|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 160 Localisation: 93000
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:14 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
500grs morue sèche ( ou poisson blanc frais)
250grs de farine
20 CL de lait
1 oeuf
ciboulette ou oignon pays (cive)
Piment, sel et poivre selon votre goût et l'huile pour friture
Faites tremper la morue dans de l'eau froide pendant 24 heures en changeant l'eau plusieurs fois
Enlevez la peau et les arrêtes.
Mélangez la farine, le lait et l 'oeuf jusqu'a l'obtention d'une pâte lisse
Ajoutez la morue émiettée et l'assaisonner avec le sel, le poivre et le piment
et après vous m appelé[/color][/color] _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:25 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
verrouillage de post souplé  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 647 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:33 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
c'est journée accras aujourd'hui ou quoi  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:36 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
| Jehli972 a écrit: | c'est journée accras aujourd'hui ou quoi  | ché po mé si ten fé, je sui preneuz, par contre jprefere lé accra crevet  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 647 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:46 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | Jehli972 a écrit: | c'est journée accras aujourd'hui ou quoi  | ché po mé si ten fé, je sui preneuz, par contre jprefere lé accra crevet  |
Nan j'en fais pas je fais aussi partie des "preneur(euse)s  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:48 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
| Jehli972 a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Jehli972 a écrit: | c'est journée accras aujourd'hui ou quoi  | ché po mé si ten fé, je sui preneuz, par contre jprefere lé accra crevet  |
Nan j'en fais pas je fais aussi partie des "preneur(euse)s  | preneuz touah mem mouah je prefere kon on di ke je sui une ami et kon m'invite... ca fé moins preneuz  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:49 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
Ca doit être dans l'air parceque c'est ce à quoi je pense depuis que mon ventre gargouillle, cad depuis au moins 2 heures...  _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:52 Sujet du message: Accras de morue |
|
|
| madmadoux a écrit: | Ca doit être dans l'air parceque c'est ce à quoi je pense depuis que mon ventre gargouillle, cad depuis au moins 2 heures...  | ya jehli972 ki forme un groupe de preneuz,si ca tinteresse  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|