|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 21 Oct 2003 22:53 Sujet du message: où est la barre de recherche? |
|
|
je me rappelle k'il y avait le moyen de faire des recherches de volcreole à des moteurs de recherches(voila,google,...)
ou il est sur le vol? il est ailleur? on l'a fait disparaitre?
c bizzard  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Oct 2003 22:57 Sujet du message: où est la barre de recherche? |
|
|
Où est la barre de recherche?? Je préfère comme formulation!
Eh mais c'est vrai! Elle a disparu!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 21 Oct 2003 22:58 Sujet du message: où est la barre de recherche? |
|
|
C'est vrai ... elle a disparu!!!
Comme quoi, on l'utilisait pas souvent ... _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 21 Oct 2003 23:54 Sujet du message: où est la barre de recherche? |
|
|
J'ai enlevé la barre pour l'instant, pour mieux restructurer la page d'accueil !
Je trouverai une façon de la remettre plus tard !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|