|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 22 Avr 2003 13:55 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
slurpppppppppppppppp everyday..in the bathroom..on the sofa.....!!
and u???
slurping:/....action de slurper instinctivement ou de façon prémédité une personne!
def:ex-oh...hier j'ai slurpé une amie lors d'une soirée tres conviviale!!
wayy...en slurpé on ti choupette la....famn lan té en zafèlle!!!! _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 22 Avr 2003 13:57 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
traduction en créole s'il vous plait !!!!
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 22 Avr 2003 13:59 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
| riddimkilla a écrit: | slurpppppppppppppppp everyday..in the bathroom..on the sofa.....!!
and u??? |
ou malad' riddim!  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:02 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
| 6klôn a écrit: | traduction en créole s'il vous plait !!!!
 |
 |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 22 Avr 2003 14:03 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
yawwwwwwwwwwww....
bah ....vous arrive-t-il de slurper???
votre copine.....une amie????un ami????......etc.............  _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:05 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
c un truc interdit aux moins de 18 ans ou pas ??
J'prefere demander avant de repondre qd meme !!!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 22 Avr 2003 14:06 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | c un truc interdit aux moins de 18 ans ou pas ??
J'prefere demander avant de repondre qd meme !!!  |
ça peut le devenir!!!!!!  _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:06 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
et les Chupa chups , ça compte???  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:08 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
oui, très bien, et toi même?? et la famille??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 22 Avr 2003 14:10 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
| riddimkilla a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | c un truc interdit aux moins de 18 ans ou pas ??
J'prefere demander avant de repondre qd meme !!!  |
ça peut le devenir!!!!!!  |
(oui, j'aime bien bart) |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 22 Avr 2003 14:10 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | et les Chupa chups , ça compte???  |
oui ça compte!!!!!!
mais fo des precisions!!!  _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
moi toujours pas compris
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 22 Avr 2003 14:13 Sujet du message: slurping attitude?????do u slurp?? |
|
|
| 6klôn a écrit: | moi toujours pas compris
|
demande a sirene...je crois kel a compris!!!!  _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|