|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Juin 2003 14:00 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
Connaissez-vous cette famille en Martinique?
Je recherche plus particulièrement mon cousin J.Laupa, il doit avoir 25 ans a peu près maintenant, j'aimerais le revoir.
Nous nous sommes connus la première fois a un mariage, je devais avoir 7 ans et j'en ai 21 a présent!
Mon cousin avais (il me semble) les yeux marrons-verts a l'époque!
Et il me semble aussi que son grand père est, ou étais proviseur d'un lycée, mais je ne me rappelle plus du nom de la commune
Escisé pour le très peu d'indice mais si j'en avais plus, je vous en aurai fait part
Merci d'avance! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 11 Juin 2003 17:06 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
Le principal de mon ancien collège (collège Coridon) s'appellait Mr. LAUPA (édouard je crois bien), je ne sais pas s'il s'agit du même......Et j'ai du mal à l'imaginer déjà grand père tout de même hein
la femme de mon cousin a pour nom de jeune fille Laupa également, elle est née ici, d'origine martiniquaise et vit en région parisienne _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 11 Juin 2003 17:14 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
Des Laupa il y en a au François exactement à Frégate sur la route du Vauclin.
Hummm t'ais vraiment aidé?  _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Juin 2003 17:54 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
Merci titanpèt, mais pour te répondre, ma mère m'a donné de vagues renseignement donc je ne me rappelle plus si c'est bien son grand père (ce que jai cru entendre) ou son oncle enfin bref, il s'appelle Joachim!!
Merci Tallula pour ton aide!
d'autres idées?? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:23 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
| tallula a écrit: | Des Laupa il y en a au François exactement à Frégate sur la route du Vauclin.
Hummm t'ais vraiment aidé?  |
Hé comment tu sais ca toi?
c'est pas que mais c'est ma famille et je suis assez surprise de ta précision
Sinon Charnelle, cette famille est très grande. En fait, il y en a en guadeloupe et en martinique.
Si tu veux je demanderais à mes parents s'ils connaissent un J. Laupa ... et éventuellement ce qu'ils savent de Edouard Laupa, mais j'ai déjà pas mal entendu parler de lui!
Voilà, si j'ai des infos ce sera MP!!!!!!
Ps;: pr faire ma chauvine, l'une de danseuses de Kassav' il y a quelques 10 ans, à peu près, était une petite Laupa, bien de chez nous!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:36 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
il faut fournir les coordonnées de la personne que tu veux inviter si tu vas les voir!!!
Et justement, elle ne les a pas!!!!
T'es malin toi!!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:40 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
Euh Saline , parce que je suis du François et mes vacances en tout cas une bonne partie se passent à Frégate _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 12 Juin 2003 22:41 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
| tallula a écrit: | | Euh Saline , parce que je suis du François et mes vacances en tout cas une bonne partie se passent à Frégate |
heu... tu blagues là?
Et ou plus précisement? à frégate et au Francois? _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:44 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
[HS] Saline, il ne faut pas leur fournir les coordonnées, ce sont eux qui se chargent de retrouver la personne en question avec les renseignements que tu leur fournis [/HS] |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 12 Juin 2003 22:46 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | [HS] Saline, il ne faut pas leur fournir les coordonnées, ce sont eux qui se chargent de retrouver la personne en question avec les renseignements que tu leur fournis [/HS] |
[HS] sérieux?
Ha ben c'est super!! Si t'as envie de faire une crasse à kkun que tu ne revois plus, c'est le meilleur moyen!!!!
N'importe koi ce truc!
[/HS] _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 13 Juin 2003 17:37 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
Aaah non, franchement je n'ai pas envie de montrer ma tronche devant des millions de moun'! aah non _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Keyser_Soze Enregistrement
Inscrit le: 14 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 16 Localisation: Madinina/Gwada
|
Posté le: 15 Juil 2003 00:27 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
| G fait classe l'an passé avec un laupa du francois, J.M.LAUPA, mai il est parti en france cette année... |
|
|
 |
vanouss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: Baie-Mahault
|
Posté le: 15 Juil 2003 01:56 Sujet du message: Famille LAUPA ! |
|
|
moi je connais pas désolée _________________ "La vie est un long fleuve tranquille" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|