|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:21 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
Il y a trois ans je sortais avec un gars, qui me trompait avec une fille apparement beaucoup plus jolie et surtout mince ! Moi je l'aimais et comme une conne chui restee avec lui. Il a fini par me quitter. Puis j'ai essayé de retenter avec lui quelques mois plus tard, et il m'a dit "ouai miss t'as vu, tu fais aucun effort sur ton physique fais tu sport ! C'est pas si difficil que ça de faire un régime! Tu sais t mignonne mais franchement, si tu maigri j't'épouse !" Il m'a fait mal au coeur ce pti bouffon...
Le physique est il si important pour soritir avec quelqu'un ?
Comment peut-on refuser de sortir avec telle ou telle personne, sachant qu'on a tout pour s'entendre, sous pretexte que son physique n'est pas au top ?  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:33 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
franchement le gars avec qui t'étais c'étais vraiment un c******
ne te mine pas la dessus ... il n'en vaut pas la peine ... les mecs comme ca ca sert a rien, parce que s'il il est avec toi que pour le physique franchement
sois il est vraiment c.o.n ... sois il a pas encore grandi dans sa téte ... |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:34 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
vite une photo
je pense que oui pour les deux
j ai horreur des nanas minces il y a rien a toucher ou "tripoter" non non pas pour moi
part contre pas trop forte non plus juste ce qu il faut  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:37 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| dom972 a écrit: | vite une photo
j ai horreur des nanas minces il y a rien a toucher ou "tripoter" non non pas pour moi
part contre pas trop forte non plus juste ce qu il faut  |
Ouai et puis si la fille a tout ce que tu recherches chezune femme mais qu'elle est forte ? tu dirais non ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:37 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
pas bonne attitude mem!!!
te fais pas de soucis la miss t'en trouveras un mieux!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:40 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| mais peut-on faire abstraction du physique ? je ne penses pas....ça a, si minime soit-elle, son importance....ceci-dit ton ex n'est pas très clair, il t'a connu avec tes kilos en trop et du jour au lendemain il n'en voulait plus ?! pff !!!! n'importequoi !!! |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:41 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
heu...ma pitite jehli pourquoi avoir posté dans coup de coeur ????  |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:43 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
pour te répondre franchement, je te dirai "oui"...mais cela bien sur pour l'époque du lycée...
je crois qu'on l'a tous fait, sortir avec une fille pour son corps ou pour telle ou telle raison.
bref trève de plaisanterie, il a quel âge ton gars là??? il se prend pour qui, pour te dire des trucs comme ça??? est il encore au lycée???
à ta place tu sais ce que j'aurais fait...je me serais sorti un mec 10 fois, 100 fois plus intelligent et mure que lui. ou alors, j'aurais fait ses pu...tains de régime et sport, à en devenir canon "comme il aime", et ensuite je ne serais jamais ressorti avec lui mais avec des gens que l'on connait tous les deux.......
ceci étant dit, ce n'est pas un conseil à suivre....les conseilleurs ne sont pas les payeurs
mais si ça peut t'aider à trouver une solution, ma foi tant mieux...
bonne chance
ps : oh et puis laisses tomber ce ringard...il ne vaut surement pas la peine que tu te donnes tout ce mal...  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:44 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| mimi_972 a écrit: | heu...ma pitite jehli pourquoi avoir posté dans coup de coeur ????  |
OUi pardon je me suis trompée !!! si qqn c cmt faire pour le mettre ailleurs ce sujet... en fait g t en train de lire les posts de coup de coeur puis g completement oublier d'aller dans coups de gueule !! encore dsl !
Mais sinon je le calcule plus ce mec vous en faites pas ! Dernierement il c faché avec moi parce qu'il a appris que je sortai avec un de ses potes, par jalousie ! alors que ca fai meme pas trois ans qu'on est plus ensemble !!!
En fait, il me kiff pt etre encore un peu... mais moi je me fiche de ce mec maintenant c clair ! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:45 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| mimi_972 a écrit: | | mais peut-on faire abstraction du physique ? je ne penses pas....ça a, si minime soit-elle, son importance....ceci-dit ton ex n'est pas très clair, il t'a connu avec tes kilos en trop et du jour au lendemain il n'en voulait plus ?! pff !!!! n'importequoi !!! |
Moa je pense que si!! c'est vrai qu'au premier abord on voit le physique ... mais il ne faut pas s'arrêter à ça ... je suis p'tet trop naïve ..... _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dom972 Siège service 

|
Posté le: 26 Oct 2003 16:47 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| Jehli972 a écrit: | | dom972 a écrit: | vite une photo
part contre pas trop forte non plus juste ce qu il faut  |
Ouai et puis si la fille a tout ce que tu recherches chezune femme mais qu'elle est forte ? tu dirais non ? |
la je ne pense pas que cela ne pose probleme il y a tjs une solution
part contre pour eviter ce souci j evite de les approcher cote coeur
ps il y a forte et forte _________________ sante a tous les membres
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:48 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| lechii a écrit: | | j'aurais fait ses pu...tains de régime et sport, à en devenir canon "comme il aime", et ensuite je ne serais jamais ressorti avec lui mais avec des gens que l'on connait tous les deux....... |
J travaille !
a l'epoque il en avait 25, mais il est con comme ses pieds ! pa dig !
On se croise tout le tps, il voit le changement mais si on jou y k vini mandé mwen soti épi'y ! hum ! je me ferai unplaisir de l'envoyer petre ! |
|
|
 |
dom972 Siège service 

|
Posté le: 26 Oct 2003 16:50 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| Jehli972 a écrit: | | lechii a écrit: | | j'aurais fait ses pu...tains de régime et sport, à en devenir canon "comme il aime", et ensuite je ne serais jamais ressorti avec lui mais avec des gens que l'on connait tous les deux....... |
J travaille !
On se croise tout le tps, il voit le changement mais si on jou y k vini mandé mwen soti épi'y ! hum ! je me ferai unplaisir de l'envoyer petre ! |
qu est ce que tu entends par voir le changement tu fais un regime  _________________ sante a tous les membres
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:52 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| dom972 a écrit: | | Jehli972 a écrit: | | lechii a écrit: | | j'aurais fait ses pu...tains de régime et sport, à en devenir canon "comme il aime", et ensuite je ne serais jamais ressorti avec lui mais avec des gens que l'on connait tous les deux....... |
J travaille !
qu est ce que tu entends par voir le changement tu fais un regime  |
Bah non, je fais attention a ce que je mange c tout, et ca m'a valu de perdre 7kg !
Je me sens deja mieux et on me regarde
vala vala  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:53 Sujet du message: Le physique est-il si important ? |
|
|
| E-Micky a écrit: | | mimi_972 a écrit: | | mais peut-on faire abstraction du physique ? je ne penses pas....ça a, si minime soit-elle, son importance....ceci-dit ton ex n'est pas très clair, il t'a connu avec tes kilos en trop et du jour au lendemain il n'en voulait plus ?! pff !!!! n'importequoi !!! |
Moa je pense que si!! c'est vrai qu'au premier abord on voit le physique ... mais il ne faut pas s'arrêter à ça ... je suis p'tet trop naïve ..... |
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai souligné que l'importance du physique était minime....il y a un minimum tout de même nan ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|