|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
joly marie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mar 2004 Sujets: 21 Messages: 33 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mar 2004 15:44 Sujet du message: mon coeur la Gwada |
|
|
quelquin pourrai me dire si a la gwada il y a un village ou une ville ou un ilot qui est le moins cher?merci.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Mar 2004 15:53 Sujet du message: mon coeur la Gwada |
|
|
Arf !
Tu sais la Guadeloupe c'est pas super grand (1700km²), ya des centres commerciaux ou des supermarchés pour faire ses courses et c'est quasiment le même prix partout à quelques centimes près !
Je veux dire que t'as pas un coin "Andorre" en Guadeloupe
Sinon si tu veux vivre sur un ilot, ya l'ilet Caret, mais ya pas supermarché là dessus
A part ça, il parait que St-Martin c'est plus cher la vie de tous les jours, mais je te garanti pas que c'est vrai.... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 30 Mar 2004 00:11 Sujet du message: mon coeur la Gwada |
|
|
| arablack a écrit: |
Sinon si tu veux vivre sur un ilot, ya l'ilet Caret, mais ya pas supermarché là dessus
|
Y'a l'Ilet du Gosier aussi, y'a même un restaurant, par contre, dur de faire tenir un canapé dans le phare  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2574 Localisation: Madinina
|
Posté le: 30 Mar 2004 00:25 Sujet du message: mon coeur la Gwada |
|
|
| joly marie a écrit: | quelquin pourrai me dire si a la gwada il y a un village ou une ville ou un ilot qui est le moins cher?merci.  |
Peux être que tu fais allusion à St Martin qui est une île divisée en deux une partie hollandaise et une partie française(cette partie est une dépendance de la Guadeloupe). Les prix sont beaucoup plus bas quand il s'agit de produits électroniques tels TV, camescopes etc... ou les produits de luxe mais les prix des biens de consommation courante sont plus élevés qu'en Guadeloupe continentale. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|