Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

maitriser l'informatique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: maitriser l'informatique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Negrita971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 38

#1 Posté le: 04 Jan 2004 11:42    Sujet du message: maitriser l'Informatique Répondre en citant

salut à tous, je ne suis pas une débutante en informatique, mais j'aimerai tout de même me perfectionner dans le domaine et connaitre toutes les facètes; alors si quelqu'un pouvait me conseiller par exemple sur un site ou autre chose.
mon but c'est de me perfectionner rapidement mais surement; il faut que mon ordianteur n'est plus de secret pour moi.
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myrtha
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #2 Posté le: 04 Jan 2004 11:50    Sujet du message: maitriser l'Informatique Répondre en citant

Maîtriser qoui ? question vaste...Tout dépend de l'usage que tu comptes en faire...si tu nous en disais plus on pourrait te venir en aide.

bon courage à toi,

Myrtha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
 #3 Posté le: 04 Jan 2004 11:55    Sujet du message: maitriser l'Informatique Répondre en citant

maitriser l'informatique ? impossible
connaitre toutes les facettes : très difficile

Il y a des tas de domaines dans l'informatique...