|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:33 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
Tente par un petit tour du monde de la femme?? Mais qu'est ce que c'est que ca encore, me direz vous.......Jugez par vous meme...
GEOGRAPHIE D'UNE FEMME
Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : A moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Angleterre : Développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : Sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : Délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: La guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : Etendue, aux limites incontrôlées. Le climat frigide décourage les visiteurs.
Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : Un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : Beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GEOGRAPHIE D'UN HOMME
Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: Gouverné par un Gland. _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:41 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
t'y va fort
m'enfin bon . ... |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:42 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
L O L c une trés bonne définition je trouve à mon goût apparement je vois y'a po grand chose à dire sur nous,serait-on + observateur que vous ? _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
Maxwell Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 44
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:50 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
Pété de rire !!!  _________________ If it's cool
We can do a little sumthin' sumthin'
Let me groove with you
So we can keep a little sumthin' sumthin' |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 03 Déc 2003 00:50 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
| Djamel a écrit: | L O L c une trés bonne définition je trouve à mon goût apparement je vois y'a po grand chose à dire sur nous,serait-on + observateur que vous ? |
Heu...je ne verrais pas ca comme ca....Je traduirais ceci plutot par le fait que tout est concentre au mem endroit apparemment!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:52 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
ca yé toi un mec tas fait la misere et tous les mêmes? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 03 Déc 2003 00:56 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
| onetwoone a écrit: | | ca yé toi un mec tas fait la misere et tous les mêmes? |
Mais tu te rebelles mon petit Onetwo...keski t'arrives??  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 03 Déc 2003 01:03 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
| missteeq a écrit: | | onetwoone a écrit: | | ca yé toi un mec tas fait la misere et tous les mêmes? |
Mais tu te rebelles mon petit Onetwo...keski t'arrives??  |
jte takine c ton anniverssaire !  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 03 Déc 2003 01:06 Sujet du message: GEOGRAPHIE DE LA FEMME....PUIS DE L'HOMME |
|
|
| onetwoone a écrit: | jte takine c ton anniverssaire !  |
Une seconde j'ai cru que tu avais acces a ma base de donnees morales.....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|