|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
marymar Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2001 Sujets: 7 Messages: 48 Localisation: France (60)
|
Posté le: 07 Nov 2003 22:44 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
Slt !
Je cherche le titre et le nom du groupe qui chante le refrain "bel femm, gro l'auto, gro lajan.."
Merci de votre aide. _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Nov 2003 22:49 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
| il me semble que le nom du groupe est blakcout mais pour le titre je ne peux t'aider sorry |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Nov 2003 22:53 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
C'est mighty mike & dantology et le morceau s'appelle "Han"  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
marymar Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2001 Sujets: 7 Messages: 48 Localisation: France (60)
|
Posté le: 07 Nov 2003 22:55 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
Merci ; il me semblait que c'était un nom plus compliqué que celui indiqué dans la précédente réponse.
Es-ce-que d'autres ont écouté ce son et qu'en pensent-ils ? _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Nov 2003 23:00 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
| snaika a écrit: | C'est mighty mike & dantology et le morceau s'appelle "Han"  |
C'est exact ... et le morceau est sur l'album "Génération Dancehall" dont les Riddims ont été réalisés par un DJ que vous commencez à connaitre sur Volcréole: Koncret' D ...
Ce morceau fait partie de ceux qui seront chantés lors du show des artistes dans la soirée anniversaire de Volcréole avec bien sûr les artistes du Génération Dancehall !
Un extrait ici: Génération Dancehall ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Nov 2003 23:02 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
Je n'accroche pas vraiment à ce morceau. Tout ce que j'avais retenu c'était le "Bel kail, gro loto, gro lagen han!!!!" et basta! Je me suis rendue compte il y a peu de temps que c'était une histoire de dealeurs. Mais je n'accroche toujours pas...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2003 23:04 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
| Timale a écrit: | | snaika a écrit: | C'est mighty mike & dantology et le morceau s'appelle "Han"  |
C'est exact ... et le morceau est sur l'album "Génération Dancehall" dont les Riddims ont été réalisés par un DJ que vous commencez à connaitre sur Volcréole: Koncret' D ...
Ce morceau fait partie de ceux qui seront chantés lors du show des artistes dans la soirée anniversaire de Volcréole avec bien sûr les artistes du Génération Dancehall !
Un extrait ici: Génération Dancehall ...
@+  |
Merci timale pour ton complément d'informations!
Par contre je te conseille de te procurer le generation dance hall car il y a des sons dessus que j'aime bcp  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
marymar Enregistrement

|
Posté le: 07 Nov 2003 23:13 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
Slt Timale
L'affiche pour la soirée est trop géniale (je suis en retard sur le compliment je pense...).
Pour en revenir au titre "Han" que j'ai écouté à la radio, il me semble que le groupe DENONCE plutôt le bizness drogue. _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Nov 2003 23:14 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
Ce morceau est celui qui a marché le plus sur l'album aux Antilles, mais il y en a pleins d'autres que j'aime bien dessus !
| snaika a écrit: |
Par contre je te conseille de te procurer le generation dance hall car il y a des sons dessus que j'aime bcp  |
Ne t'inquiètes pas ! Koncret' D est l'un des DJ's de la soirée, donc forcément, il y aura du Génération Dancehall !
Et ... chut ... mais vous pourrez même gagner le CD pendant la soirée !
Ne le répète pas aux autres !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 07 Nov 2003 23:54 Sujet du message: JE CHERCHE UN TITRE DE Ragga |
|
|
| Timale a écrit: | Ce morceau est celui qui a marché le plus sur l'album aux Antilles, mais il y en a pleins d'autres que j'aime bien dessus !
| snaika a écrit: |
Par contre je te conseille de te procurer le generation dance hall car il y a des sons dessus que j'aime bcp  |
Ne t'inquiètes pas ! Koncret' D est l'un des DJ's de la soirée, donc forcément, il y aura du Génération Dancehall !
Et ... chut ... mais vous pourrez même gagner le CD pendant la soirée !
Ne le répète pas aux autres !
@+  |
an an c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ... mais bon ... vu là où je serais ....
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|