|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
FlustonParadise Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 16:34 Sujet du message: Un Site sympa pour celles qui font le régime Dukan |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Je voulais juste vous communiquer l'adresse d'un site sympa quand on ne sait plus quoi manger pendant le régime Dukan et qui peut au moins varier les plaisirs!
Je rappelle tout de meme que le régime est celui du Docteur Pierre Dukan (Je ne sais pas maigrir) et qu'il faut acheter le livre pour le faire correctement et aller voir un médecin avant de le commencer!
Attention c'est un site non officiel, vous etes les bienvenues à communiquer vos idées recettes et vos questions si nécessaires et si vous avez envie!
Tout est là pour vous aider!
Bon courage et profitez en bien
N'hésitez pas à faire passer le mot, ce site est assez sympa
http://perso.wanadoo.fr/moomoussinette
Bonne fin de journée à toutes et tous |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 16 Juil 2004 22:42 Sujet du message: Un Site sympa pour celles qui font le régime Dukan |
|
|
je voudrai savoir si tu as deja mangé la recette du pain au micro-onde ?  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
FlustonParadise Enregistrement
|
Posté le: 19 Juil 2004 14:46 Sujet du message: Un Site sympa pour celles qui font le régime Dukan |
|
|
J'ai déjà essayé les muffins Dukan qui ne sont pas si mauvais que ça au contraire!
Pour le pain Dukan c'est pas mauvais et facilement réalisable mais attention il s'agitr de n'en manger qu'1 tranche par jour! (bien respecter les quantité journalière de son d'avoine et de son de blé) Je crois qu'il y avait une personne qui préconisait de rajouter un peu de maïzena!
J'opte plutot pour la galette...2 grosses galettes (cad la préparation divisée par 2) pour la journée
Bon courage et n'hésite pas à mailer Mouskire elle pourra te répondre aussi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|