|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 24 Oct 2003 04:46 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
==> Concert des artistes à 22h, puis Animation Discothèque jusqu'à l'aube.
Animé par:
DJ JAÏRO, DJ WILLY et DJ T-CHER
Artistes invités:
STRAÏKA D, LITTLE ESPION, CAPTAIN NICO, JAMADOM, SENSITIVE, KURTIS, KRYS, APACH, AZROCK, FAYA D, FIRESTORM, RAGGA RANK, KULU GANJA et pleins d'autres ...
Lieu:
Espace Européen LSC - Salle Europe
144, avenue du président Wilson (à 5min de la porte de la Chapelle) - 93210 La plaine St Denis
Prévente: 25€ (FNAC, VIRGIN, AUCHAN, CARREFOUR)
Sur place: 30€ (CB acceptée) _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 24 Oct 2003 07:11 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
L'affiche est alléchante mais bon, paraît-il que cette salle est surchauffée et que les gens tombent comme des mouches( cf.choc des dj). Donc, ce ne sera pas pour moi ( et puis, mouvman strickly dancehall, je me méfie!). |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 24 Oct 2003 13:19 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
Cet après-midi, je vais envoyer cette info à la Mailing List des bons plans de Volcréole !
Donc, si vous n'y êtes pas encore inscrits, c'est le moment !
Comme d'habitude, la question sera hyper facile !
N'oubliez pas ! Tous les meilleurs artistes Dancehall seront réunis sur la même scène ce soir là: STRAÏKA D, LITTLE ESPION, CAPTAIN NICO, JAMADOM, SENSITIVE, KURTIS, KRYS, APACH, AZROCK, FAYA D, FIRESTORM, RAGGA RANK, KULU GANJA et pleins d'autres ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 24 Oct 2003 15:47 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
trois noms d'artistes présents commençant par la lettre K:-Kurtys -Kulu Ganja -krys
bonne ou mauvaise réponse? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 24 Oct 2003 17:43 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| fleurepicee a écrit: | trois noms d'artistes présents commençant par la lettre K:-Kurtys -Kulu Ganja -krys
bonne ou mauvaise réponse? |
Bonne réponse ! Tu viens de gagner une invitation gratuite pour aller au Ragga Dancehall Machine le 08-11-2003 !
Dès la semaine prochaine, je te dirai comment récupérer ton invitation !
Ps: c'était quand même facile comme question ! Non ?
En fait, pour la Mailing List, il n'y a pas de questions pièges: il suffit d'être inscrit à la Mailing List, d'être là au bon moment et d'être intéressé par l'invitation proposée !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 24 Oct 2003 17:56 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| Timale a écrit: | | fleurepicee a écrit: | trois noms d'artistes présents commençant par la lettre K:-Kurtys -Kulu Ganja -krys
bonne ou mauvaise réponse? |
Bonne réponse ! Tu viens de gagner une invitation gratuite pour aller au Ragga Dancehall Machine le 08-11-2003 !
Dès la semaine prochaine, je te dirai comment récupérer ton invitation !
Ps: c'était quand même facile comme question ! Non ?
En fait, pour la Mailing List, il n'y a pas de questions pièges: il suffit d'être inscrit à la Mailing List, d'être là au bon moment et d'être intéressé par l'invitation proposée !
@+  |
Oh la la la la attendez!!! Me suis inscrite à la mailing list en début de semaine et j'ai rien reçu moa!!!!
Y a un truc qui cloche ... vé recommencer!!!
....
bah non, je suis bien inscrite puisque j'ai que l'option "desinscription" de la mailing list!!!!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 24 Oct 2003 21:18 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché pour toi !
Il faudrait au moins que quelqu'un d'autre qui s'est inscrit dans la mailing list puisse nous dire s'il a eu le même problème que toi !
Mais ne t'inquiètes pas si tu tenais à y aller: la semaine prochaine, je vais sûrement mettre une autre place en jeu, mais pas par la mailing list cette fois ...
Je vais poser une question (plus difficile que celle de la mailing list ) dans ce présent sujet, afin de faire gagner une invitation gratuite pour le Ragga Dancehall Machine Vol II ...
Il faudra donc être là au bon moment !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
Nathy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 4
|
Posté le: 25 Oct 2003 12:26 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
trois noms d'artistes présents commençant par la lettre K:-Kurtys -Kulu Ganja -krys
_________________ Pliss Foss Pa molli....
Gro Bô Nathy |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 25 Oct 2003 18:55 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| Nathy a écrit: | trois noms d'artistes présents commençant par la lettre K:-Kurtys -Kulu Ganja -krys
|
La place pour cette question a deja été gagnée Nathy! relis un peu plus haut ds le sujet
Faudra repasser ici la semaine prochaine, normalement il y aura aune autre place a gagner  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 30 Oct 2003 11:09 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
Finalement, j'y vais ... moi aussi comme Lolo, mouvement strickly dancehall, g qqes a priori qui ne sont finalement que des a priori vu je n'ai jamais tenté l'experience .... alors la je vais me jetter a l'eau et j'vous raconterais mes aventures
Sinon une place a gagner dans le courant de la journée dans ce sujet ... soyez a l'ecoute  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 30 Oct 2003 11:12 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Finalement, j'y vais ... moi aussi comme Lolo, mouvement strickly dancehall, g qqes a priori qui ne sont finalement que des a priori vu je n'ai jamais tenté l'experience .... alors la je vais me jetter a l'eau et j'vous raconterais mes aventures
Sinon une place a gagner dans le courant de la journée dans ce sujet ... soyez a l'ecoute  |
Euh...Finalement, je vais essayer d'avoir une place vu que ça a l'air d'être the place to be! C'est quoi la question?  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 2003 14:34 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
Here is THE QUESTION :
Avec qui Kulu Ganja realise-t-il un featuring sur l'album 2 HardCore Vol III ??
vralaaaaaaaaaa  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 30 Oct 2003 14:36 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Here is THE QUESTION :
vralaaaaaaaaaa  |
Matt Houston. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 2003 14:50 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Here is THE QUESTION :
vralaaaaaaaaaa  |
Matt Houston. |
GAGNé : une invitation pour aller au Ragga Dancehall Machine!!
Toi tt sur les starting blocks ..... y a pas a dire! Maintenant faut passer au controle anti dopage en mp !! En fait je te contacte au plus vite (ce soir ou demain) faut que je vois avec Timale s' il s'est deja arrangé avec fleur epicée qui a aussi gagné une place
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 30 Oct 2003 14:53 Sujet du message: Ragga Dancehall Machine Vol II le 08-11-2003 |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | lolo971 a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Here is THE QUESTION :
vralaaaaaaaaaa  |
Matt Houston. |
GAGNé : une invitation pour aller au Ragga Dancehall Machine!!
Toi tt sur les starting blocks ..... y a pas a dire! Maintenant faut passer au controle anti dopage en mp !! En fait je te contacte au plus vite (ce soir ou demain) faut que je vois avec Timale s' il s'est deja arrangé avec fleur epicée qui a aussi gagné une place
 |
Yeeeeeees! J'en connaîs pas mal qui vont me tuer offline! Au passage, je remercie mon sponsor Google!! Et j'attends ton mp miss!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|