte l, tournai, Belgique
115.baele s,tournai,belgique
116. Simon sylvie, tournai, belgique
117.dema lille france
118.melissa france
119.Nicolas france
120.jean-françois Auchel france
121 .charline franche
122.m0rg@nE france
123.FL@VIE france
124.MyRIAm FraNcE
125.Louise France
126. Coralie Martin, Ile Maurice.
127. Gregory , Mauritius
129. Julie, Mauritius
130 . frederic desvaux, ile maurice.
131. Johanna, Ile Maurice
132. Sarah , Ile Maurice
133. Jenny A,Nanterre France
134. Dély, Chaville France
135, flostar , guadeloupe
136.psom, guadeloupe
137, mag THOM gudeloupe
138. joe gwadloupe
139. Yoram, FRANCE
Posté le: 05 Nov 2003 23:13 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
waow
comme quoi la justice n'est pas tout le temps juste.sous peine qu'ils ont 10 ans,leurs actes sont déclarés comme accidentels mais que d fouteses pfffffff
a 10 ans s'ils peuvent faire ca ,c clair que j'ose a peine imaginer ce qu'ils peuvent faire plus tard
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
Posté le: 06 Nov 2003 00:20 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
Mascareigne a écrit:
ummm ce mail date quand même de plus de 2ans c'est dingue que ce soit maintenant que tu l'obtiene
Je l'ai eu dans la soirée ... 2ans tu dis ??????
Et ben !!! Que veux tu , s'il faut 2ans à un mail pour faire le tour du monde ... Je trouve quand même qu'en 2ans ils n'ont pas récolté beaucoup de signatures ..Tu es sûr que ça fait 2ans??? _________________ www.unanimite.com
Posté le: 06 Nov 2003 00:26 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
Mascareigne a écrit:
ummm ce mail date quand même de plus de 2ans c'est dingue que ce soit maintenant que tu l'obtiene
Exact, ca fait plus 2 ans qu'ils sont sortis et ont recu avec toute leur famille une nouvelle identite. Je me rapelle que ca avait fait un tolle pas possible ici. Au debut on voulait les envoyer en Australie, les australiens se sont revoltes grave en disant est ce que c'est comme au 18eme qd on envoyait tous les bagnards et prostituees en exil la-bas.
Les gens se sont revoltes par rapport a leurs conditions de detention en disant qu'ils etaient issus de milieu et region defavorises mais ont recu de cours particuliers avec tuteur en prison et ont passe leur exam haut la main. Leurs anciens voisins n'ont pas eu cette 'chance'.
Y'a meme eu une polemique car il parait qu'on les avaient reconnu a un match de Manchester United et ca avait ete organise par la prison pour les re-habituer a etre dans la foule! Mais ils ont panique et c'est comme ca on les a 'reconnu' car faut pas croire, mais il parait qu'ils se sentent persecutes et vu comme tt le monde a reagi et comme la presse a fait les gros titre demandant leur peau, offrant des recompenses pour avoir des indications comment les contacter ... ils n'ont pas tort.
Apres leur liberation, pleins de gens qui ont demenage a la meme epoque ce sont fait harceler parce que leurs nouveaux voisins croyaient que c'etait eux. Il y en a 3 ou 4 qui sont passes a la tele pour dementir et qu'on les laisse en paix!
C'etait une hysterie pas possible ce truc! Et apparemment ca n'a pas fini! _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
Posté le: 06 Nov 2003 00:31 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
Les récoltes de signature j'y crois pas beaucoup en la véracité de celle qui sont afficher la...
Sinon exact sa fait deux ans qu'ils sont sorti et sa avait aussi fait un tolé comme débat au parlement européen
Posté le: 06 Nov 2003 10:10 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
Moi je vous abvoue ke je reste perplexe face a cette situation. Ok ce qu'ils ont fait est inqualifiable, je m'insurge contre tout acte criminel.
Mais moi ce qui m'interesserait de savoir c'est qu'est-ce qui les a pousses a agir de la sorte??Pour moi on ne nait pas criminel, on le devient. Je ne cherche aucune excuse a leur acte ignoble, mais cet acte a ete commis par deux enfants ages de 10 ans....ca parait incense nan?
Je crois ke ces deux enfants n'ont ete que le reflet de leur societe, leur environnement dans lequel ils vivaient au moment des faits.
_________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres?
Posté le: 06 Nov 2003 10:12 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
Mais ou va-t-on serieux???c'est vraiment scandaleux.... _________________ Ne me jugez pas pour ce que je paraîts mais pour ce que je suis... (elle est de moi celle là, pas mal non?)
Posté le: 06 Nov 2003 10:23 Sujet du message: c'est quand même révoltant non????
arretez de juger sans savoir... seuls ceux qui s'occupent d'eux, les juges, la justice etc, a tout le dossier en main pour savoir quoi faire.
vous ne connaissez rien de la vie de ces 2 jeunes
ils ont commis un acte atroce, ok, mais ils avaient 10 ans
On est très différent quand on a 15 ans par rapport à ses 10 ans...
pourquoi ils n'auraient pas une seconde chance ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum