|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:27 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
Voilà, un mix longplay 100% ACID que j'ai voulu faire soft et inédit, donc c'est un peu décallé selon moi, donnez votre avis (bon ou mauvais) ce qui vous choc, ce qui vous plait
_________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
RaGe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 54 Localisation: Dans l'archipel des Touhaumakho
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:39 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
trankil! spark it up bro  _________________ When you sit in a smelly room long enough, it doesn't smell to you after a while, but the smell is still there. I think it's time we raise the bar in music quality. |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:43 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
Le début est trop long... Surtout ke kom c soft donc ça devient chiant à la longue...
Kan tu arrives sur Missy Eliot le passge est à revoir
G kiffé le mix avec le morceau salsa !!!
Par contre c trop long avec les meufs de Rubinel ... Surtout ke ce morceau est relou... on l'entend trop dans les mix...
Ouais kan tu passes de c meufs à Haïtian troubadour c pas mal... J'aime bien... et les meufs ki crient aussi !!!
En gros t mix est bon... franchement ya de bons passages... mais le reproche c ke certains passages sont trop long... tu insistes trop sur un morceau chanté.... A ta place j'aurais fini la fin en plus soft avec les vraies voix du morceau...
Allez je te donne 14/20 _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:49 Sujet du message: ... |
|
|
bin à part le premier sample qui donne un air un peu tristounet à E. man
ça passe bien ... manque pitètre un peu de sons plus wélélé* pour faire bouger la foule.
Et pis je te l'avais déja dit, t'aime bien l'instru de sound bwoy. (C'est bien ça ? )
Good job !
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:51 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
| damanja a écrit: | bin à part le premier sample qui donne un air un peu tristounet à E. man
ça passe bien ... manque pitètre un peu de sons plus wélélé* pour faire bouger la foule.
Et pis je te l'avais déja dit, t'aime bien l'instru de sound bwoy. (C'est bien ça ? )
Good job !
D. |
Effectivement tu devrais accélérer un peu ton mix _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Avr 2003 09:43 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
bah, moi zossi je lui ai dit que c'était trop "soft" et il m'a répondu "c'est un mix à écouter, pas à danser..." et là, effectivement, ça se laisse écouter tranquille...
| 6-Tee a écrit: | | Par contre c trop long avec les meufs de Rubinel ... Surtout ke ce morceau est relou... on l'entend trop dans les mix... |
keske je t'avais dit ? on en a marre de step one !  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Avr 2003 09:48 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
Pas mal même si c'est pas mes sons de prédilection
les enchainement sont soignés et les marqueurs sont discrets !! Les mixs ou tu entends 15 000 fois dj sisi, dj cela me saoule de + en + _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Avr 2003 01:29 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | | Les mixs ou tu entends 15 000 fois dj sisi, dj cela me saoule de + en + |
Donne moi donc enfin la solution pour signer ses mixs contre les mecs qui les repiquent et vont dire partout, c'est moi qui ai fais ça... _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Avr 2003 16:48 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
| Dj Spark972 a écrit: | | Donne moi donc enfin la solution pour signer ses mixs contre les mecs qui les repiquent et vont dire partout, c'est moi qui ai fais ça... |
| daddy_spliff a écrit: | | les marqueurs sont discrets !! Les mixs ou tu entends 15 000 fois dj sisi, dj cela me saoule de + en + |
ben ouèp c ce ke je disais, les marqueurs sont discrets et c tout a ton honneur !!!!!
Après pour les gars qui n'ont pas wonte de faire ce genre de chose c'est leur problème !!!!! Le plagiat existe partout et a toujours existé en littérature, dans le ciné, la peinture, meme en cuisine etc... On n'y peut rien !!! Faut t'il pour autant "sacrifié" sa propre oeuvre pour qu'un autre ne puisse pas se l'approprié. C'est un choix personnel et comme je ne suis pas dj je ne sais quelle attitude adoptée.
PS: je sais que le mot "sacrifier" peut paraitre fort mais bon pour avoir entendu des mixs avec des marqueurs tous les 10s moi je trouve ca vraiment trop saoulant !!! _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
|
Posté le: 21 Avr 2003 18:05 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
Bah merci parce que je pouvais pas faire plus déshabillé niveau jingles sans que ça tombe dans le domaine public  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 25 Avr 2003 19:26 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
jem bien, ça s'écoute trankilmen
 _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Avr 2003 10:56 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
Pour une fois que j'ai une connection HD le mix se bloque à 2mn :'( _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 29 Avr 2003 14:09 Sujet du message: XPerience mix... |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | | Dj Spark972 a écrit: | | Donne moi donc enfin la solution pour signer ses mixs contre les mecs qui les repiquent et vont dire partout, c'est moi qui ai fais ça... |
| daddy_spliff a écrit: | | les marqueurs sont discrets !! Les mixs ou tu entends 15 000 fois dj sisi, dj cela me saoule de + en + |
ben ouèp c ce ke je disais, les marqueurs sont discrets et c tout a ton honneur !!!!!
Après pour les gars qui n'ont pas wonte de faire ce genre de chose c'est leur problème !!!!! Le plagiat existe partout et a toujours existé en littérature, dans le ciné, la peinture, meme en cuisine etc... On n'y peut rien !!! Faut t'il pour autant "sacrifié" sa propre oeuvre pour qu'un autre ne puisse pas se l'approprié. C'est un choix personnel et comme je ne suis pas dj je ne sais quelle attitude adoptée.
PS: je sais que le mot "sacrifier" peut paraitre fort mais bon pour avoir entendu des mixs avec des marqueurs tous les 10s moi je trouve ca vraiment trop saoulant !!! |
Moi les miens ne sont pas discret seulement sur le net et a la radio ... apres en soirée ... je les retires presk totalement mais je n'en met pas toutes les 30s ou a chaque morceaux ...
Moi j'en met c'est surtout que je suis pas connus et je vx avt tous les proteger ...
Mais c vrais que si c un bon remix ca dénature le son
Bref ... moi spark j'ai pas encore ecouté ... mais vus les conseils que tu me donne pour mes remix ... ca doit etre bien bossé ...
Moi j'ai meme pas les 3/4 de ma mix tape ... m'enfin c la life
Dajay essaye avec Winamp ... en 56k c nikel !!! sinon regarde ma signature en reponse de ton mail ;)
ps: coucou a tout le monde au passage  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|