|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 127 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 01 Fév 2004 11:56 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
g reconnu en musik de fond le titre "REDEMPTION" de son dernier album pdt 1 des reportages!!!!!!!!!!! ça fait bizarre mais ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2455 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:04 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| jmr a écrit: | g reconnu en musik de fond le titre "REDEMPTION" de son dernier album pdt 1 des reportages!!!!!!!!!!! ça fait bizarre mais ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Cela méritait un post effectivement...
Galak, dans le camboui _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:07 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
galak toujours la phrase qui tue!!
Bah c'est cool ... je regarde mais j'ai pas écouté!! ... me demande si le débat sur le sujet va être long???
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 127 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:13 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| A quand jean michel rotin invité dans "tubes de toujours" ou "la chanson n°1"??? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:19 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ben c'est déjà une bonne nouvelle. Les musiques de fond de M6 pour Turbo sont toujours marque de goût. Ca fait plaisir qu'ils aient localisé cet album et ce morceau en particulier  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:21 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
voilà un bon débat .... ça serait cool ... vait en parler à Flavie Flament!!
en tout cas on voit déjà que les choses bougent un peu depuis Kassav ... on a Thierry Cham, maintenant!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:32 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je suis impardonnable car j'ai regardé turbo (juste aprés téléfoot) et je n'ai pas porté attention à la musique et le pire est que j'ai l'album depuis sa sortie.
Enfin rien de grave mais c'est une nouvelle agreable.
Merci JMR  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:40 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je regarde turbo dimanche prochain
du zouk dans la télé faut pas louper  _________________ laurent.serge@noos.fr
disc-jockey avec matos sono et véhicule 2000 francsou1500 FRou304€ ou 228 € 1000watts
vous pouvez faire le dj vous même aussi... r . p
ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 02 Fév 2004 14:07 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est vrai qu'il pourrait passé un peu de zouk à la TV car meme thierry Cham il est connu en fwans mais comme chanteur de R'N'B. Il faudrait franchement qu'il s'y mette , je vais aller à ses mon choix pour revendiquer ça !!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 02 Fév 2004 14:24 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Ben c'est déjà une bonne nouvelle. Les musiques de fond de M6 pour Turbo sont toujours marque de goût. Ca fait plaisir qu'ils aient localisé cet album et ce morceau en particulier  |
une des présentatrices de turbo (la voix féminine) est de gwada ... pas plus difficile que ça. |
|
|
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Fév 2004 14:28 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
j'ai regardé turbo....... à 1h30 hier soir et franchement si cela était du rotin
c e n'etait pas du zouk mais c'etait sympa en début de l'émission seulement
c certainement pour cela que ça a été choisi quelques secondes de musique originale  _________________ laurent.serge@noos.fr
disc-jockey avec matos sono et véhicule 2000 francsou1500 FRou304€ ou 228 € 1000watts
vous pouvez faire le dj vous même aussi... r . p
ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 02 Fév 2004 14:33 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| j'ai entendu VANESSA (fabien kossity et don miguel) dans un reportage sur la 2, j'en ai pas fait u post pour autant ... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 02 Fév 2004 14:38 Sujet du message: JM ROTIN dans TURBO sur M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Cochon t'es vraiment pas possible toi !!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|