|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 13 Aoû 2004 03:52 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
alors, pour tout ceux qui sont fauchés mais qui veulent quand même faire quelque chose de leurs journées, il y a le Martinique Kayak( je suis pas sure du nom ) au Robert, à la Pointe Lynch!! C super cool, on à l'impression d'être de vrais découvreurs, de plus il y a des plages superbes à visiter(c cool pour les amoureux!!) moi j'aime bien, on fait du sport, on découvre une partie de l'île, et ça ne coute pas cher!! super bon plan, à mon avis!! De plus, pour une fois qu'il y a quelque chose à faire dans le nord!!  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:01 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
| cerealkiller a écrit: | alors, pour tout ceux qui sont fauchés mais qui veulent quand même faire quelque chose de leurs journées, il y a le Martinique Kayak( je suis pas sure du nom ) au Robert, à la Pointe Lynch!! C super cool, on à l'impression d'être de vrais découvreurs, de plus il y a des plages superbes à visiter(c cool pour les amoureux!!) moi j'aime bien, on fait du sport, on découvre une partie de l'île, et ça ne coute pas cher!! super bon plan, à mon avis!! De plus, pour une fois qu'il y a quelque chose à faire dans le nord!!  |
eh bien voilà qui n'est pas pour arranger ton affaire...
je sors _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:33 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
Vu que tu en as deja fait tu dois connaitre le prix non? C'est combien?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2640 Localisation: Madinina
|
Posté le: 13 Aoû 2004 06:05 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
J'ai jamis fait celui du Robert, mais à l'Anse Michel à Ste Anne, au bout de la plage, il y a également un loueur de Kayaks. Le mieux c'est de le faire en groupe et de partir à la découverte des îlets et de la mangrove. C'est génial. Prévoir une bonne protection solaire si vous ne voulez pas rotir  _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 13 Aoû 2004 23:50 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
Ben pour tout t'avouer je faisais ma princesse et C pas moi qui avais payé à l'époque. Mais bon, vu que mon ex C un étudiant comme moi même, ça a du faire dans les 20 euros par la! je vais me renseigner tiens!!!! :  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2004 23:55 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
Jarvis m'a donné une idée!! Je cherche jeune homme pour aller faire du kayak!! Il faut surtout qu'il soit amoureux de moi looool. donc si tu es grand et amoureux de moi, tu m'interesses, appelle vite au ....
hey, j'arrète de dire des bêtises dans le forum de la personne!! (une chou avec un gwo pwel international!!! ) _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 14 Aoû 2004 08:21 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
Perso, j'ai testé le kayak au robert!!! C'est génialllll
D'abord on s'est fait acceuillir avec un bon petit jus ...
Une fois que tout le monde a embarqué dans les canoës mono ou bi places, on va sur l'ilet chancel, petite escale, pour découvrir des ruines d'une habitation occupée anciennement et faire la connaissance de petits iguanes endémiques trop mignons et inonfensifs
Ensuite direction l'ilet suivant sur lequel on peut passer la moitié de la journée à profiter de la plage magnifique et faire un petit pic nic.
A partir de cet ilet, on peut aussi reprendre les canoës et aller en visiter un autre situé en face et en faire le tour. On passe d'ailleurs tout près de la barrière de corail, pour ceux qui n'en ont jamais vu, c'est assez impressionnant
[/align]
Personnellement j'ai adoré cette journée, on y est allés en groupe environ 15 personnes et c'était super! A l'aller tout le monde est motivié, mais c'est assez dur pour les bras. Une fois qu'on a profité de la pause plage idyllique et petit picnic, personne n'a envie de repartir.... Mais punaizzzzzzzzz', le retour est affreux!!! Parce que là il faut recommencer à pagayer et pour les non sportifs, ca fait très très mal!! T'as l'impression que jamais tu vas y arriver
Mais au final, tout le monde arrive à bon port avec un beau bronzage , de sympathiques courbatures musculaires et de très beaux paysages en tête.
Si c'est à refaire, je serai la première à y aller !!!!!
Nous sommes passés par :
Kayak du Robert
Location de kayak à l'heure ou à la journée dans la baie du Robert.
Caisson étanche fourni pour vos affaires personnelles. Réservation obligatoire.
Pointe Savane 97231 LE ROBERT
Tel : 05 96 65 33 89
Tel(2) : 05 96 65 70 68
D'ailleurs ils nous amènent nos affaires sur l'ilet juste avant d'aller faire le picnic et viennent les rependre en fin de journée avant de rentrer.
Allez le faire , ca vaut le détour
Source :
Martinique Villa
ps: certaines images et certains textes ont été supprimés (respect des droits d'auteur) _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:44 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
J'y suis allée aussi... Mais j'ai tellement peur de l'eau que je n'ai pas pu finir le parcours ...
J'ai atteint l'ilet aux iguanes (d'ailleurs il y a un pêcheur solitaire là qui vit dans un genre de cabane... Je me demande s'il y reste la nuit )... Il parait que le deuxième ilet est magnifique avec les fonds blancs...
Moi j'ai fait demi tour |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:54 Sujet du message: Martinique kayak |
|
|
Je prends note.
En septembre j'en ferais et je vous en parle à mon retour  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|