|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Casym Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 9
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:08 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
Un grand coup de coeur aux filles et femmes blaks en générales, vous étes les + belles filles pour moi!!!!!!
De la part d'un métisse espagnol-kabil-français-(belge en option)
Kiss miss  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:09 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
bin.... merci  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Gwadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 100 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:13 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
Merci c sympas de penser a noussss!!!!!!!!
 _________________ Tchembé raid pa moli! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:14 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
bin... merci pour elles!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
jamaika Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 4 Messages: 75
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:12 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
| Casym a écrit: |
Un grand coup de coeur aux filles et femmes blaks en générales, vous étes les + belles filles pour moi!!!!!!
De la part d'un métisse espagnol-kabil-français-(belge en option)
Kiss miss  |
c'est gentil !!!
Mais pq tu préféres les noires ??? |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:31 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
jte remercie aussi c sympa!!  _________________
 |
|
|
 |
eden Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 106 Localisation: champigny ( 94)
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:49 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
c trop gentil
merci  _________________ L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.". |
|
|
 |
k.frine do fé Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2003 20:33 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
slt c vraiment gentil de ta part
merci pour les filles black
kiss  |
|
|
 |
Casym Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 9
|
Posté le: 31 Oct 2003 11:27 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
Coucou Jamaika!!
Pour te répondre, se qui m'attire le +, c le fait quelles ont du caractère, j'adore la couleur de leur peau, elles ont un charme ke lé européenne non pa...
D'ailleur je vien 2 tombé amoureu, c la 1ère fois, elle est camerounaise, japonnaise, elle ressemble à une antillaises...
Je suis trop bien avec!!!!!!!!!
Kiss Miss  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 31 Oct 2003 11:53 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
Je peux vous poser une question?
Pourquoi quand une fille poste un message j'aime les black tout le monde la critique, alors que quand c'est un homme qui fait ça il n'a que des remerciements? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 31 Oct 2003 11:57 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
| colchique a écrit: | Je peux vous poser une question?
Pourquoi quand une fille poste un message j'aime les black tout le monde la critique, alors que quand c'est un homme qui fait ça il n'a que des remerciements? |
Touché!!!
Parceque ça sous-entend pas les mêmes choses  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 31 Oct 2003 12:05 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
Je pense, mais peut être que je me trompe, que les hommes "blacks" sont beaucoup plus victimes de clichés (surtout les clichés d'ordre sexuels) que les femmes "blacks".................d'où une très grande méfiance lorsque certaines femmes hurlent leur "amour" de l'homme noir............ _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 31 Oct 2003 12:09 Sujet du message: Je vous aime |
|
|
| Nina a écrit: | | Je pense, mais peut être que je me trompe, que les hommes "blacks" sont beaucoup plus victimes de clichés (surtout les clichés d'ordre sexuels) que les femmes "blacks".................d'où une très grande méfiance lorsque certaines femmes hurlent leur "amour" de l'homme noir............ |
mouais, mouais!!
1 poids 2 mesures...
mouais mouais!! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|