|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Nov 2003 13:32 Sujet du message: comment nettoyer son pc ... |
|
|
comment nettoyer mon pc ?
vous pouvez me donner des conseils ? et en particulier pour l'unité centrale ... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 20 Nov 2003 13:39 Sujet du message: comment nettoyer son pc ... |
|
|
| Ben je crois qu'on trouve sur le marché des sprays pour clavier et écran. Par contre, pour l'unité centrale je ne sais pas Miss... |
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 167 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 20 Nov 2003 13:42 Sujet du message: comment nettoyer son pc ... |
|
|
tu prends une éponge humide un chiffon sec et une bombe d'air comprimé avec ton aspi pas trop loin pour aspirer la poussière, avant toute chose mets le power sur off, t'as un bouton au dos de ton Unité Centrale (UC), ensuite bon ménage sista
Marcus _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Nov 2003 13:45 Sujet du message: comment nettoyer son pc ... |
|
|
| gwadaiti a écrit: | ensuite bon ménage sista
Marcus |
merci j'ai du travail je crois |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Nov 2003 03:03 Sujet du message: comment nettoyer son pc ... |
|
|
mieux que le bouton derriere tu debranches tous les fils et notament l arrivée de courant du secteur...
Ensuite, et c capital, et j 'insiste.......
une fois que tu as retiré le capot de l ordi, la premiere chose a faire avant de mettre tes mains a l interieur , c de toucher le capot de l ordi (que tu viens de retirer) avec tes deux mains en meme temps....Ceci pour te debarrasser de l electricité statique...
cela evite de flinguer des composants de maniere "invisible"  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|