|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Nov 2003 10:30 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
Bravo à Sochaux, Bordeaux et Auxerre de s'être qualifié hier soir en coupe de l'UEFA !
Sochaux 4-0 (2-2) Dortmund (ALL)
Auxerre 4-0 (0-0) Utrecht (HOL)
Heart (ECO) 0-2 (1-0) Bordeaux
Seul Lens n'est pas passé
Lens 1-3 (0-3) Gaziantepspor (TUR)
Les autres équipes qualifiées :
Newcastle United (ANG)
Dniepr Dniepropetrovsk (UKR)
Groclin Grodzisk (POL)
FC Barcelone (ESP)
Benfica (POR)
Levski Sofia (BUL)
Rosenborg Trondheim (NOR)
Spartak Moscou (RUS)
Bröndby IF (DAN)
Perugia (ITA)
Liverpool (ANG)
Valerengen Oslo (NOR)
Debreceni VSC (HON)
Real Majorque (ESP)
Parme AC (ITA)
Newcastle United (ANG)
AS Roma (ITA)
Gençlerbirligi (TUR)
Villarreal CF (ESP)
FK Teplice (RTC)
le match Maccabi Haïfa (ISR) - Valence (ESP) a été reporté, au match allé, il y avait eut 0-0
source:http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 254 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Nov 2003 12:32 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
bravo o trois equipes qualifiees cela prouve que le championat francais n es pas si mauvais _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Nov 2003 13:21 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
Pour une fois, je vais afficher mes couleurs ici...
Allez Auxerre !!!
ouf, voilà, ça soulage, parce que moi j'en ai marre de ces clubs hyper riches qui se la jouent en tête du championnat. M'enfin! Y'en a marre à la fin! 20 ans que je suis un fidèle supporter d'Auxerre. Il serait quand même temps qu'on la remporte cette coupe de l'UEFA, bon dieu. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Nov 2003 14:44 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
| 6klôn a écrit: | | ouf, voilà, ça soulage, parce que moi j'en ai marre de ces clubs hyper riches qui se la jouent en tête du championnat. M'enfin! Y'en a marre à la fin! 20 ans que je suis un fidèle supporter d'Auxerre. Il serait quand même temps qu'on la remporte cette coupe de l'UEFA, bon dieu. |
Ben faut pas rêver!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Nov 2003 14:49 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
| Kristeen a écrit: | | 6klôn a écrit: | | ouf, voilà, ça soulage, parce que moi j'en ai marre de ces clubs hyper riches qui se la jouent en tête du championnat. M'enfin! Y'en a marre à la fin! 20 ans que je suis un fidèle supporter d'Auxerre. Il serait quand même temps qu'on la remporte cette coupe de l'UEFA, bon dieu. |
Ben faut pas rêver!  |
Tu dis ça.... C'est même pas sur que l'OM soit qualifié en UEFA... Une petite défaite à Belgrade, et vous passez le printemps biens seuls sur la Canebière  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Nov 2003 14:54 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Tu dis ça.... C'est même pas sur que l'OM soit qualifié en UEFA... Une petite défaite à Belgrade, et vous passez le printemps biens seuls sur la Canebière  |
c'est vrai qu'on ne risque pas de continuer en champions league, mais il n'en demeure pas moins qu'Auxerre ne gagnera pas la coupe d'UEFA.Voili voilou  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 28 Nov 2003 15:02 Sujet du message: Coupe UEFA |
|
|
| Kristeen a écrit: | | 6klôn a écrit: |
Tu dis ça.... C'est même pas sur que l'OM soit qualifié en UEFA... Une petite défaite à Belgrade, et vous passez le printemps biens seuls sur la Canebière  |
c'est vrai qu'on ne risque pas de continuer en champions league, mais il n'en demeure pas moins qu'Auxerre ne gagnera pas la coupe d'UEFA.Voili voilou  |
Je révais d'une finale à San Siro entre le Barça et l'AJA, mais là... Un petit Olympiastadion OM - AJA ça ferait pas mal pour l'affiche.
On vous attend en finale, hein  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|