Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

martinique kayak

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: martinique kayak  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
cerealkiller
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 30
 #1 Posté le: 13 Aoû 2004 03:52    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

alors, pour tout ceux qui sont fauchés mais qui veulent quand même faire quelque chose de leurs journées, il y a le Martinique Kayak( je suis pas sure du nom ) au Robert, à la Pointe Lynch!! C super cool, on à l'impression d'être de vrais découvreurs, de plus il y a des plages superbes à visiter(c cool pour les amoureux!!) moi j'aime bien, on fait du sport, on découvre une partie de l'île, et ça ne coute pas cher!! super bon plan, à mon avis!! De plus, pour une fois qu'il y a quelque chose à faire dans le nord!!
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 148
 #2 Posté le: 13 Aoû 2004 04:01    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

cerealkiller a écrit:
alors, pour tout ceux qui sont fauchés mais qui veulent quand même faire quelque chose de leurs journées, il y a le Martinique Kayak( je suis pas sure du nom ) au Robert, à la Pointe Lynch!! C super cool, on à l'impression d'être de vrais découvreurs, de plus il y a des plages superbes à visiter(c cool pour les amoureux!!) moi j'aime bien, on fait du sport, on découvre une partie de l'île, et ça ne coute pas cher!! super bon plan, à mon avis!! De plus, pour une fois qu'il y a quelque chose à faire dans le nord!!

eh bien voilà qui n'est pas pour arranger ton affaire...

je sors

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #3 Posté le: 13 Aoû 2004 04:33    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

Vu que tu en as deja fait tu dois connaitre le prix non? C'est combien?
Albert972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 9
 #4 Posté le: 13 Aoû 2004 06:05    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

J'ai jamis fait celui du Robert, mais à l'Anse Michel à Ste Anne, au bout de la plage, il y a également un loueur de Kayaks. Le mieux c'est de le faire en groupe et de partir à la découverte des îlets et de la mangrove. C'est génial. Prévoir une bonne protection solaire si vous ne voulez pas rotir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerealkiller

#5 Posté le: 13 Aoû 2004 23:50    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

Ben pour tout t'avouer je faisais ma princesse et C pas moi qui avais payé à l'époque. Mais bon, vu que mon ex C un étudiant comme moi même, ça a du faire dans les 20 euros par la! je vais me renseigner tiens!!!! :
cerealkiller

#6 Posté le: 13 Aoû 2004 23:55    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

Jarvis m'a donné une idée!! Je cherche jeune homme pour aller faire du kayak!! Il faut surtout qu'il soit amoureux de moi looool. donc si tu es grand et amoureux de moi, tu m'interesses, appelle vite au ....
hey, j'arrète de dire des bêtises dans le forum de la personne!! (une chou avec un gwo pwel international!!! )

Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #7 Posté le: 14 Aoû 2004 08:21    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

Perso, j'ai testé le kayak au robert!!! C'est génialllll

D'abord on s'est fait acceuillir avec un bon petit jus ...
Une fois que tout le monde a embarqué dans les canoës mono ou bi places, on va sur l'ilet chancel, petite escale, pour découvrir des ruines d'une habitation occupée anciennement et faire la connaissance de petits iguanes endémiques trop mignons et inonfensifs

Ensuite direction l'ilet suivant sur lequel on peut passer la moitié de la journée à profiter de la plage magnifique et faire un petit pic nic.
A partir de cet ilet, on peut aussi reprendre les canoës et aller en visiter un autre situé en face et en faire le tour. On passe d'ailleurs tout près de la barrière de corail, pour ceux qui n'en ont jamais vu, c'est assez impressionnant

[/align]

Personnellement j'ai adoré cette journée, on y est allés en groupe environ 15 personnes et c'était super! A l'aller tout le monde est motivié, mais c'est assez dur pour les bras. Une fois qu'on a profité de la pause plage idyllique et petit picnic, personne n'a envie de repartir.... Mais punaizzzzzzzzz', le retour est affreux!!! Parce que là il faut recommencer à pagayer et pour les non sportifs, ca fait très très mal!! T'as l'impression que jamais tu vas y arriver

Mais au final, tout le monde arrive à bon port avec un beau bronzage , de sympathiques courbatures musculaires et de très beaux paysages en tête.

Si c'est à refaire, je serai la première à y aller !!!!!

Nous sommes passés par :

Kayak du Robert
Location de kayak à l'heure ou à la journée dans la baie du Robert.
Caisson étanche fourni pour vos affaires personnelles. Réservation obligatoire.

Pointe Savane 97231 LE ROBERT
Tel : 05 96 65 33 89
Tel(2) : 05 96 65 70 68

D'ailleurs ils nous amènent nos affaires sur l'ilet juste avant d'aller faire le picnic et viennent les rependre en fin de journée avant de rentrer.

Allez le faire , ca vaut le détour

Source :
Martinique Villa

ps: certaines images et certains textes ont été supprimés (respect des droits d'auteur)

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #8 Posté le: 15 Aoû 2004 19:44    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

J'y suis allée aussi... Mais j'ai tellement peur de l'eau que je n'ai pas pu finir le parcours ...
J'ai atteint l'ilet aux iguanes (d'ailleurs il y a un pêcheur solitaire là qui vit dans un genre de cabane... Je me demande s'il y reste la nuit )... Il parait que le deuxième ilet est magnifique avec les fonds blancs...
Moi j'ai fait demi tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
 #9 Posté le: 15 Aoû 2004 19:54    Sujet du message: Martinique kayak Répondre en citant

Je prends note.
En septembre j'en ferais et je vous en parle à mon retour

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: martinique kayak  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: