Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la tété poison de la société

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: la tété poison de la société  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti cochon
Enregistrement 

Sujets: 5
 #1 Posté le: 23 Oct 2003 19:23    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus et entraine mondialement la déchéance de la race humaine ( bible a l 'appui) ce qui cse fait là bas peut se faire chez nous car on l'a vu a la télé....
Un peuple sans accés a tou les feilletons débile qui ont sujet un meurtre dans chaque episodes n entraine que la banalisation d' acte criminels et d' infidelités qui innonde notre monde.
elle dicte la mode notre facons de faire et un ta de chose. a medité...

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
 #2 Posté le: 23 Oct 2003 19:32    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

Moi j'aime la tété...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 326
 #3 Posté le: 23 Oct 2003 19:34    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

heu .. tu parle de la télé ? avec un l ? nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#4 Posté le: 23 Oct 2003 19:38    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

Moi, je préfère la musique!
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Posté le: 23 Oct 2003 19:47    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

ti cochon a écrit:
la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus et entraine mondialement la déchéance de la race humaine ( bible a l 'appui) ce qui cse fait là bas peut se faire chez nous car on l'a vu a la télé....
Un peuple sans accés a tou les feilletons débile qui ont sujet un meurtre dans chaque episodes n entraine que la banalisation d' acte criminels et d' infidelités qui innonde notre monde.
elle dicte la mode notre facons de faire et un ta de chose. a medité...

moi jpense ke tu generalise, ke ya pas ke des merdes a la tv , mais c sur ke si tu regardes des feuilletons debiles avec meurtre a chak episode, tu risk pas dy voir le bon...
kan au reste, tu nen dis pas assez ..kentends tu par facon de faire, la mode, et le tas de chose??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleurepicee
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #6 Posté le: 23 Oct 2003 20:21    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

... la tété!...à mediter.

Citation:
la television je pense contribue a l' abrutissement des indivivus

je n'ai plus le temps de regarder la télé!
cela dit ,à toi de choisir ton programme...tu entends quoi par "elle dicte la mode?"

mérilus
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #7 Posté le: 23 Oct 2003 20:26    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

lolo971 a écrit:
MISS-AUDREY a écrit:
willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

Moi, je préfère la musique!

MOi je prefer le net!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #8 Posté le: 24 Oct 2003 07:33    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

la télé c'est ma copine depuis plus de 20ans!!!!
Elle fait pas de chichi,elle me donne la force et veille sur moi tous les soirs

LA TéLé c'est ma copine à moi!!!!

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Rauni
Enregistrement 

Sujets: 1
 #9 Posté le: 26 Oct 2003 13:04    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

J'ai jamais entendu kelkun dire kon l'avait forcé à regarder un programme ki lui plaisait pas!
Si tu fais ton tri, ou est le probleme???
Et puis mine de rien, un crime à chaque épisodes, à mon avis c pas tellement different de la realité, si on trouve ça debile, c que le scenar est nul à ch...
En bref, la télé c kom le reste, c toi ki decides ce que t'en fais. point!
Apres, t'en a rien a (...), ni de ceux qui la regardent ou pas, ki s'identifient ou pas à ce kils regardent.

Vis ta vie! keske t'as à te prendre la tete.
Tu sais ke certains programmes c de la (...), alors zappe, et si tu entends l'autre dire que c genial, laisse le vivre, tant k'il s'agi pas de ton gosse...
E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #10 Posté le: 26 Oct 2003 13:12    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

willou a écrit:
Moi j'aime la tété...

halalaaaaa ou pa bon mem

Labo
Embarquement Embarquement

Sujets: 7

#11 Posté le: 26 Oct 2003 13:17    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

Pourquoi la télé française ne s'adresse-t-elle principalement qu'aux vieux ?
Pourquoi il n'y a pas de bonnes séries/sitcoms françaises ?
tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #12 Posté le: 26 Oct 2003 13:20    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

WILLOU a raison vous n'avez pas remarqué la faute d'orthographe au titre du sujet!!!!!!!!

ben moi willou je n'aime pas la tété mais les tétés !

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #13 Posté le: 26 Oct 2003 13:20    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

Bola a écrit:
Pourquoi la télé française ne s'adresse-t-elle principalement qu'aux vieux ?

Parce que y a bcp de personnes agées en France ... faut bien qu'elles passent le temps!! Quoique y a quand même pas mal de programmes qui ne s'adressent pas qu'à eux!!

Bola a écrit:
Pourquoi il n'y a pas de bonnes séries/sitcoms françaises ?

Parce qu'on a pas beacoup de bons scénaristes!!

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#14 Posté le: 26 Oct 2003 13:56    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

tifab972 a écrit:
WILLOU a raison vous n'avez pas remarqué la faute d'orthographe au titre du sujet!!!!!!!!

ben moi willou je n'aime pas la tété mais les tétés !

A pa vou minm Tifab!!

Le pire c'est que je n'avais même pas vu dès le départ la faute dans le titre. Du coup, je me suis dit que c'était un lapsus vu qu'il est papa...
Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #15 Posté le: 05 Nov 2003 19:37    Sujet du message: la tété poison de la société Répondre en citant

Ylloa a dit: "moi jpense ke tu generalise, ke ya pas ke des merdes a la tv , mais c sur ke si tu regardes des feuilletons debiles avec meurtre a chak episode, tu risk pas dy voir le bon...

Effetivement, y a pas que de mauvaises choses à la tété le soir comme en journée.
Faut pas que les enfants regarde de trop, ni les femmes d'ailleurs. C'est l'abrutissement sinon...

Mais y a de bonnes émissions cependant, et de bons divertissements. Faut savoir faire "le choix" quoi pour soi comme pour ses bambins.... D'ailleurs le CSA oblige d'afficher les limites d'ages maintenant 'depuis un ou deux mois je crois - à la Réunion en tt cas). C'est bien.

Ce soir par exemple: y a une emission qui parle de beatué, comment se refaire un sein, des fesses ect.. C'est au la 4eme voir 5eme de l'année. Faut croire qu'à la tété y a l'offre et la demande aussi, mais surtout les "lobbies"...

Bon je vous laisse pour aller prendre un peu de tété moi aussi....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: la tété poison de la société  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: