|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lala Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 3
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:01 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
| pour en venir à des tels terme il faut k j vous explique je suis séparé de mon copain depuis qq moi il m'a laisser tomber pour une autre. j'ai eu bcp de mal à m'en remettre et pour avoir la possibilité de le voir j'accepte qu'il vienne me voir de tps en tps une fois par semaine gnl ou on fini tjrs pas coucher ensemble j'accepte car j'aime le faire avec lui depuis qu'on ests séparer je n'arrive pas a avoir de rapport avec un autre cela me dégoute. je sais qu'il profite de cette situtation car cela l'arrange bien pr bcp je suis une imbécile pr accepter cela mais ce gars j l'est dans la peau et je pense k cela s'arrêterai qd il ne voudras plus me vois car moi je ne le veux avez vs rencontrer ce même pb. parfois je viens à dire qu'il a gacher ma vie car j'ai perdu confiance en moi et je n'est plus de respect pour moi |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 246 Localisation: .........................................
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:04 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
Tout d'abord bienvenue lala armi nous les membres de volcrécré euh...??? comment dire??? une peu vif comme sujet,non? surtout pour un premier message...hum je vois pas top comment t'aider...sorry... _________________
|
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:09 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
bonjour lala et welcome !!!
ton histoire est tres touchante tu souffres et tu realises bien ke ce tu fais n'est pa tres claire ni vivable dailleurs ....
c dur, tu l'aimes ms combien de tps va tu rester ds cette situation ? qu'attends tu de lui, de vous, de cette relation ?
Rien, tu te laisses juste vivoter selon ses passages ?
tu es triste actuellement et tu penses peu etre ke ne pourras ps vivre sans lui .. ms ke t'apporte t-il? rien je pense selon ton msg
tu ferai mieux deffacer son numero et ses visites, sors, vois tes amis, pleure un bon coup et tourne cette mauvaise page...
bon courage  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:13 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
| doris79 a écrit: | tu ferai mieux deffacer son numero et ses visites, sors, vois tes amis, pleure un bon coup et tourne cette mauvaise page...
bon courage  |
Je crois que tu as tout dit... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:17 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
En tout cas bienvenue sur le forum, j'éspère que nous pourrons te donner la force, même si tu vis une situation assez dure et qu'il est difficile d'en parler sur un forum de discussion. !
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:24 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
[ceci était une vanne]
...
[/ceci était une vanne]
mais suite à la remarque de plusieurs personnes et comme l'humour n'est plus permis, au risque d'etre un casseur de sujet, je m'enterre  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:25 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
excuse moi de te dire les choses ainsi, mais il se fout de toi!!!!
Un conseil, dis-lui carrément ce ke tu attends de lui et selon sa réponse tu sauras quoi faire!
Cependant, tu n'as mêma pas besoin de ça pour comprendre. Il casse et il couche avec toi: les avantages sans les inconvénients quoi!
Je sais kil est difficile de renoncer, mais là tu t'infliges des souffrances à long terme. A la limite inverse le jeu! Parce que lui il a le beau rôle: il largue et il mène l'affaire comme il l'entend! Fais lui comprendre que tu n'as pas le temps de le voir, que tu as des trucs à faire quand il te propose un 5à7. Et si tu vois qu'il peut se passer de toi, lâche l'affaire!!
Montre lui qu'il passe à côté d'une nana géniale! Là tout ce qu'il voit, c'est qu'il peut faire ce qu'il veut de toi!
Courage! _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:28 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
WELCOME TO U !!
Je ne pense pas avoir la solution à ton problem, le fait ke tu réagis de la sorte avec lui c ke tu as toujours des sentiments envers lui!!!Là est le problem : tant ke tu auras des sentiments pour lui, t'accepteras tout de lui...
Je ne te donneras pas de conseils bidons genre "efface les sentiments", "oublie le ", nanananèèèèèèèèèèèère.....Le temps fera kun jour, tu vas te reveiller, lassée de donner et de ne jamais recevoir....
Et là, tu tourneras la page....
Plis foss!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:30 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
| arablack a écrit: | chère emmanuelle,
mon PC a rebooté sous Linux et ne veut plus démarrer sous Windows, le problème c'est que il n'accepte plus que Linux, il peut plus supporter WIndows ni aucun autre OS.
Du coup j'ai acheté un autre PC et depuis, tout va bien dans ma vie, je suis heureux, épanoui, j'ai même envie de mettre en C++ et au Cobolt. Le problème c'est que mon ancien PC est réapparu dans ma vie puisque il démarre de nouveau sous Windows. QUe faire, amis volcréoliens, lequel dois je choisir ? |
...  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:31 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
Je ne pense pas qu'elle pourra lui dire quoique ce soit pour le moment étant donné qu'elle a toujours des sentiments pour le mec et au fond je pense qu'elle a envie de revenir avec...et puis d'un autre côté ça lui évite de se prendre la tête à rencontrer un autre mec, là elle sait qu'elle connait le mec depuis longtemps, en plus il la satisfait...donc elle va pas chercher plus loin...
