www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Inscrit le: 15 Sep 2002 Sujets: 11 Messages: 22 Localisation: Fort de France
Posté le: 31 Oct 2003 03:26 Sujet du message: Mes et VOS Photos de Martinique en cartes virtuelles!
Toutes mes photos de madinina sont maintenant dispos sous forme de catres virtuelles a envoyer à vos amis.
AVANTAGE: ce ne sont pas des cartes postales mais de véritables photos prises "sur le tas"
JE PROPOSE: vous voulez une photo souvenir de chez vous sous forme de carte virtuelle? je vous la fait! gratuit biensûr!!
Que vous viviez ici ou en métropole, ces cartes virtuelles personnalisées (votre école, ancien domicile, maison d'un parent...) amuseront vos amis non?
Posté le: 31 Oct 2003 03:32 Sujet du message: Mes et VOS Photos de Martinique en cartes virtuelles!
ampada a écrit:
Toutes mes photos de madinina sont maintenant dispos sous forme de catres virtuelles a envoyer à vos amis.
AVANTAGE: ce ne sont pas des cartes postales mais de véritables photos prises "sur le tas"
JE PROPOSE: vous voulez une photo souvenir de chez vous sous forme de carte virtuelle? je vous la fait! gratuit biensûr!!
Que vous viviez ici ou en métropole, ces cartes virtuelles personnalisées (votre école, ancien domicile, maison d'un parent...) amuseront vos amis non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum