|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinedoréee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 28 Sep 2003 12:36 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
Salut!
J'ai entendu dire qu'il y avait des coiffeuses dominicaines sur PARIS. Si quelqun à des adresses, merci de me les communiquer.  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Sep 2003 12:41 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
| pourquoi c'est quoi la différence avec les autres ? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 28 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 28 Sep 2003 13:01 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
| Je trouve qu'elles font particulièrement bien les soins et en plus c'est moins cher. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Sep 2003 13:08 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
| chabinedoréee a écrit: | | Je trouve qu'elles font particulièrement bien les soins et en plus c'est moins cher. |
ha bon? bon y'a personne qui a l'adresse là? !  |
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2002 Sujets: 5 Messages: 166 Localisation: ...
|
Posté le: 29 Sep 2003 07:53 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
Domicaine donc de la République Dominicaine? _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2003 21:32 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
C'est ça...
Tu connaitrais un salon sur Paris? |
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

|
Posté le: 30 Sep 2003 04:24 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
Pourquoi une coiffeuse Dominicaine particulièrement? ça change quoi? Tu as les cheveux métissés et très fins? _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 30 Sep 2003 11:03 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
Non franchement elles défrisent trop bien!!!!!!!!!!! Donc si il y a du nouveau tenez nous au courant s'il vous plait  |
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

|
Posté le: 30 Sep 2003 15:40 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
Moi qui pensais que ces femmes n'avaient pas besoin de ça, visiblement je me suis trompé ... Bon courage alors pour votre recherche! _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 06 Oct 2003 08:31 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
| tchalyss a écrit: | Moi qui pensais que ces femmes n'avaient pas besoin de ça, visiblement je me suis trompé ... Bon courage alors pour votre recherche! |
Merci! Alors eske qqn est o courant? C'est très bien d'avoir lancé la question.  |
|
|
 |
audrey_cast Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2003 Sujets: 0 Messages: 4
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:53 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
boujopur je m'appelle audrey je voudrais me faire des tresses mais je cherche quelqu un sur paris pour me les faire pas trop cher.Est ce possible??MERCI DE ME REPONDRE à audrey_cast@yahoo.fr  |
|
|
 |
geraldine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: 92
|
Posté le: 31 Oct 2003 18:29 Sujet du message: COIFFEUSES DOMINICAINES SUR PARIS |
|
|
| moi je saivais pas qu'il y avait des coiffeuses dominicaines désolée |
|
|
 |
|
|
|
 |
|