|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Nov 2003 00:28 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| hééééééééé siréne tu es née le méme jour que moi ? |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 18 Nov 2003 00:45 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | hééééééééé siréne tu es née le méme jour que moi ? |
Miss Audrey , tu ne cesseras jamais de m'emerveiller
Attention Miss Audrey ... Scoooooop flash info special rien que pour toi :Sirène.des.salines et Saline ... c pas la meme personne
Joyeux anniversaire Saline!! Parait que toi aussi ... quoique je fasse, tu seras tjrs plus jeune que moi Non mais c une cours de recré ce vol ou koi
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année .. qu'elle t'apporte sagesse (ah non ça t'a deja ), boulot ( ah ça t'as deja aussi ) ,santé (jusque la tout va bien aussi ), amour alors?? ( ) . Ban fait un voeu et aide toi pour qu'il se realise et parait (mais je peux rien te promettre ) que le ciel t'aidera aussi ...
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Nov 2003 00:47 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |
Miss Audrey , tu ne cesseras jamais de m'emerveiller
Attention Miss Audrey ... Scoooooop flash info special rien que pour toi :Sirène.des.salines et Saline ... c pas la meme personne
|
oupsssssssssss ... hé hé ... petite erreur ... hé oui c'ets moi miss-audrey .. LOOOOOL
bon je sors ... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Nov 2003 03:16 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
joyyyyeux anniverssaire ma voisine Saline
que du bonheur pour toi |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 18 Nov 2003 05:39 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
bon anniversaire
plein de bonnes choses
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Nov 2003 07:04 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
joyeux Anniversaire miss Saline!
plein de bonnes choses pour toi .... et pour cette nouvelle année qui commence pour toi, je te souhaite..... d'effacer de ta mémoire un certain souvenir de moi
sinon, plus sérieusement, ben apparemment, vu ce que dis Sirène, t'as déjà tout ou presque donc, je te souhaite que tout continue d' aller pour le mieux pour toi....
gros bisous  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 18 Nov 2003 10:02 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
Merchi merchi merchi !!!!!!!!
Les filles, vous abusez.... à Minuit 20 vous aviez déjà commencé le carnage!!!!
Ben je vous remercie tous, et surtout ceux que je ne connais pas, parce que c'est très sympa d'avoir pensé à moi. A mon tour je vous fais plein de méga bisous
Sinon Miss-Audrey, c'est vrai que t'as pas une très bonne mémoire, parce qu'une fois, on avait parlé des anniv' et t'avais remarqué que ton anniv' était le même jour que le mien !!!! Tu perds la boule!!
En tous cas, Joyeux anniversaire à toi aussi. Et je te souhaite les meilleures choses qui puissent arriver!
| alafoly!!! a écrit: | sinon, plus sérieusement, ben apparemment, vu ce que dis Sirène, t'as déjà tout ou presque |
Manzel Siwèn.... tu n'exagères pas un peu en disant que j'ai déjà tout?
Je ne suis pas riche, je ne vis pas en martinique, j'ai pas de voiture, et ......... Enfin, man pa ni ayen koi!!!!! Alors Hein!!!!!! On règlera ca ultérieurement !
Mais la petite Colchique a bien raison en disant que je serai toujours plus jeune que vous
 _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Nov 2003 10:07 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| saline a écrit: | | Je ne suis pas riche, je ne vis pas en martinique, j'ai pas de voiture, et ......... Enfin, man pa ni ayen koi!!!!! |
tu es bien matérialisté !!!!
Apré bef la sé vou Saline !!!
pa mété sel adan gato aw !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 18 Nov 2003 10:12 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
je te souhaite que tous tes rêves se concrétisent!
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2003 10:16 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| saline a écrit: |
Sinon Miss-Audrey, c'est vrai que t'as pas une très bonne mémoire, parce qu'une fois,
on avait parlé des anniv' et t'avais remarqué que ton anniv' était le même jour
que le mien !!!! Tu perds la boule!!
En tous cas, Joyeux anniversaire à toi aussi. Et je te souhaite les meilleures choses
qui puissent arriver! |
oui ca y'est je me fais vieille je commence a perdre la mémoire ...
déja je vois plus trop les lettres attend je met mes lunettes ahhhhhhh
la c'est mieux ... je vois mieux maintenant
joyeux anniversaire
c'est la féte sur volcreole
aujourd'hui c'est le plus beau jour de l'année ...
Car deux étoiles sont nées ...
bon ... aller a plus tard |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 18 Nov 2003 10:30 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| arablack a écrit: |
tu es bien matérialisté !!!!
| Et toi, tu es bien arabajoie!!!!
| Citation: | | Apré bef la sé vou Saline !!! | Merci monsieur !
| Citation: | pa mété sel adan gato aw !  |
Tiens, je la connaissais pas celle là!!!!
Merci fleurepicee, c'est super sympa  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Mako Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 53 Localisation: Delta Tango Charly
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Nov 2003 16:35 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
| saline a écrit: |
| Citation: | pa mété sel adan gato aw !  |
Tiens, je la connaissais pas celle là!!!! |
c'est pour te dire, que comme tu es Saline, tu risque de trop saler ton gateau
tiens... ya mako....  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 18 Nov 2003 16:44 Sujet du message: Zoyeux zanniversaire saline |
|
|
bonne annif,ce n'est que du bonheur pour toi en ce jour j'imagine non ? _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
|
|
|
 |
|