www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
Posté le: 22 Déc 2003 13:07 Sujet du message: kikoooo tout le monde
comme ,je ne sais pas si je pourrai me connecter sur le vol cette semaine( j'suis invité chez une amie,et comme je veux pas abuser......) je viens vous souhaiter a tous un joyeux noel
et surtout,noubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé,alors ne profitez pas des fêtes pour en abuser
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
Posté le: 22 Déc 2003 13:10 Sujet du message: kikoooo tout le monde
JOYEUX NOEL
à toi aussi Cristaline si tu repasse par là! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum