|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 19 Déc 2007 02:29 Sujet du message: SMALLVILLE!!( une série genre superman pour les inculte :) ) |
|
|
voila les amis, je ne sais pas si je poste ça au bon endroit, ni s' il a des fans, mais comme on dit dans la vie " qui tente rien n' a rien "!
alors j' ose poster ce new topic, j' aimerais partager ma passion pour cette série avec d' autres fan, j' ai essayé sur des forum ( concernant la série d' ailleurs ), mais je tombais que sur des faux derches ( traduc----> faux culs ) et franchement j' en ais marre quoi!!! Alors y' a t' il des fans de la série? venez remplir mon topic de vos messages !
ps: soit dit en passant, je trouve ce forum sympas !!!  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 19 Déc 2007 02:49 Sujet du message: SMALLVILLE!!( une série genre superman pour les inculte :) ) |
|
|
sauf qu'il y a déjà ici un sujet consacré à cette série...
merci de faire une recherche préalable avant de lancer un sujet... ça évite les doublons... _________________
|
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 19 Déc 2007 03:30 Sujet du message: SMALLVILLE!!( une série genre superman pour les inculte :) ) |
|
|
merci désolé je lavais pas vu!
pourtant j' ai cherché!
comment on supprime un topic ?
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Déc 2007 03:30 Sujet du message: SMALLVILLE!!( une série genre superman pour les inculte :) ) |
|
|
bsr miss
j'ai copié ton message dans le sujet , tu verras il y a deja plein de monde qui t 'attend
http://www.volcreole.com/forum/message-811125.html#811125 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|