Autrement dit, il faut que tu vois la réalité en face... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tichou en mwen Embarquement 
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 118 Localisation: 92
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:32 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
lala jai vécue une situation similaire sauf ke moi je sui sorti avec un ga on n'avait tous les deux une meuf pour lui depuis 4 ans et moi un copain depuis 1 an moi jallais me séparer avec lui(celui d'1 an) et c ske jai fai mais lui il me disaike sa nallai plus avec sa ptite copine et ke si on sortait ensemble on n'allait pas se prendre la tete
moi jaitait dans le lov total je le kiffai a mort alors je menfichai complétement
alors on est sorti ensemble et pui un jour il ma di ke sa alai mieux avec sa copine et c pa pour sa kon s'est quitter on continuait a se voir puis il a rompu avec sa copine de 4 ans
moi g cru ke sa allait etre bon kon allait vraiment sortir ensemble normalement se promener dans la rue et lui tenirl la main ( parce kavant sortir avec lui c'était égale a coucher ensemble)
puis en fait il m'aplait toujours kan il avait envie moi je disai pa non parce ke je le kiffai tro , il mee racontait k'il c'était trouver une autre meuF......
bon voila jétai comme une chienne pour lui il se servai de moi et il me disait kon allait areter kon j'orai un copain
je me sui trouver un mec et lui sa ne lui a pa plu il maplait pour me parler de notre relation kil maimait etc
bref le conseil ke je pe te donner c'est de te trouver un autre mec et de ne plus voir ton ex
invente des excuses si tu c pa koi dire , évite de répondre a ses messaj (je sais ke la chaire est faible et ke tu accepte parce ke tu laimes) _________________ fouté sa déwo!!!!! |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 246 Localisation: .........................................
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:33 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
| arablack a écrit: | chère emmanuelle,
mon PC a rebooté sous Linux et ne veut plus démarrer sous Windows, le problème c'est que il n'accepte plus que Linux, il peut plus supporter WIndows ni aucun autre OS.
Du coup j'ai acheté un autre PC et depuis, tout va bien dans ma vie, je suis heureux, épanoui, j'ai même envie de me mettre au C++ et au Cobolt. Le problème c'est que mon ancien PC est réapparu dans ma vie puisque il démarre de nouveau sous Windows. QUe faire, amis volcréoliens que je connais depuis tout à l'heure, lequel dois je choisir ? |
Mdr Ara je crois que t'as tout bien résumé Mais avant psse faire un tour dans espace de presentation et nous parler de toi et de tes machines surtout celui qui interprete le Cobol  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:35 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
| soan a écrit: | en plus il la satisfait...donc elle va pas chercher plus loin...
... |
je ne voit pas trop en quoi il satisfait là!!!!!
bref!
si c pas une histoire bidon, courage jeune fille et puis ressaisis toi un peu parce que là, tu es en train de perdre ton précieux temps avec un inutile de première....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tichou en mwen Embarquement 
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 118 Localisation: 92
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:36 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
lala jai vécue une situation similaire sauf ke moi je sui sorti avec un ga on n'avait tous les deux une meuf pour lui depuis 4 ans et moi un copain depuis 1 an moi jallais me séparer avec lui(celui d'1 an) et c ske jai fai mais lui il me disaike sa nallai plus avec sa ptite copine et ke si on sortait ensemble on n'allait pas se prendre la tete
moi jaitait dans le lov total je le kiffai a mort alors je menfichai complétement
alors on est sorti ensemble et pui un jour il ma di ke sa alai mieux avec sa copine et c pa pour sa kon s'est quitter on continuait a se voir puis il a rompu avec sa copine de 4 ans
moi g cru ke sa allait etre bon kon allait vraiment sortir ensemble normalement se promener dans la rue et lui tenirl la main ( parce kavant sortir avec lui c'était égale a coucher ensemble)
puis en fait il m'aplait toujours kan il avait envie moi je disai pa non parce ke je le kiffai tro , il mee racontait k'il c'était trouver une autre meuF......
bon voila jétai comme une chienne pour lui il se servai de moi et il me disait kon allait areter kon j'orai un copain
je me sui trouver un mec et lui sa ne lui a pa plu il maplait pour me parler de notre relation kil maimait etc
bref le conseil ke je pe te donner c'est de te trouver un autre mec et de ne plus voir ton ex
invente des excuses si tu c pa koi dire , évite de répondre a ses messaj (je sais ke la chaire est faible et ke tu accepte parce ke tu laimes) _________________ fouté sa déwo!!!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:37 Sujet du message: je suis la (...) de mon ex |
|
|
| tichou en mwen a écrit: |
invente des excuses si tu c pa koi dire , évite de répondre a ses messaj (je sais ke la chaire est faible et ke tu accepte parce ke tu laimes) |
Je ne pense pas que ça soit la solution le mec qu'elle va rencontrer risque de souffrir ou de se retrouver cocu car elle ne va pas savoir ce qu'elle veut...je dirai même que ça risque encore d'être plus dur pour elle de se séparer de lui si en plus le mec qu'elle rencontre est moins au top que son ex...( je ne parle pas de sexe hein !! ) mentalement etc... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|