|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 07 Nov 2003 19:00 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
SAMEDI SOIR BEYONCE VA FAIRE CHAUFFER LA STAR ACADEMIE CE SERAIT BIEN SI ELLE ETAIT ACCOMPAGNEE DE SEAN PAUL MAIS IL ME SEMBLE QUE JAZ Z NE VEUT PAS QUE CELLE CI CHANTE AVEC SEAN PAUL DE QUOI A T IL PEUR ? QUE LA BELLE SUCCOMBE AU CHARME DE SEAN AH LES HISTOIRES D'AMOUR DES STARS  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 07 Nov 2003 20:23 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
c kler qu'il a du soucis à se faire vu sa tête!
(surtout vu comment sa meuf ka fè chalè! ya de quoi s'inquiéter! ah ces personnes du show biz... ) _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 07 Nov 2003 21:51 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | c kler qu'il a du soucis à se faire vu sa tête!
(surtout vu comment sa meuf ka fè chalè! ya de quoi s'inquiéter! ah ces personnes du show biz... ) |
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 07 Nov 2003 21:57 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
à mon avis se sera plutot un élève qui l'accompagnera, vous pensez à qui?
en tout ka la dernière fois Sofia n'a pas trop assuré sur CRAZY IN LOVE... _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
sourie verte Enregistrement
|
Posté le: 08 Nov 2003 22:15 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
je viens de voir beyoncé a la télé.... elle a assuré comme dhab sofia etait fade a coté d'elle  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:20 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
messsieuuuu mi (...) mi!!!entre sofia et beyoncé il y avait comme une difference de calibre !!et de talent c clair!!!sofia faisait pitié ......
mais a part ca je ne regarde pas la star ac je tiens a le precisé _________________
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:31 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
| boooba a écrit: | messsieuuuu mi (...) mi!!!entre sofia et beyoncé il y avait comme une difference de calibre !!et de talent c clair!!!sofia faisait pitié ......
mais a part ca je ne regarde pas la star ac je tiens a le precisé |
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:31 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
c4est pas fini elle revient chanter je pense peut etre baby boy _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:33 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
[quote="boooba"]messsieuuuu mi (...) mi!!!entre sofia et beyoncé il y avait comme une difference de calibre !!et de talent c clair!!!sofia faisait pitié ......
GRAVE!!!
il y a encore beyoncé qui chante "BABY BOY" en solo c'est nul sans SEAN PAUL!!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:39 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
maman mi bougé rein , c'etait super ,bon je change de chaine il n'y a plus rien a voir
bon dodo tout le monde  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:41 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
coommmment elle bouge son corps!!! jvais prendre une douche !!! _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:41 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
Beyoncé est la seule raison pour laquelle j'ai regardé la star ac ce soir (ben oui moi j'attends "new york, section criminelle )
Ben ....que dire!!! Elle est MAGNIFIQUE et a assuré comme une bête. Special dédicace aux ti danseurs masculins sur baby boy
PS: j'ai trouvé les élèves bien indifférents à la présence d'un tel personnage.....je n'aurais pas sauté sur elle, mais bon......déjà à la télé elle m'épate, alors en vrai.....En outre, entendre une telle voix, ça doit les rendre verts....parce qu'ils en sont loin. Pauvre Sofia  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2003 23:42 Sujet du message: BEYONCE SAMEDI A STAR ACAD |
|
|
| Citation: | il y a encore beyoncé qui chante "BABY BOY" en solo c'est nul sans SEAN PAUL!!!!!  | [/quote]
hé oui car son amoureux jaz z n'apprecie pas que sa belle chante trop souvent avec le beau sean paul , jaz z n'est pas trop beau donc  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
|
|
 |
|
|
|
 |
|