|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 2003 14:37 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
Alors les Montpelliérains ou en êtes vous avec ces inondations ????
Moi à Antigone je crains que ma voiture ne flotte . Heureusement que je suis au 6ème !!!
et ce n'est que le début de l'aprés-midi !!!!
J'ai de l'eau qui rentre par ma fenêtre mais rien de bien méchant !!! et vous alors ??????
entre le vent, la pluie et un peu de grêle ce matin manquait plus que la tempête
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Déc 2003 14:39 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
Ben moi ça va!!!
Je suis du côté de la fac de lettres...
Des arbres n'arrêtent pas de tomber dans le parc qui est autour de chez moi...
Sinon, côté inondation, pas de pro, pour arriver chez moi, il n'y a que des mornes!!!!
Par contre je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps pour déclarer l'alerte rouge!!!!
Il a fallu attendre des conséquences désastreuses!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 2003 14:56 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
Il fait noir on croirait qu'il va faire nuit pffff, vivement le soleil !!!
Je me demande comment est la comédie !!!
Il parait que la foudre est tombé sur la gare ce matin, mais que ça n'a pas fait de dégats ! ils en on pas parlé aux infos
Je me demande si demain matin je vais pouvoir me rendre au boulot
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 03 Déc 2003 16:44 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
bonnes nouvelles de montpellier !
il pleut, il pleut et il pleut encore !
je viens de réparer ma fuite d'eau avec compresses et sparadra on fait avec les moyens du bord !
Les platanes dansent et les voitures flottent c'est-y pas cool tout ça dommage j'ai pas la caméra car a y être !
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Déc 2003 17:35 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | | plis fos à tous les montpellierains ! Cris, Kat, Guizmo, Galak, fat-to & co ! kimbé red pa moli ! |
Merci Ara!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 03 Déc 2003 17:45 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | fat to tu vas bien ?
plis fos à tous les montpellierains ! Cris, Kat, Guizmo, Galak, fat-to & co ! kimbé red pa moli ! |
Merci ARA
Ben moi de mon côté ça va, j'habite à côté du Lez , mais bon je suis au 3eme étage , en plus pr l'instant il ne déborde pas sur mon immeuble . Je suis allez faire un tour je vous rassure les cygnes résidents du lez sont toujours là . En tout cas il est bien monté ce petit Lez.
C'était Guizmo en direct de Montpellier pour VOLCREOLE  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 03 Déc 2003 17:48 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
| Cris a écrit: | | arablack a écrit: | | plis fos à tous les montpellierains ! Cris, Kat, Guizmo, Galak, fat-to & co ! kimbé red pa moli ! |
Merci Ara!!!  |
vi merci Ara !
bon je suis sortie faire un tour pour me donner un apperçu de la chose !
Il semblerait qd même que depuis ce matin l'eau se soit qd même bien écoulée! je n'ai pas revue de voiture flottante ouf !
Profitant de cette acalmie je suis allée crapahuter jusqu'au bord du lez et là c'est vrai que c'est sacrément impressionnant
Pour ceux qui connaissent Montpellier, vous pourrez visualiser. L'eau du Lez est monté jusqu'a la terrasse du Vally, recouvrant la route et les escaliers ! je suis resté bouche bée !
le courant semble être puissant il ne fait pas bon allé au bord car ça emporterait en moins de deux ! Le courant a emporté des arbres avec lui, des troncs et toute sorte de déchets.
j'aurai voulu avoir un appareil photo !
Sinon le traffic semble reprendre, j'ai vu des tramways circuler.......
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 03 Déc 2003 18:03 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
| guizmo a écrit: | | arablack a écrit: | fat to tu vas bien ?
plis fos à tous les montpellierains ! Cris, Kat, Guizmo, Galak, fat-to & co ! kimbé red pa moli ! |
Merci ARA
Ben moi de mon côté ça va, j'habite à côté du Lez , mais bon je suis au 3eme étage , en plus pr l'instant il ne déborde pas sur mon immeuble . Je suis allez faire un tour je vous rassure les cygnes résidents du lez sont toujours là . En tout cas il est bien monté ce petit Lez.
C'était Guizmo en direct de Montpellier pour VOLCREOLE  |
euh tu les a vus qd les cygnes ??? parceque moi a part des branchages et des arbres dans l'eau j'ai rien vu ! et vu a quel vitesse va le lez ! les cygnes doivent être en train de faire du rafting si tu les vois
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 319
|
Posté le: 03 Déc 2003 18:55 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
Ben, bon courege à tous!! Vous avez l'iar de bein, prendre tout ça!! _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:05 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
Bon courage à vous tous.
Vu les info à la télé et à la radio. Déjà des morts...
Pensons à vous très humblement. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:18 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
TCHIMBé RèD PA MOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si ile en mwen soleil ka brillé moun ) _________________
 |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 03 Déc 2003 19:20 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
merci à vous
mais encore sur montpellier-même on est pas trop a plaindre, je penses que les villages alentours doivent être en train de passer des moments forts désagréables. Difficiles pour certains c'est sûre !
Il est vrai que plus ça va plus on déguste ! c'est a se demander s'il est judicieux maintenant de s'acheter une maison de pleins pieds !
j'espère toutefois que le gouvernement sauras aider ces pauvres gens qui ont dut perdre pas mal de leurs biens mais bon peut-on encore y croire ?
Moi je suis à Montpel., je suis au chaud et mon appart est presque intact (si ce n'est quelques fuites et quelques gouttes au plafond, ma voiture semble ne pas avoir eut à valser au gré de l'eau donc tt va bien, mais je penses à tout ces gens qui sont si près et pour qui je ne peux rien faire et ça ça fait plutôt c-i-r !!!
Là ça semble s'être bien calmé, mais il y a du vent....a 19h les infos on va voir comment ont évolués les choses cet aprem
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:35 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
| Kat. a écrit: |
euh tu les a vus qd les cygnes ??? parceque moi a part des branchages et des arbres dans l'eau j'ai rien vu ! et vu a quel vitesse va le lez ! les cygnes doivent être en train de faire du rafting si tu les vois
Kat. |
Il était 16hoo quand je les ai vu ils flottaient en bas du Cuba Café, ils cherchaient le goûter dans la flotte .  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
guizmo Siège service 

|
Posté le: 03 Déc 2003 19:45 Sujet du message: Montpellier sous les eaux !!!!! |
|
|
Merci à vous tous pour vos messages de soutien .
Comme l'a si bien dit KAT , sur Montpellier on a pas trop à se plaindre . Ce qui n'est pas le cas des villages qui sont autour , y en a qui sont complètement coupés du reste du monde .
Donc je vous demande à tous d'avoir une petite pensée pour eux et une autre spéciale pour les morts . Merci  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|