|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pipelette Enregistrement
|
Posté le: 19 Nov 2003 21:58 Sujet du message: pk? |
|
|
mais pourquoi nous les filles on piques des crises tout le temp!!!
j'essaye d'en faire bcp moin mais c dur
comment faut-il faire????????car j'en ai marre que mon copain subisse ca!!!!!!!
repondez moi vite svp
bisous
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Nov 2003 22:03 Sujet du message: pk? |
|
|
je suis désolés miss mais pas toutes les filles ...
je suis pas une hysterique moi
je te taquine ... mais plus serieusement je ne pique pas de crise moi  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Nov 2003 22:14 Sujet du message: pk? |
|
|
Les filles ont toutes un tempérament jalou (c'est une généralité)... On est pleine de chichi, tjr besoin d'être rassurée en bref, faut bien le dire, on est chiante et malgré les efforts je pense que des crises tu en fera tjr (ms bon, attention à l'abus)
Ceci étant, si djà tu arrives à prendre un peu plus sur toi, quitte a en devenir c un bon début... Félicitation...Moi j'y arrive pas. |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Nov 2003 22:28 Sujet du message: pk? |
|
|
| pipelette a écrit: | mais pourquoi nous les filles on piques des crises tout le temp!!!
repondez moi vite svp
bisous
 |
moi je te conseille de lire: "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" en un bouquin t'as tout compris sur tout, et jpe te dire kapres tu te pose plus ce genre de question  |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 19 Nov 2003 22:59 Sujet du message: pk? |
|
|
| pipelette a écrit: | mais pourquoi nous les filles on piques des crises tout le temp!!!
repondez moi vite svp
bisous
 |
moi je dirais pas kon pique des crises tout le temps mais à propos de son chéri, ça oui!!!
mais c'est normal, on s'inquiéte et faut dire qu'on se prend plus la tête que les mecs _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 19 Nov 2003 23:17 Sujet du message: pk? |
|
|
| ylloa a écrit: | | pipelette a écrit: | mais pourquoi nous les filles on piques des crises tout le temp!!!
repondez moi vite svp
bisous
 |
moi je te conseille de lire: "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" en un bouquin t'as tout compris sur tout, et jpe te dire kapres tu te pose plus ce genre de question  |
Je confirme ce livre il fait du bien , mon doudou et moi on en a un exemplaire chacun, et du coup on discute beaucoup plus au lieu de taper des coup de pression betement! Frenchement ce livre est cool, mais je trouve qu'il influence pas mal, ton copain s'eloigne un peu , tout de suite tu vois "le phenomene de l'élastiqueé décrit dans le livre, alors qu'il est simplement partit chercher du pain!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Nov 2003 00:39 Sujet du message: pk? |
|
|
| sandy a écrit: | | tjr besoin d'être rassurée |
oui par contre ca c'est pour moi .. j'ai toujours besoin que mon chéri me rassure ... je me pose 36 questions ...  |
|
|
 |
essketusaitresser Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 406 Localisation: Mars
|
Posté le: 20 Nov 2003 00:43 Sujet du message: pk? |
|
|
C'est à cause de leur utérus!! D'ailleurs c'est de là que vient le mot hystérique!! Mot s'appliquant donc spécialement aux femmes!!
Quant à ton mec,s'il ne veut plus subir ça,propose lui de se mettre avec 1 personne qui n'a pas d'utérus!! Un homme quoi...LOL _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça. |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:21 Sujet du message: pk? |
|
|
| Queen of the bee a écrit: | | ylloa a écrit: |
Je confirme ce livre il fait du bien , mon doudou et moi on en a un exemplaire chacun, et du coup on discute beaucoup plus au lieu de taper des coup de pression betement! Frenchement ce livre est cool, mais je trouve qu'il influence pas mal, ton copain s'eloigne un peu , tout de suite tu vois "le phenomene de l'élastiqueé décrit dans le livre, alors qu'il est simplement partit chercher du pain!!  |
J'ai trouvé ce livre pas mal mais j'ai aussi trouvé qu'il commencait à avoir trop d'influence sur moi. Alors, de peur de ne plus pouvoir penser par moi même, j'ai vite arrêté cette lecture. Cela dit, je dois reconnaître que le peu que j'ai ingurgité était instructif.
