|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Déc 2003 14:55 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
Salut!
Se rendre dans plus de 2 iles des Antilles revient rapidement cher.
Les compagnies aeriennes proposent souvent des Pass Aeriens. Ces pass permettent de realiser un nombre forfaitaire de voyages dans une zone determinee et dans un laps de temps limite. Ces pass sont proposes aux residents de l'Europe (par ex) devant acheter ce pass en achetant leur billet A/R Europe/Antilles (par ex).
Apparamment certaines compagnies aeriennes en proposent sur la Caraibe (Liat, Bwee, ..., ???).
Ou les acheter en Europe, ces Pass pour les iles de la Caraibe?
Qui aurait plus de renseignements?
Les seules infos que j'ai sont :
http://www.abm.fr/avion/gvapass4.html
http://www.liatairline.com/island-hopper.htm
Mes mails et mes coup de fils sont infructueux!
Auriez-vous une adresse ou un numero de telephone en Europe, svp? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Déc 2003 15:43 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
Des sources bien informées m'ont appris qu'Air Caraibes prépare un Pass Caraibes en vente au départ de Paris.
Je te tiendrai au courant, dès que les modalités seront connues.
Mais c'est valable sur les vols Air Caraibes et LIAT (CaribSky Alliance oblige!) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Déc 2003 15:50 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
| Merci 6klôn. |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 02 Déc 2003 16:07 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
Sur le site d'Air France :
| Citation: | | Le Pass Caraïbes (en association avec Air Caraïbes) vous permet de voyager à volonté d'une île à l'autre, du Nord au Sud de la Caraïbe, en toute liberté. Cette offre est exclusive et disponible hors des Départements d'Outre Mer de la France, en complément d'un vol long-courrier Air France. Ce pass a une validité de 7 ou 14 jours. |
Source : [url]http://double6.airfrance.fr/double6/passage2.nsf/(LookupPublishedWeb)/fr-RESEA-NouveautesCOI?OpenDocument[/url] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Déc 2003 16:24 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
Pa flipé, le Pass Caraibe fera l'objet d'une communication spécifique dès son lancement officiel.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Déc 2003 07:46 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
on attend l'information avec impatience... je vais profiter de mes futures vacances en juillet pour faire un pti tour à coté tant qu'à faire  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 31 Déc 2003 14:39 Sujet du message: Antilles : Pass aeriens |
|
|
Il semble qu'Air Caraibes propose 2 Pass Caraibes 14 jours sur leur reseau :
- un de 4 coupons
- et un de 6 coupons
Il serait achetable tant en France qu'aux Antilles, il faut neanmoins prendre le vol transatlantique avec Air Caraibes et resider hors des Antilles.
Il ne faut pas prendre 2 fois le meme trajet.
Pour un voyage multi-destinations dans les Antilles (reseau Air Caraibes) ca m'a l'air plutot bien  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|