|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
k.frine do fé Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2003 21:16 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
salut a tous
alors je cherche une idée cadeau pour un gars
car c'est bientôt Noel, mieux vaut s'y prendre a peu a l'avance
merci de votre aide |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Oct 2003 21:26 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
| Une game cube avec mario kart |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2003 21:28 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
| quelque chose de pas très chere |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 30 Oct 2003 21:33 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
| k.frine do fé a écrit: | salut a tous
alors je cherche une idée cadeau pour un gars
car c'est bientôt Noel, mieux vaut s'y prendre a peu a l'avance
merci de votre aide |
tout depend de ki cest..si cest ton petit ami, un ami ou autre
si cest ton petit ami cest selon ses gouts aussi..mais ca il ny a ke toi ki peut le savoir , en vrac jai kelkes idees(jy ai reflechi cest lanniversaire de mon chiri bientot )
- cds( marche a tout les coups sauf sil a un graveur cd et kil telecharge )
- sappes (genre pull parce ke ca caille dehors)
-bijoux ( si ta les moyens et si votre relation est suffisement avancee, bref en gros cke je ve dire cest koffrir un bijou au bout de 2 mois didylle cest un peu tot )
euh sinon jeux videos , trucs de mecs genre coupe poil du nez etc...( si si se trouve a" l homme moderne" )
voila  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 30 Oct 2003 22:31 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
s il aime les pc comme moi des jeux lui feront tres plaisirs
ps:pour moi aussi  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2003 13:05 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
merci bien pour tt ces idées, mais il a très jeux video
bijoux ou fringues ca me tenterai bien |
|
|
 |
geraldine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: 92
|
Posté le: 31 Oct 2003 19:02 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
| son parfum préféré si tu le connais bien |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:34 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
| bah en général, qd je c pas koi offrir, j'opte pr des chèques cadeaux fnac ou autre... impossible de te tromper |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:42 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
| sandy a écrit: | | bah en général, qd je c pas koi offrir, j'opte pr des chèques cadeaux fnac ou autre... impossible de te tromper |
des chèques cadeaux c'est pas génial ça !!!! sandy out !  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:46 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
arrete mimi, la dernière foi c ce ke tu m'a conseillé d'offrir à mon chéri.. d'ailleurs il a adoré et m'a dit ke t jamais à cours d'idées
t trop nul j'hallucine.... alors là pt mdr.. Comment tu m'enerve
vieille chouette |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:51 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
moi je t'ai conseillé d'offrir cela à ton doudou ???? JAMAIS ! piece pa ! n'importequoi !
je ne m'énerves pas TU m'agace c'est tout ! vieille alouette !  |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 31 Oct 2003 21:54 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
bon manzel tu l'aide pas bcp la miss.. trouve une idée toi...
bon tu c koi k.frine do fé, demain mimi et moi irons faire les magasins et promis on reviendra avec une tonne d'idée pr toi
t OP mimi... ? |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:58 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
ya pa ni de pwoblème !!!
pour faire dans l'originalité k.frine un pull serait pas mal vu les temps qui courent mais un beau attention, pas n'importequoi.... |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2003 12:18 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
merci beaucoup pour vos idées
c sympa!!
j'attends votre retour des magasins biz |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 01 Nov 2003 15:39 Sujet du message: Avez vous des idée cadeaux pour un gars!! svp |
|
|
si il est très fringue, offres lui ça :
comme ça il pourra les repasser... _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
|
|
|