|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 10 Nov 2003 17:06 Sujet du message: Annonce pour les Artistes volcréoliens |
|
|
Bonjour,
Vous faites partie du monde artistique et j'ai besoin d'avoir votre réponse à deux questions pour un article sur Créola qui sortira en Décembre. Il me faudrait votre réponse avant mardi 22 h, heure de Martinique soit mercredi 3h à Paris.
La parution sera accompagnée de votre photo et d'un ligne sur votre actualité promo présente ou pour 2004 (n'oubliez de mz noter votre actu!).
N'hésitez pas à développer en deux ou trois lignes chaque question. Il serait bon que les réponses soient plus personnelles que générales: si vous avez demandé un vélo ou une cuisinière , n'hésitez pas! ;o)
Question 1 : Qu'avez-vous demandé au Père Noël?
Question 2 : Qu'attendez-vous des fêtes?
Merci de votre participation... rapide ;o)
Rappel: Créola est un magazine indépendant diffusé par France-Antilles le premier jeudi du mois sur la Martinique et la Guadeloupe... N'oubliez pas également de m'envoyer une photo de vous, si je n'en ai pas ...
LES REPONSES PAR MAIL à klod@zoukfoto.com
Faites-en part à vos amis artistes les autres! _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 10 Nov 2003 21:31 Sujet du message: Annonce pour les Artistes volcréoliens |
|
|
je pense qu'il faut etre connu pour répondre à ton questionnaire ou ça s'adresse aussi aux artistes en voie de production?  _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:01 Sujet du message: Annonce pour les Artistes volcréoliens |
|
|
mais klod y'a pas non plus des centaines de stars sur volcreole  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:26 Sujet du message: Annonce pour les Artistes volcréoliens |
|
|
tu sais que je suis devenu une star en angleterre ?
t'a pas entendu parler de moi ? rohhh ... (ce klod alors il connais rien...)
bon je peut répondre a ton questionnaire puisque chuis une star anglaise ?  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2003 01:39 Sujet du message: Annonce pour les Artistes volcréoliens |
|
|
| klod a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | tu sais que je suis devenu une star en angleterre ?
|
Tu t'appelles comment maintenant? ... Mel D ? Dr DREY ???  |
BEN EN FAIT CA FAIS LONGTEMPS QUE JE SUIS CONNU ... seulement on a reconnu mon talent qu'en angleterre ...
mon nom ? DR DREY ... seulement dr dre m'a copié ... il a trouvé que ca donné bien alors ... il a enlevé le Y ... kel goujat ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|