|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SEB9291 Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2003 11:19 Sujet du message: Sondage : Qui voudrait Tropical FEVER 4 ??? |
|
|
Pour ceux qui connaissent les excellentes mixtapes TROPCAL FEVER de DJ IVORY. Donnez votre avis, seriez vous pour un TROPICAL FEVER 4 ????
N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Merci
@+ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Nov 2003 11:34 Sujet du message: Sondage : Qui voudrait Tropical FEVER 4 ??? |
|
|
Bonjour et bienvenue sur Volcréole.
Non, je ne connais pas. C'est quel genre de musique? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 20 Nov 2003 13:19 Sujet du message: Sondage : Qui voudrait Tropical FEVER 4 ??? |
|
|
koné po aussi mê si dja entendu parler  |
|
|
 |
SEB9291 Enregistrement
|
Posté le: 21 Nov 2003 10:22 Sujet du message: Sondage : Qui voudrait Tropical FEVER 4 ??? |
|
|
| Les mixtapes Tropical Fever sont des cd mixés ou l'on retrouve les meilleurs morceaux zouk, dancehall, beaucoup de remix de morceaux rnb ricain en zouk (sur le vol.2 il avait remixé Ashanti en zouk, Magic Système en dancehall, Brandy,... et ca déchire |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 322 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 21 Nov 2003 10:32 Sujet du message: Sondage : Qui voudrait Tropical FEVER 4 ??? |
|
|
| SEB9291 a écrit: | | Les mixtapes Tropical Fever sont des cd mixés ou l'on retrouve les meilleurs morceaux zouk, dancehall, beaucoup de remix de morceaux rnb ricain en zouk (sur le vol.2 il avait remixé Ashanti en zouk, Magic Système en dancehall, Brandy,... et ca déchire |
OUII!!!
moi j en ai une, je c pa c la combien , mais j avais adorée, c t super bien mixé
MOI JE UIS POUR  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com
http://www.nanoulicious.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|