|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Nov 2003 01:18 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
Ovh a enfin reconnu la défectuosité du disque dur du serveur de Volcréole ...
Mais malgré tout, j'ai dù me battre contre eux pour qu'ils me mettent le nouveau disque dur vendredi dans l'après-midi !
Malgré mon insistance, ils n'ont même pas voulu me faire le transfert de données !
J'ai dù alors tout uploader sur le nouveau disque !
Heureusement que j'avais fait des sauvegardes !
Normalement, il ne devrait plus avoir de bugs avec ce nouveau disque dur !
C'est reparti !
Ps: je n'ai pas encore uploadé les archives !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Nov 2003 01:20 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
Génial! Merci Timale!
Espérons qu'ils ont mis un disque de bonne qualité, et que nous n'aurons plus de bug. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Nov 2003 02:19 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
| 6klôn a écrit: | Génial! Merci Timale!
Espérons qu'ils ont mis un disque de bonne qualité, et que nous n'aurons plus de bug. |
Je ne saurais mieux dire!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Nov 2003 02:24 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
Merci Timale!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 15 Nov 2003 04:39 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
merci TIMALE  _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 15 Nov 2003 07:19 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
OUF!!! Soulagée!!  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 15 Nov 2003 09:52 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
super! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 15 Nov 2003 09:59 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
Merci Timale, j'ai cru que ce beug n'allais jamais partir!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Nov 2003 11:31 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | Merci Timale, j'ai cru que ce beug n'allais jamais partir!!! |
Oui! moi aussi!!
Big up Timale!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 15 Nov 2003 13:17 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
| arablack a écrit: | Dans la jungle,terrible jungle, le disquedur est mort hier soir,
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhou ouhou awibowé awibowé awibowé
 |
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Nov 2003 14:33 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
Par contre, j'ai de gros problèmes pour configurer les sous domaines: genre http://archives.volcreole.com/ ...
Pourtant, j'ai fait exactement comme sur le premier serveur ...
En plus, ils m'ont donné le disque dur avec les dernières versions des programmes d'administration ... et tout est différent !
Pas question de compter sur OVH pour ça, ils n'ont jamais voulu m'aider pour le transfert et d'ailleurs, ils sont en Weekend en ce moment ...
Bref ! Je vais encore bosser un peu dessus mais j'ai énormément mal à la tête ... (je suis un peu malade en ce moment) ...
Ps: une chose a été améliorée: la programmation des backups à l'année, le mois, le jour, l'heure, la minute qu'on veut !
Je n'aurai plus à me prendre la tête pour faire des sauvegardes: ça se fera tout seul !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 15 Nov 2003 14:36 Sujet du message: Changement de disque dur pour VolCréole ... |
|
|
| Timale a écrit: | Par contre, j'ai de gros problèmes pour configurer les sous domaines: genre http://archives.volcreole.com/ ...
Pourtant, j'ai fait exactement comme sur le premier serveur ...
En plus, ils m'ont donné le disque dur avec les dernières versions des programmes d'administration ... et tout est différent !
Pas question de compter sur OVH pour ça, ils n'ont jamais voulu m'aider pour le transfert et d'ailleurs, ils sont en Weekend en ce moment ...
Bref ! Je vais encore bosser un peu dessus mais j'ai énormément mal à la tête ... (je suis un peu malade en ce moment) ...
 |
Courage .... et soigne-toi!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|