Je ne sais pas pour vous, mais moi il m'a rendue un peu stressée car il a confirmé l'une de mes plus grandes craintes : les hommes et les femmes sont vraiment TROP différents. |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 20 Nov 2003 14:06 Sujet du message: pk? |
|
|
| mimi971 a écrit: | | Queen of the bee a écrit: | | ylloa a écrit: |
Je confirme ce livre il fait du bien , mon doudou et moi on en a un exemplaire chacun, et du coup on discute beaucoup plus au lieu de taper des coup de pression betement! Frenchement ce livre est cool, mais je trouve qu'il influence pas mal, ton copain s'eloigne un peu , tout de suite tu vois "le phenomene de l'élastiqueé décrit dans le livre, alors qu'il est simplement partit chercher du pain!!  |
J'ai trouvé ce livre pas mal mais j'ai aussi trouvé qu'il commencait à avoir trop d'influence sur moi. Alors, de peur de ne plus pouvoir penser par moi même, j'ai vite arrêté cette lecture. Cela dit, je dois reconnaître que le peu que j'ai ingurgité était instructif.
Je ne sais pas pour vous, mais moi il m'a rendue un peu stressée car il a confirmé l'une de mes plus grandes craintes : les hommes et les femmes sont vraiment TROP différents. |
je crois ke ce livre parle en general dun point de vue psychologik et cest tout, il a raison sur beaucoup de chose mais c comme kan tu as un homme ki naime ke les blondes , et bien tu peux remarquer ken general sa mere est blonde tout ca pour dire kon ne peut pas tout expliker par la psychologie et ke malgré ke ce boukin dise des verites , la plupart du temps jprefere me basée sur mon entourage et mon vecu pour avoir une conviction sur une chose, et je suis certaine ke la difference nest pas si differente avec certains hommes, il y a des degrés different  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Nov 2003 14:15 Sujet du message: pk? |
|
|
| ylloa a écrit: | c comme kan tu as un homme ki naime ke les blondes , et bien tu peux remarquer ken general sa mere est blonde |
...faux!
j'adore les blondes! !! et ma mère et noir !!
...hi!hi! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 20 Nov 2003 14:24 Sujet du message: pk? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | ylloa a écrit: | c comme kan tu as un homme ki naime ke les blondes , et bien tu peux remarquer ken general sa mere est blonde |
...faux!
j'adore les blondes! !! et ma mère et noir !!
...hi!hi! |
méééééééééééééé euh té obligé de me fout*** en l'air mon exemple toi
et puis tu peux remarker ke jai mis:"ken general" autrement dit cété pour prouver ke si on sbase sur la psychologie a chak fois kil se pas un truc et bien cela ne peut etre que général
non mais!!  |
|
|
 |
pipelette Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2003 18:29 Sujet du message: pk? |
|
|
merci pour tout c conseil!!!!
v essayer le livre et je verrai bien...c quoi le nom de l'auteur?pour que je le commande
bisous
mirchi
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Nov 2003 18:42 Sujet du message: pk? |
|
|
Je ne pique pas de crise moi!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Nov 2003 18:58 Sujet du message: pk? |
|
|
| essketusaitresser a écrit: | C'est à cause de leur utérus!! D'ailleurs c'est de là que vient le mot hystérique!! Mot s'appliquant donc spécialement aux femmes!!
Quant à ton mec,s'il ne veut plus subir ça,propose lui de se mettre avec 1 personne qui n'a pas d'utérus!! Un homme quoi...LOL |
non c'est à cause de leu hymen |
|
|
 |
|
|
|
 |
|