|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mystika95 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 19 Localisation: france/ vald'oise
|
Posté le: 03 Nov 2003 19:47 Sujet du message: Qui connait GENERAL DEGREE |
|
|
Je suis tomber sur un site je ne sais plus comment où on pouvais écoutais sa musique et le voir dans des intervieuw, c'est un chanteur de dancehall mais se n'est pa sle meme style que AmiralT, n'y Daddy mory!! Je ne sais pas de quel origine il est alors jvoulai savoir si vous le connaissez? voici ladresse du site si vous voulez y jeté un coup d'oeil www.dancehall.hu jattend vos commentaire  _________________ Miss mystika la ptite loveuse |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 03 Nov 2003 20:00 Sujet du message: Qui connait GENERAL DEGREE |
|
|
moi je connais general degree , mais un ancien jai un de ses cds : "bush baby" je crois ke cest le deuxieme ( date de 1998)je sais plus, en tout cas il est tres bon il y a un riddim ki a été repris plusieurs fois ...
kan a son origine il me semble kil est jamaicain
par contre je ne connais pas son actualité
voila  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Nov 2003 22:55 Sujet du message: Qui connait GENERAL DEGREE |
|
|
Merci pour ton lien Jahmina.
General Degree, Jamaicain a fait ses débuts au début des années 90, signe un contrat avec VP Records et sort son premier album Granny en 1992. 2 ans plus tard, nouvel opus P'n'S. Après un long moment de silence et un changement de maison de disque, nouveau contrat avec Penthouse, General Degree refait surface en 1999, avec Fi Real. (S'il était resté chez VP records on l'aurait sûrement vu sur BET comme Wayne Wonder, Elephant man et Sean Paul )
On le retrouve sur des riddims assez connus tels que le Good to Go riddim-Rise and Fall (Eh ouais!!), Carribean Style riddim-Reggae Dancehall, Liquid Riddim-Step Aside , ainsi que Egyptian, Bad Company, Sexy Lady...
Alors on ne peut pas vraiment dire qu'il ai disparu. Je suis sûre que tu as déjà entendu tous ces sons si tu aimes la dance-hall.
Tu peux voir un clip ici Taffic Blocking, assez ancien mais ça fait toujours plaisir
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Nov 2003 22:59 Sujet du message: Qui connait GENERAL DEGREE |
|
|
| snaika a écrit: | | Tu peux voir un clip ici Taffic Blocking, assez ancien mais ça fait toujours plaisir |
Merci Snaika pour lien!!!
J'aimais tellement ce son à l'époque...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|