|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
emye Enregistrement
Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: loin de vous et pres de chez moi
|
Posté le: 04 Déc 2003 15:01 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
salutttttt
j'etait sous antibiothiques pendant 10 jours ,et a la
suite de cela ,j'ai prit 15 kg de 60je suis passe a 75kg.
et je suis pas tres belle a voir en ce moment. tous monde me fait la reflexions.
et quand la reflexions viens de ton mec sa fait mal.
sdepuis 1 mois je suis au legumes vert et fruit ,mais je vois pas de resultats.
je fait 3 heures de danse par jours aussi ,mais sa descends pas. si quelq'un aurai
des conseilles sa serai sympas. |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 04 Déc 2003 15:17 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
Peut être que tu devrais en parler à ton médecin...
Bon courage!!  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 04 Déc 2003 15:51 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
J'ai du mal a voir un réel rapport de cause à effet... 15 kg de plus pour 10 jours de prise d'antibiotiques, cela me laisse perplexe.
Mais Mimi a raison, il faut que tu en parles à des personnes compétences car il se peut qu'il s'agisse d'un dérèglement hormonal lié à un disfonctionnement de la tyroïde.
Bon courage à toi .  _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
Posté le: 04 Déc 2003 16:18 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
Certains antibiotiques ont pour effets secondaires une prise de poids, surtout chez les femmes *on n'a pas de chance *
Emye, je pense qu'elles ont raison: consulte ton médecin généraliste. Il t'aidera à réguler ton alimentation en un premier temps, et pourra t'indiquer d'autres pistes pour perdre ce que tu as pris...
Courage  _________________ Perle Noire,
Webmastrice de Ma Contrée Magique
Fondatrice des forums Un Coin De Paradis |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 04 Déc 2003 16:21 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
Aucun rapport avec le sujet mais il est magnifique ton avatar Perle Noire ! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas l'avoir vu avant !!!
C'est toi qui l'a créé ? _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Déc 2003 16:37 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
les antibiotiques c'est pas automatique, parlez en a votre medecin!!!  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 04 Déc 2003 16:53 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
Les publicitaires qui ont créé ce slogan peuvent être fiers d'eux !
Le but est atteint... tout le monde s'en souvient...
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Déc 2003 16:55 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
oui, c'est vrai, j'aime bien ce slogan!!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 05 Déc 2003 07:20 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
| emye a écrit: | salutttttt
et je suis pas tres belle a voir en ce moment. tous monde me fait la reflexions.
je fait 3 heures de danse par jours aussi ,mais sa descends pas. si quelq'un aurai
cela parait enorme as tu regardé si dans la composition de tes medoc il y avait comme composant de la cortisone? si c est le cas cela je peut comprendre.....c est une substance qui fait gonflée, grossir ...... regarde et effectivement appel assez vite ton doc |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 05 Déc 2003 07:24 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
| emye a écrit: | salutttttt
Si c'est de la cortisone que tu as eu comme traitement, ça va être chaud, mais avec du sport et des massages tu devrais avoir des résultats, mais pas des massages pour te détendre, des massages en te frictionnant soit toi même (c***** à faire ) soit par un kiné soit en institut
Et puis si tu veux des résultats plus rapide il y'a l'endermologie qui ne coute pas très cher ou la lipo
Vralaaaa et courage mwen sav' sa rèd
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Déc 2003 09:23 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
| jerry a écrit: | Et puis si tu veux des résultats plus rapide il y'a l'endermologie qui ne coute pas très cher ou la lipo |
Avant de s'orienter vers de telles méthodes, il vaut mieux qu'elle sache ce qui l'a fait grossir et surtout qu'elle fasse un régime... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
emye Enregistrement
Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: loin de vous et pres de chez moi
|
Posté le: 05 Déc 2003 16:16 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
kikooooo
apres vous avoir lu ,je me suis decidée a allée voir
mon toubib, et devinez ce qu'il m'annonce...........?
je suis enceintes de deux mois. là, vous allez surement
me demandé comment elle a fait pour s'en appercevoir?
je m'en suis pas apperçu ,car je suis toujours réglé ,meme
en etant enceintes. le toubib m'as dit aussi que ce n'etait pas
les antibiothiques qui m'a fait prendre du poids .
maintenant ,comment vai je l'annoncer a mon entourage?
sa c' une autre histoire. bisous a vous tous. |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 05 Déc 2003 16:22 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
| emye a écrit: | | maintenant ,comment vai je l'annoncer a mon entourage? |
Le plus simplement du monde !
Mais 15 kg en si peu de temps !!
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 05 Déc 2003 16:27 Sujet du message: aidé moi: je suis en train de prendre du poids |
|
|
Bon courage à toi..... mais là il faut effectivement que tu en parles rapidement à tes proches et à la personne concernée !! _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|